Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 62 >>
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 février 2021 à 18:53 | Sujet : Final Fantasy IX
Pareil BM, Bibi est mon préféré et je le trouve énigmatique, déjà de par son apparence unique et aussi le fait qu'il soit dès le début "émancipé de sa condition pour aller voir une pièce de théâtre^^ comment s'est-il retrouvé là ? Je ne sais plus. Je sais plus non plus comment il fut recueilli pas Kwane son "grand-père"
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 février 2021 à 19:21 | Sujet : Final Fantasy IX
Joberoly a dit :
comment s'est-il retrouvé là ? Je ne sais plus. Je sais plus non plus comment il fut recueilli pas Kwane son "grand-père"


Cette vidéo devrait t'apporter des réponses :


Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 février 2021 à 19:28 | Sujet : Final Fantasy IX
Merci à vous

Pour la run Excalibur 2 elle est prévu en 3eme run pour finir mon platine du jeu donc je vais y passer

Là je suis à la Forêt Maudite, j'ai bien tout fouillé ce qu'il y'avait à trouver à Alexandrie, paré pour commencer un peu de farm de compétences dés que possible
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 février 2021 à 19:32 | Sujet : Final Fantasy IX
Cool merci
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 février 2021 à 21:22 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : Eh bien bon courage à toi ! Car, ayant fait du farm dans ce jeu (Pour passer du niveau 42 à 65), vue la lenteur des combats, je peux te dire que ce sera long et dur (Comme ma bite) .


>Joberoly : De rien . N'hésites pas à regarder les autres vidéos de Kerzian sur le lore du jeu .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2021 à 22:19]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 février 2021 à 21:58 | Sujet : Final Fantasy IX
Pourquoi cette blague me fait toujours rire ? Surement le reste de gènes primate
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 février 2021 à 22:21 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Cette blague, c'est un peu un péché mignon . On sait qu'elle est nulle, mais on aime quand même la faire .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2021 à 22:22]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 février 2021 à 22:51 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Dav_In : Eh bien bon courage à toi ! Car, ayant fait du farm dans ce jeu (Pour passer du niveau 42 à 65), vue la lenteur des combats, je peux te dire que ce sera long et dur (Comme ma bite) .


>Joberoly : De rien . N'hésites pas à regarder les autres vidéos de Kerzian sur le lore du jeu .



Ouais après j'ai l'habitude du farm à outrance et certains jeux ont déjà mis mes nerds à rude épreuve (coucou FFX et tes spheriers parfaits ).

Et sympa la blague, c'est vrai qu'elle passe toujours crème
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 février 2021 à 23:51 | Sujet : Final Fantasy IX
Respect pour le sphérier, j'ai déjà essayer... Pas tenu
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 02:41 | Sujet : Final Fantasy IX
C'était pas facile, à la fin j'en pouvais plus.

Je l'ai fais pendant le 1er confinement
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 03:04 | Sujet : Final Fantasy IX
Je stop pour aujourd'hui ma nouvelle run (100%), je me suis arrêté à Dali.

Donc pour l'instant j'ai récupéré tout les items possibles, volé tout ce qu'il y'avait à voler, les compétences de tous les persos apprises jusqu'ici.

J'ai déjà fait pop 4x Rataïme (le monstre qui pose des questions) donc je suis tranquille jusqu'au CD2 pour les prochaines questions.

J'ai commencé la quête des monstres gentils après avoir croisé Eskuriax.

Et j'en suis à 27.000 Gils donc je vais déjà acheté 99 Poignets pour la technique des Gald, histoire d'être tranquille pour m'acheter plusieurs exemplaires de chaque armes, armures et objets du jeu + les enchères de Treno.

Je suis lvl 9 pour Djidane, Bibi, Steiner et 8 pour Dagga.

Et maintenant que j'y pense, je suis déjà à 99 potions, une quinzaine de maxi-potions, une vingtaine de gemmes et une vingtaine de tentes à peu près rien qu'en volant les ennemis

Demain j'aurai moins de temps pour jouer mais j'avancerais quand même dans la soirée.


------------

PS : Je dis run 100% mais au final il me manquera Excalibur 2 mais ma 3eme run pour Excalibur 2 sera la suite spirituelle de cette run donc ça compte quand même, on va rien dire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2021 à 02:58]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 février 2021 à 09:23 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : C'est vrai que voler, c'est pratique . Mais c'est quelque chose que je fais rarement dans les Final Fantasy, vue que généralement, le vol marche une fois sur dix .

