Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Auteur Message
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 juin 2011 à 19:21 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Euh oui, à la rigueur, pourquoi pas la traduction.

Mais il ne faut pas oublier que toutes les imperfections de traductions survenues dans FF7 premier du nom font partie intégrante de ce qu'il est devenu.

Bien entendu, il est clair que des dialogues plus clairs et plus logiques, ça peut être très intéressant également afin de pouvoir, peut-être, comprendre des bribes de scénario qui nous avait échappées sur les versions précédentes.
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2011 à 19:25 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Oui mais à mon stade, je ne peux plus regarder un seul dialogue original du jeu sans être révolté, donc ce n'est pas seulement une histoire de petites erreurs de traductions qui gênent le bon récit du jeu, c'est plus de petits récits qui s'insèrent dans un jeu totalement incompréhensible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lanezriel D'Aëneril
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 juin 2011 à 19:37 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je ne peux que te croire sur parole car je n'ai jamais joué à FF7 en japonais ^^ (Cependant, quand j'aurai étudié la japonais à l'INALCO, si tant est qu'ils m'acceptent, je pense bien le faire ^^)
"Courage is the magic that turns dreams into reality"
"To live, is to chose"
238 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2011 à 00:37 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Pour ma part, je trouverais TRES étrange,(mais peut-être intéressant) de voir le résultat du passage du Wall Market à la HD. Vous arrivez a imaginer le résultat avec la "cave" de Don Corneo? XD
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirios
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 septembre 2011 à 13:07 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
mince alors je me suis rendu compte que ce topic est vieux comme le monde... ._.
M'enfin pas grave,je vais le déterrer! 8D.
donc,alors moi un remake de FFVII.....j'ai peur de..de tout en fait X),rien que le fait de changer le graphisme,je sais pas....j'ai pas envie qu'on touche au super deformed bien aimé! 8D ,bon encore ça me dérangerai pas qu'il corrige les Flagrant défaut de traduction qui pullule dans le jeux....-_-',enfin de toute façon,quand a une éventuelle sortie d'un remake ffVII,concrètement j'y crois pas trop..U_U.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2011 à 13:08]
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zartam
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 septembre 2011 à 19:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
La chose qui me ferait le plus peur dans un remake Ps3 ? Rien ! ^^

ça ne me dérangerai pas de voir FF7 sous un autre angle, quelques soient les libertés prises par le développeur. Et puis si on n'est pas content, on reste sur l'original.
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kricheck2001
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 novembre 2011 à 18:51 | Objet du message : kikoo :p
moi ce qui me ferait le + peur dans un remake de ff7 sur ps3 ce serait qu il modifie l histoire de base ou change le systeme de combat et de jeu
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 novembre 2011 à 19:34 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054973-ff-7-un-remake-serait-different-de-l-original.htm
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 30 novembre 2011 à 23:56 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Si c'est pour modifier l'histoire et (surtout) SUPPRIMER certaines choses, alors ils peuvent de suite oublier le remake.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lonewolf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mars 2012 à 22:19 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je ne suis pas vraiment pour faire un remake. Le jeu original est parfait à mes yeux. La preuve, ça fait plus de 10 ans que j'y joue XD

Bon sinon, si remake il devait y avoir, je voudrais surtout:
_la traduction de Neo-Midgar^^
_et une World Map plus évoluée techniquement parlant (j'entends par là, moins de clipping, moins d'aliasing et plus d'effets de couleurs)

Mais c'est tout. Même les perso en SD j'adore :D
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nanna-chan
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2012 à 02:15 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Que ça change du tout au tout, du genre de nouveaux persos ou alors un nouveau systeme de combat compliqué....
Sinon, ça serait top et surtout si les quêtes supprimées pouvait être remises, plus j'y pense quand je joue, plus je suis quand même déçue..
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 juin 2012 à 11:25 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je crois que les gens confondent encore remake et reboot.
Moi je n'ai aucune crainte concernant un remake, j'en ai même très envi et c'est ce que beaucoup de fans réclament depuis des années.
Par contre, si il s'agirait d'un reboot, là je serait contre, mais le sujet ici, c'est bien un remake, et non pas un reboot.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2012 à 13:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Sauf qu'il est difficilement imaginable qu'ils fassent un remake sans un reboot. Pense à tout ce qu'il y a à changer : la traduction, peut-être des choses à rajouter, et ils ne se sont pas privés pour rajouter des donjons dans FF5 et 6 Advance, si je ne m'abuse, bien que ce ne soit que des remakes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 juin 2012 à 14:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
J'aurais parlé de portage pour les épisodes Advance.

Par contre, reboot ? Je vois pas l'intérêt dans le cas de FF7 sachant que cela signifie vouloir changer les bases.
Mais bon, même si remake il y a, c'est à parier que le background de Crisis Core y sera associé (mais ça gardera le terme de remake).

Enfin, osef des termes en fait.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bsod
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 juin 2012 à 19:37 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
salut

déjà je pense qu'on peut plutôt espérer un remake sur ps4 maintenant ^^

un remake résonnera fatalement avec changement, avec la famille des ff le style de combat aura évolué mais les materia devront être la.

le graphisme mis a part un remodelage des texture et des vidéos le style graphique des super deformed sera un point discutable.

un réenregistrement des musique et des sons serait bien sympa.

pourquoi pas des éléments de jeu en plus afin de préciser quelques points douteux.

quelques correction de bug, fatalement un jeu sortie de nos jours subit des corrections elles seront patché a un moment ou a un autre

ajout d'une autre vue de l'histoire comme jouer sephiroth^^

s'ils doivent sortir un remake soit ils essaye d'utiliser les ressource de la machine avec un profond changement du jeu soit bah on aura du psn pour racheter un jeu que l'on possède déjà sans changement
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
YokoSephiroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juin 2012 à 11:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Si FF7 devrait être ressorti, à mes yeux autant le "refaire" à fond.
Graphiquement, même si j'aime le jeu tel qu'il est, il serai refait. La trad' qui elle, DOIT être refaite lol.
Virer les bugs.
Nous rajouter les quêtes manquantes.
Vu les ajouts à l'histoire, les compléments d'histoire, nous rajouter tout ça dans le jeu.

Enfin, en gros nous faire un FF7 complet quoi, car si c'est pour juste nous ressortir le même jeu, avec des graphismes next gen, aucun intêret pour moi.
45 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jadhe
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 20:04 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je suis d'accord avec toi YokoSephiroth, si c'est juste pour refaire les graphismes c'est pas la peine, de toute façon je pense que ce qui fait le charme de FFVII n'est pas les graphismes mais l'histoire, donc...
Il faudrait qu'ils rajoutent les quêtes qui ont été supprimées à la dernière minute, qu'ils corrigent les différents bugs et la traduction (surtout quand ça tue le récit), mais aussi... qu'ils nous offrent le moyen de ressusciter Aeris ! T__T bah oui quoi, le jeu est différent sans elle mine de rien !

Mais sincèrement, s'ils sortaient un remake sur PS3, j'achete cette console directement xD

Et je rêve aussi qu'il fasse un FFVII-2 mais un a la hauteur du premier (pas comme FFX et FFX-2), la suite de FFVII avec des personnages attachants, un récit aussi complexe et captivant, et une durée du jeu aussi importante. Mais je crois que ça relève de l'utopie...
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MasamuneKoji
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2012 à 21:09 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
les graphismes refait, ça apporterait une profondeur de jeu et une expérience encore plus enrichissante. Pour ce qui est de rajouter des quêtes, oui mais des quêtes intéressantes qui apporterait pourquoi pas quelques clins d’œils aux précédents opus. Genre, un personnages jouable qui vient juste pour la quête, retour des Mogs (injustement absents, je ne compte pas leur présence au Gold Saucer). Quelques scènes cinématographiques incluent quelques flash back avec Zack. Bien sûr une excellente traduction.
Et puis, c'est tout. L'histoire et la profondeur de ses personnages sont déjà bien travaillé, inutile d'y toucher.

Au fait, j'aimerai également un Remake de Final Fantasy VI

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2012 à 21:09]
27 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 juillet 2012 à 16:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
http://www.gameblog.fr/news/29769-square-pas-de-remake-de-ffvii-avant-qu-on-ne-l-ait-surpasse

"Square : pas de remake de FFVII avant qu'on ne l'ait surpassé"
Bon, dans ce cas je crois qu'il n'y aura jamais de remake de Final fantasy VII
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gilgameur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 septembre 2012 à 02:28 | Objet du message : Final last chance
Square Enix doit garder le remake de FF7 comme dernière carte dans sa manche au cas où les affaires vont trop mal...
Ou alors ils ont tellement peur de se planter et de décevoir les fans qu'ils préfrent ne rien faire.
Tout ce que j'espère en tout cas, s'ils décident de le faire, c'est d'être encore de ce monde.
21 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN