Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 76 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 30 mars 2021 à 02:40 | Sujet : Séries TV
Je tombe vraiment sur pas mal de petites pépites coréennes en ce moment, dernière en date, "my mister", un drama sur les relations humaines, ça m'a vraiment touché, un peu comme un steinbeck qui sait rendre majestueuse la banalité, tout est dans le détail, le réalisme, la narration lente mais du coup beaucoup plus forte !!!

A voir absolument !

Edit : je suis complètement raide dingue de l'actrice IU, c'est une chanteuse à la base, et je ne sais pas ce qu'elle vaut dans ce domaine, mais j'ai pu la voir dans 2 rôles différents, bien que pas si éloignés que ça l'un de l'autre, et elle assure de ouf !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2021 à 02:44]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 30 mars 2021 à 10:30 | Sujet : Séries TV
Pour l'instant la saison 2 ça va, j'en suis à l'épisode 6. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Aussi j'adore les intro qui me rappelle un peu breaking bad dans la manière de faire, et la musique toujours bien choisis. Vraiment bien joué Amazon.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 avril 2021 à 03:40 | Sujet : Séries TV
Le dernier épisode de The Walking Dead était génial.

Voilà.

Je n’aurais jamais cru redire ça un jour.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2021 à 05:56 | Sujet : Séries TV
Tu veux dire que le reste de la saison est pourri et qu'il n'y a que le dernier épisode qui vaille le coup d'être vu ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 avril 2021 à 14:40 | Sujet : Séries TV
Ouais totalement, à croire que tout le budget est passé dans le final et que le reste a été payé en kebab.

(pire saison ever... en dehors du final il y bien l'épisode avec le caméo de Robert Patrick qui était sympatoche, mais c'est vrai que le reste, c'est... aouch. )

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2021 à 16:17 | Sujet : Séries TV
Et la série est finie du coup ou ça va jamais finir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 06 avril 2021 à 17:21 | Sujet : Séries TV
La prochaine saison sera la dernière + un téléfilm qui viendra conclure le truc si j'ai bien pigé.

Je m'étais arrêté à la fin très... "burlesque" de la saison 8 en 2018, et j'ai repris la série récemment quand j'ai appris qu'on arrivait à la fin.
Pas grand-chose à dire depuis, à part que Negan porte la série à lui tout seul, vu que tous les autres personnages sont au mieux aussi transparents que des méduses, au pire complètement gâché par des choix scénaristiques douteux.

L'arc des chuchoteurs n'était pas inintéressant, mais on sent qu'il y a eu quelques soucis de prod et que le COVID a un peu saboté le truc, donc conclusion rushé et complètement ratée. C'est dommage car il y avait du potentiel, surtout quand on connait la BD.

Par contre pour le coup le final de la saison 10 "Here's Negan" : immense marsterclass, excellente prestation de Jeffrey Dean Morgan, belle réal avec un super rythme, vraiment très poignant. Dans le découpage on avait vraiment l'impression de regarder un bon épisode de Breaking Bad parfois.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 06 avril 2021 à 17:58 | Sujet : Séries TV
tiens je viens jamais ici, juste pour dire que j'ai fini iZombie sur netflix, j'ai jamais trop aimé les histoires de zombies et pourtant j'ai adoré

c'est un policier bien fait avec des personnages qui évoluent bien et qui sont tous charismatiques, l'actrice principale est vraiment douée et ça se regarde vraiment tranquillement! je conseille
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 avril 2021 à 20:06 | Sujet : Séries TV
mWIND: je n'ai pas encore vu l'épisode, mais les précédent épisodes "spécial covid", c'était pas loin d'être une purge ! En particulier le dernier (l'avant dernier sorti donc), wow que c'était dur.
Ça fait plaisir de savoir que le dernier épisode devrait remonter le niveau.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 avril 2021 à 05:37 | Sujet : Séries TV
mWIND a dit :
à part que Negan porte la série à lui tout seul


Ça fait un bon moment que c'est le cas. Lui et sa copine Lucille. Bah en fait depuis le moment où il est arrivé à l'écran en fait, ils ont bien ménagé son arrivée d'ailleurs, c'était du bon boulot. Dommage que tous les autres personnages soient devenus des plantes à côté de lui.

Bon bah je regarderai ce dernier épisode du coup, par curiosité. Bah ouais je vais pas me taper toute la saison juste pour ça quand même. C'était quoi le souci avec les épisodes covid ? Les acteurs étaient obligés de porter un masque ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 avril 2021 à 18:09 | Sujet : Séries TV
Je crois qu'à cause des restrictions dues à la Covid ils ont limité les interactions. Du coup ça tourne autour d'un petit groupe de personnages à chaque fois. Dans le dernier épisode avant celui de Negan, les deux grands moments de suspens de l'épisode c'était :
1) Que va mettre tel personnage dans sa soupe ?
2) Est-ce que ce personnage (le même) va réussir à attraper la souris qui l'emmerde dans le mur dans sa maison ?
C'était haletant, même en vitesse 1.3 c'était lent xD

J'ai vu l'épisode Negan hier. C'est vrai que c'était mieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2021 à 18:09]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 07 avril 2021 à 19:32 | Sujet : Séries TV
Ça manque de fluidité donc
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2021 à 05:34 | Sujet : Séries TV
Threemansking a dit :

J'ai vu l'épisode Negan hier. C'est vrai que c'était mieux.


C'est pas très emballant quand même, pas plus enthousiaste que ça ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 08 avril 2021 à 15:35 | Sujet : Séries TV
mex : disons qu'après une série d'épisodes très mauvais, il y a probablement un petit côté "bouffée d'air frais". Mais je pense que même sans ça l'épisode est très réussi, j'ai vraiment retrouvé les vibes des vieilles saisons en le matant.

Sinon je viens de voir qu'il n'y aura pas de saison 2 pour Dark Crystal, du coup plus rien ne me retient sur cette terre, salut les copain !

Image

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2021 à 17:40 | Sujet : Séries TV
Roooh mais non, passe à la maison, on se matera un vieux Starsky et Hutch !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 09 avril 2021 à 16:43 | Sujet : Séries TV
Vendu, entre Happy Days et Papa Schultz alors.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 11 avril 2021 à 17:42 | Sujet : Séries TV
Ces derniers temps j'ai, beaucoup aimé les séries Marvel qui permettent d'approfondir l'univers. WandaVision qui m'a agréablement surpris alors que j'en attendais pas grand chose. Pareil pour Falcon & WinterSoldier qui est assez prenant. Assez sceptique pour Loki aussi mais on verra bien.

Je regarde pas grand chose de neuf en ce moment, à part New Girl peut être pour passer mes journées quand je me fais chier en télétravail

Sinon je suis plutôt en revisionnage avec une pote. Ugly Betty qui me fait toujours autant rire. Et The Office que je lui fais découvrir et qui lui plait énormément. Quel plaisir cette série

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2021 à 04:01 | Sujet : Séries TV
Bon bah j'ai vu le dernier épisode de TWD et... j'ai pas compris pourquoi les soldats de SW arrivent à la fin. Sinon, j'ai été un peu largué mais c'est normal, Negan qui est devenu gentil toussa... ça m'a laissé perplexe. Et puis les chuchoteurs, c'est chaud quand même, la série a vachement perdu en crédibilité avec le temps.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 avril 2021 à 21:00 | Sujet : Séries TV
Bon après, Fleabag (très bon) et Dr Horribles Sing Along Blog, on est parti sur Le Serpent (Netflix) inspirés de faits réels à propos d'un tueur en série qui opérait vers le Népal/Indonésie dans les années 70. C'est sympa aussi.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 avril 2021 à 21:04 | Sujet : Séries TV
Fleabag j'ai vraiment beaucoup aimé. Encore merci à Bouffie pour le conseil.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN