Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 59, 60, 61, 62 >>
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 février 2021 à 14:06 | Sujet : Final Fantasy IX
Joberoly a dit :
Waou ! C'est quoi le délire avec les poignets ? Et les granouilles dorées elles font quoi déjà ? Ca accélère la reproduction ?


Alors pour les poignets c'est une astuce pour farmer des Galds.
Tu achètes 99 poignets à Dali, ensuite 99 chapopointu à Lindblum et tu vas juste à côté à la forge pour forger 99 robes de coton qui te coutent 1000 Gald l'unité, ensuite tu les revends à côté pour 2000 Gald, donc un bénéfice de 100% l'unité.

Mais vu qu'il y'a un ATE à voir dans un moment quand on retourne à Lindblum et qu'il faut être complètement fauché à ce moment-là pour pouvoir faire pop l'ATE, je ne ferais cela qu'en End Game sinon je vois ça un peu comme un "cheat" et je déteste user de méthodes peu recommandées dans ces cas-là (à part pour les 1000 sauts à la corde parce que je trouve tout simplement ça débile ).

Et pour les grenouilles dorées c'est exactement ça, elles accélèrent la reproduction, donc un gain de temps non négligeable pour le trophée en question, et encore plus si tu comptes atteindre 999 grenouilles capturées pour monter une certaine attaque de Kweena à 9999 dégâts à coup sûr, et qui sera tout simplement une des 4 attaques les plus fortes du jeu

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2021 à 14:08]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 février 2021 à 14:10 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Dav_In : Ah d'accord . Bizarrement, je ne suis jamais tombé sur cette scène (J'ai eu uniquement la fois où Tarask explique sa vie à Tréno à Freyja) . Peut-être qu'il faut faire un choix de dialogue précis avec Tarask pour avoir cette scène en question avec Eiko.

Et sinon, bien joué pour ton avancée ! Clairement, si je rejoue à ce jeu (Ce qui arrivera surement un jour si je suis encore vivant d'ici là), jamais je n'aurais la motivation de faire tout ce que tu as fait .


Je ne sais plus exactement pour la condition requise pour cette ATE, je ferais attention pour cette run et je te tiendrai au courant

Après pour ce qui est de la complétion du jeu, je ne compte pas m'arrêter là, je vais ensuite faire une Speedrun, une low-lvl, et d'autres runs encore pour un projet que je commence à préparer, j'en parlerai si ce dernier se concrétise

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2021 à 14:11]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 février 2021 à 15:49 | Sujet : Final Fantasy IX
Ok, je vois, et c'est quoi la technique pour les sauts à la corde ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 février 2021 à 16:37 | Sujet : Final Fantasy IX
Un script à DL, et ça saute tout seul à ta place tout simplement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2021 à 16:37]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 février 2021 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy IX
Ok
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 février 2021 à 20:48 | Sujet : Final Fantasy IX
Dav_In a dit :
Après pour ce qui est de la complétion du jeu, je ne compte pas m'arrêter là, je vais ensuite faire une Speedrun, une low-lvl, et d'autres runs encore pour un projet que je commence à préparer, j'en parlerai si ce dernier se concrétise


Eh bah ... ! On peut dire que tu ne chômeras pas .

Et je n'étais pas au courant de l'astuce pour le saut à la corde avec Bibi. Ca doit être quand même chiant et chronophage de le faire à la loyal .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 février 2021 à 21:23 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
Dav_In a dit :
Après pour ce qui est de la complétion du jeu, je ne compte pas m'arrêter là, je vais ensuite faire une Speedrun, une low-lvl, et d'autres runs encore pour un projet que je commence à préparer, j'en parlerai si ce dernier se concrétise


Eh bah ... ! On peut dire que tu ne chômeras pas .

Et je n'étais pas au courant de l'astuce pour le saut à la corde avec Bibi. Ca doit être quand même chiant et chronophage de le faire à la loyal .


C'est surtout quasiment impossible, je me suis plusieurs fois confronté à cette mini-purge à différents âges ...
Les mini-jeux, c'est une question de point de vue^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 février 2021 à 23:22 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Et encore, ca a l'air mieux que la course de chocobo de Final Fantasy X .