Bon courage pour la suite sinon !
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 11:54 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Dav_In : C'est vrai que voler, c'est pratique . Mais c'est quelque chose que je fais rarement dans les Final Fantasy, vue que généralement, le vol marche une fois sur dix .

Bon courage pour la suite sinon !


Bin ça doit être le seul où je vol autant vu que c'est un point important de ce FF

Et merci à toi ! Je reprends aujourd'hui mais plus tard
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy IX
Citation :
Tu oublies cependant de parler de Tarask (Salamander en vo) qui est tout le temps orgueilleux ;


C'est vrai qu'il me fait marrer Tarask/Amaranth a montrer sa tronche à chaque fois et que le mec en face se chie dessus (cf la scène dans Treno quand il croise le voleur a plusieurs bras)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 20:26 | Sujet : Final Fantasy IX
Epic cette scène où le gars réalise qui il est et il se demande quel est le lien entre lui et Eiko
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 février 2021 à 20:31 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : Un lien entre Tarask et Eiko ? Pourrais-tu préciser ce que tu as écris dans ton post ? Car je ne me rappelle pas d'une scène où Tarask réalise qui il est, ni si il a un lien avec Eiko .

Merci d'avance !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2021 à 20:32]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 février 2021 à 23:21 | Sujet : Final Fantasy IX
Nan c'est pendant cette scène à Treno (un ATE je crois) où Tarask rejoint Eiko quand elle est en train de parler avec 4-bras et ce dernier se demande pourquoi Tarask est avec une gamine
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 février 2021 à 02:57 | Sujet : Final Fantasy IX
Je m'arrête là pour aujourd'hui.

J'ai passé la fête de la chasse (Freyja qui a gagné pour récupérer l'équipement qui est le reward le plus interessant des 3), j'ai volé le dernier mob (je le précise mais bon, je volerais absolument tout les boss du jeu, même les plus horribles niveau drop), au niveau des armes et armures j'ai acheté tout ce qui était possible d'acheter en minimum 3 exemplaires comme à Dali, pour la forge j'ai forgé 2 exemplaires de chaque armes/armures dispo aussi.
J'ai farmé une dizaine de robes de coton pour me faire quelques Gils immédiatement dépensés (j'ai gardé encore 80 poignets donc j'ai de la marge sachant qu'il y'aura une ATE où il faut être absolument ruiné donc je farmerais pas de surplus d'argent jusqu'à ce moment).

Je suis sorti de Lindblum pour continuer ma quête, j'ai recruté directement Kweena + j'ai commencé la quête annexe des grenouilles, coup de chance j'avais une grenouille dorée dans le tas donc j'ai laissé un mâle, une femelle et également la grenouille dorée.

A partir de ce stade et une fois Kweena recruté on peut déjà lui faire apprendre 9 sorts en mangeant différents ennemis donc j'ai fini de farmer cela également (Kweena déjà over-cheaté :hap.

Au niveau des capacités je suis très bien avancé, déjà 50/250 pour Pleine Lune de Kweena que je viens de recruter pour donner un ordre d'idée, Bibi a tout appris, Djidane il lui reste sa dernière arme à up (la plus forte des deux que l'on peut créer à la forge de Lindblum), Freyja ça avance bien aussi avec déjà quelques capacités apprises (et elle vient de rejoindre le groupe après Lindblum également).

Et là je me suis arrêté devant la forêt des Chocobos, je commencerais la quête dés demain avant de poursuivre mon aventure

Ah, les lvl de ma team : Djidane/Bibi lvl 11 Freyja/Kweena lvl 10, et j'arrive à 10h de jeu (un peu moins je crois).
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 février 2021 à 03:10 | Sujet : Final Fantasy IX
Waou ! C'est quoi le délire avec les poignets ? Et les granouilles dorées elles font quoi déjà ? Ca accélère la reproduction ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 février 2021 à 11:01 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : Ah d'accord . Bizarrement, je ne suis jamais tombé sur cette scène (J'ai eu uniquement la fois où Tarask explique sa vie à Tréno à Freyja) . Peut-être qu'il faut faire un choix de dialogue précis avec Tarask pour avoir cette scène en question avec Eiko.

Et sinon, bien joué pour ton avancée ! Clairement, si je rejoue à ce jeu (Ce qui arrivera surement un jour si je suis encore vivant d'ici là), jamais je n'aurais la motivation de faire tout ce que tu as fait .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 62 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN