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Threemansking
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Atlanta Boy


Posté le 27 juillet 2010 à 21:38 | Sujet : Final Fantasy VIII
Excellent !
Trop trop bon !
A quoi sert le scan au début ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 21:42 | Sujet : Final Fantasy VIII
Version PC, donc le Minotaure n'est pas toujours level 100. Je voulais m'assurer qu'il le soit.
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JasMouse
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Domino


Posté le 27 juillet 2010 à 22:13 | Sujet : Final Fantasy VIII
Aladore, juste énorme !!!
You are a master !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 22:48 | Sujet : Final Fantasy VIII
Bah la stratégie Triple, Meltdown, 3xAura je l'ai vue dans la vidéo de JujuDredd.

Et je me suis documenté sur le facteur de crise ^^
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 juillet 2010 à 22:56 | Sujet : Final Fantasy VIII
Il est magnifique ton combat
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Acro
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Administrateur


Posté le 27 juillet 2010 à 22:56 | Sujet : Final Fantasy VIII
Et FF8 aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sympa les commentaires

Acro Oui, j'ai lu le guide officiel... non je déconne hein

Dans le même genre j'ai fais ça :



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2010 à 23:02]
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Acro
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Administrateur


Posté le 27 juillet 2010 à 23:01 | Sujet : Final Fantasy VIII
Sinon énorme le combat

Je savais pas que Linoa et Irvine avaient des limites aussi puissantes et stylées

Vraiment magnifique, chapeau.

Sinon, à quoi sert Aura vu que tu as 1 HP donc que tu peux avoir très facilement tes Limit Break ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 juillet 2010 à 23:02 | Sujet : Final Fantasy VIII
La preuve ^^ :

http://ff8.fr.free.fr/FF9/screen/irl2010/2.png
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Acro
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Posté le 27 juillet 2010 à 23:04 | Sujet : Final Fantasy VIII
Quand on voit les vidéos d'Aladore, c'est chaud de voir des gens encore dire que FF8 c'est de la merde.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 23:08 | Sujet : Final Fantasy VIII
Acro En fait, c'est ça le facteur de crise.

Ca détermine l'apparration de la flèche Limit et la puissance de la Limit.

Au niveaux max, le facteur de crise a les effets suivants sur ces persos :

- Linoa : Avec Angel c'est la dernière Limit de la liste qui est choisie (Phantasm ici)

- Squall : 7 coups durant le Renzokuken (et 50% de chances d'en avoir +1), et 100% de chances d'avoir un finisher

- Irvine : Temps de Limit Break rallongé
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 juillet 2010 à 23:09 | Sujet : Final Fantasy VIII
Mdr les Kamikazes

Mais la vitesse d'apparition est du a la vitesse de nos personnages car je ne me souvenait pas que cela était si rapide ^^

( la musique on dirait du MGS )
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Acro
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Administrateur


Posté le 27 juillet 2010 à 23:10 | Sujet : Final Fantasy VIII
Je n'ai pas tout à fait compris : c'est Aura qui permet cela ?

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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 23:12 | Sujet : Final Fantasy VIII
Et j'en oubliais que je te répondais Acro.

Pour avoir 100% de chances d'avoir un facteur de crise au max, deux conditions :

- HP du Personnage < 10% de ses HP max
- Aura sur le personnage

Pour la réapparition rapide dans le combat contre Ultimecia, c'est parce que j'utilise Kamikaze. Quand on l'utilise, le prochain personnage apparaît tout de suite.

Edit : Les musiques viennent de MGS MGS3 en fait. Le Main Theme suivie de Debriefing ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2010 à 23:14]
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Acro
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Administrateur


Posté le 27 juillet 2010 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy VIII
D'accord.

Note : Je connais rien à FF8.

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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 juillet 2010 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ah ok ^^

Mais c'est moi ou tu leur a mis Poison car je vois des 20 de dégâts des fois qui viennent de nul part
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Zell
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Défieur


Posté le 27 juillet 2010 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy VIII
FF8 c'est de la merde


Serieusement, ça rend bien l'accouplement entre la musique épique de MGS et les enchainements de limit break spectaculaires (qui sont bien choisis à la situation souvent, comme le dernier durant le dernier coup de Squall)


Pour Zell, Selphie et Quistis dans les conditions extrêmes ça donnerait quoi ? Respectivement 12 secondes, plus de chance d'avoir les magies rares (et en plusieurs exemplaires) et plus de dégâts ou un truc du genre ?
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Aladore
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Malhonnête


Posté le 27 juillet 2010 à 23:23 | Sujet : Final Fantasy VIII
Jeffou Tu vois peut être les dégâts dus à Backlash (renvoi 25% des dégâts à l'ennemi).

Zell Zell (...) est beaucoup trop puissant avec un facteur de crise max (Nv 4 le facteur de crise max juste pour info). Il aurait effectivement, 12 secondes.

Je sais pas si tu connais le Grand Calamity Symphony de Zell. C'est un nom donné au combo de Feinte et Achille. Pas par moi, mais un mec qui l'utilise peut buter Minotaure en une seule Limit Break avec ça :



Pour Selphie, c'est bien plus aléatoire :

Cette FAQ de ForteGSOmega est très bien foutue, j'en ai appris beaucoup avec ^^ :

http://www.gamefaqs.com/ps/197343-final-fantasy-viii/faqs/58936

Section : 9.7 Selphie

Et pour Quistis tu peux trouver dans la FAQ aussi.
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Jeffou
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Délit de face gueule


Posté le 27 juillet 2010 à 23:29 | Sujet : Final Fantasy VIII
Ah bah peut être vu que je connaissais pas Backlash je l'ai jamais utiliser oué on l'avais poster je ne sais ou et c'est tout aussi impressionnant
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Zell
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Défieur


Posté le 27 juillet 2010 à 23:31 | Sujet : Final Fantasy VIII
Il est excellent ce site

Oui, pour Zell, je connaissais ^^ Ca ne marche qu'avec Feinte et Achille ce combo à l'infini ?
Quand tu joues le limit break de Zell, tu sais par intuition quels sont les autres coups qui ont le plus de chance de se pointer pour te préparer à faire la manip dès l'affichage des commandes mais généralement, les coups ne réapparaissent pas tous les 2 tours (comme dans la vidéo) je crois. C'est pour ça que j'avais trouvé ça bizarre qu'à chaque fois ses deux attaques réapparaissent à chaque fois (ou alors p'tet qu'en fait, on peut faire un combo infini avec n'importes quelles attaques du moment qu'on garde les deux mêmes ? )
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