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 février 2021 à 23:35 | Sujet : Final Fantasy IX
Marre de voir les gens qui se plaignent de ce mini-jeu car ils sont mauvais
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 février 2021 à 00:14 | Sujet : Final Fantasy IX
Moi je me suis jamais plaint de ce mini-jeu personnellement

Mais il m'intéresse tout simplement pas par contre, c'est un mini-jeu complètement useless pour couronner le tout, il a vraiment rien pour lui
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 février 2021 à 00:16 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Joberoly : Et encore, ca a l'air mieux que la course de chocobo de Final Fantasy X .

Image


Nan la course de Chocobo c'est easy, je la passe à chaque fois en quelques try
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 février 2021 à 11:41 | Sujet : Final Fantasy IX
>Jeffou :

Ah parce que tu l'as fait en un seul essaie avec les yeux bandés peut-être ?


>Dav_In : Oui, après plusieurs essaies, histoire de t'entraîner ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2021 à 11:41]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 février 2021 à 12:17 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Jeffou :

Ah parce que tu l'as fait en un seul essaie avec les yeux bandés peut-être ?


>Dav_In : Oui, après plusieurs essaies, histoire de t'entraîner ?


Arrête c'est véridique

Je l'ai encore fait l'année dernière pendant le confinement pour platiner le jeu et je l'ai réussi en quelques essais
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 22 février 2021 à 15:09 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : Non mais je me doute qu'avec le temps, tu arrives à le faire . Ce que je veux dire, c'est que la première foi que tu l'as fait, tu as dû galéré, comme beaucoup .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 février 2021 à 18:01 | Sujet : Final Fantasy IX
Bin justement, j'ai pas si galéré que ça par rapport à ce que j'avais entendu du mini-jeu et du temps record à faire

Après ça se passe pas comme ça avec tous les mini-jeux hein

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2021 à 18:02]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 01:48 | Sujet : Final Fantasy IX
Je continue ma Perfect Run, pour le moment tout se passe bien.

J'en suis rendu à Tréno au CD2, j'ai réussi à voler la Mithépée sur Beate au 5eme essai

Je ferais un petit récap demain, je suis un peu claqué là.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 24 février 2021 à 02:17 | Sujet : Final Fantasy IX
y a un vieux guide pour excalibur 2 tout en 100%! tu peux meme le coupler avec un challenge lv1 si tu es en forme

https://gamefaqs.gamespot.com/ps/197338-final-fantasy-ix/faqs/41181
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 02:28 | Sujet : Final Fantasy IX
ilares a dit :
y a un vieux guide pour excalibur 2 tout en 100%! tu peux meme le coupler avec un challenge lv1 si tu es en forme

https://gamefaqs.gamespot.com/ps/197338-final-fantasy-ix/faqs/41181


Merci pour le lien, je l'ai déjà de prêt dans un de mes onglets prévu pour FF9

Je suis simultanément deux guides Gamefaqs pour ne rien louper dans ma partie et prochain run ça sera pour Excalibur 2 (et peut-être couplé avec un low-lvl effectivement ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2021 à 02:37]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 24 février 2021 à 12:25 | Sujet : Final Fantasy IX
>Dav_In : Est ce qu'à Tréno, tu comptes vaincre tous les monstres de la Maison du Cavalier ?

Dans ma partie, j'en ai vaincue un seul, et c'était Fabryce au début du CD3. Et il était plutôt simple de mémoire.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 13:16 | Sujet : Final Fantasy IX
Black Materia a dit :
>Dav_In : Est ce qu'à Tréno, tu comptes vaincre tous les monstres de la Maison du Cavalier ?

Dans ma partie, j'en ai vaincue un seul, et c'était Fabryce au début du CD3. Et il était plutôt simple de mémoire.


Oui oui, ça commence d'ailleurs au moment où j'en suis dans l'histoire (Tréno premier passage, début du CD2).

Donc oui ils vont prendre cher

Je reprends ma run là donc ça va être fait très prochainement
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, 62 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN