Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 76 >>
Auteur Message
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 18 avril 2021 à 21:08 | Sujet : Séries TV
Pour The Walking Dead, j'ai vue les deux premières saisons en entier, et je me suis arrêté au milieu de la saison 3. J'ai trouvé que cela commençait à trainer en longueur et cela m'a soulé . Mais peut-être que j'ai raté quelque chose .

D'ailleurs, ayant lu les trois premiers tomes du comics original, j'ai remarqué que la mort de Shane arrivait assez vite. Là où dans la série, elle n'arrive qu'à partir de la saison 2.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 avril 2021 à 21:20 | Sujet : Séries TV
Le comic est pas mal, mais la série C EST DE LA MERDE !


NA
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2021 à 23:01 | Sujet : Séries TV
Black Materia a dit :
Pour The Walking Dead, j'ai vue les deux premières saisons en entier, et je me suis arrêté au milieu de la saison 3. J'ai trouvé que cela commençait à trainer en longueur et cela m'a soulé . Mais peut-être que j'ai raté quelque chose .


T'as bien fais, il n'y a que les deux premières saisons qui valent le coup d'oeil. A partir de la 3, il y a eu un changement de direction parce que la majorité des fans en avaient marre des dialogues et voulaient voir des têtes de zombies voler. Comme quoi la démocratie...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 18 avril 2021 à 23:47 | Sujet : Séries TV
>Joberoly : Beaucoup trouvent le comics plus réussie que la série. Après, j'ai trouvé que les deux premières saisons étaient de très bonne facture .


>mexico : Pourtant, ca partait plutôt bien dans cette saison 3 . J'avais bien apprécié l'ambiguïté d'Andrea, le gouverneur et sa ville, Daryl retrouvant son frère, etc. Mais j'ai malgré tout trouvé cela long pour ce que cela racontait. Il faudrait tout de même que je la finisse un jour. Mais par contre, je ne compte pas regarder la série en entier .

Je ne sais pas toi, mais mon personnage préféré de la série est Shane, car il était peut-être le plus ambiguë des deux premières saisons (Là où je ne l'ai pas trop aimé dans les comics).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2021 à 23:47]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 avril 2021 à 02:55 | Sujet : Séries TV
Ouais pareil, mais il est mort à la fin de la saison 2 et la série n'a plus jamais eu de personnage équivalent. Allez mention spéciale quand même à Negan qui est trop badass mais il reste très loin de Shane en terme de psychologie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 avril 2021 à 18:35 | Sujet : Séries TV
mexico a dit :
Ouais pareil, mais il est mort à la fin de la saison 2 et la série n'a plus jamais eu de personnage équivalent.


Du coup, c'est peut-être pour cela que j'ai arrêté la saison 3, outre les longueurs .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Guix
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 avril 2021 à 19:45 | Sujet : Séries TV
Je suis pas aussi sévère que vous.

D'une manière générale, je trouve aussi que les premières saisons sont les plus réussies. Les saisons tombent ensuite dans une sorte de faux rythme, mais je trouve que la série regagne un peu en intérêt avec l'arrivée de Negan.

Par contre, je n'accroche pas du tout avec les toutes dernières.
512 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 avril 2021 à 23:44 | Sujet : Séries TV
>Guix : Je ne te contredirais pas, vue que je me suis arrêté au milieu de la saison 3 .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mWIND
image du rang
Musicien


Posté le 20 avril 2021 à 18:48 | Sujet : Séries TV
Haha pour le coup c'est la saison 3 ma préférée.
Probablement la mieux réalisée, même si l'épisode le mieux réalisé reste l'introduction de Nagan et Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Après je reconnais volontiers être vraiment bon public quand il s'agit de série, même quand je suis confronté à des trucs clairement pas terribles le format sériel fait qu'en général je reste happé. C'est cool d'être bon public sur un truc parfois, on n’est jamais déçu donc jamais rabat-joie.

En ce moment je recherche les bluray de la série Spin City avec Michael J. Fox, mais IMPOSSIBLE de trouver la VF qui était d'excellente qualité. C'est vraiment une des rares séries que je ne peux pas mater en V.O.

Remixes & compos : http://youtube.com/c/mwind1

681 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 avril 2021 à 19:42 | Sujet : Séries TV
Citation :
Haha pour le coup c'est la saison 3 ma préférée.


Ah bon ? Bon après, j'ai trouvé que tout n'était pas à jeter . Mais j'ai trouvé quand même qu'elle était inutilement longue .

mWIND a dit :
En ce moment je recherche les bluray de la série Spin City avec Michael J. Fox, mais IMPOSSIBLE de trouver la VF qui était d'excellente qualité. C'est vraiment une des rares séries que je ne peux pas mater en V.O.


Voici un lien menant à une chaîne Dailmotion dans laquelle il y a beaucoup d'épisodes en vf .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2021 à 19:43]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 mai 2021 à 11:55 | Sujet : Séries TV
"Love death and robots" saison 2, très bon. Surtout "Groupe d'intervention" et "la surprise de Noël"
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 mai 2021 à 15:32 | Sujet : Séries TV
Ah bordel, j'allais poster dessus ! Eh bien finalement, tu n'as pas si mauvais goût. C'est en effet très bon, je trouve que le format court est très bien exploité ici avec des histoires très variées, que ce soit sur le plan du scénario ou des graphismes. J'avais déjà beaucoup aimé la saison 1 et la saison 2 est excellente également.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 mai 2021 à 15:35 | Sujet : Séries TV
Carrément, j'ajouterai que sans contrainte de temps (épisode au format classique 20/40/50 min), la qualité est au rdv, on a des animations de 10-15 minute qui racontent plus d'histoires que certains films^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2064 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 18 mai 2021 à 18:47 | Sujet : Séries TV
J'aime beaucoup cette série aussi. J'en suis à la moitié pour le moment. L'animation est d'une qualité sidérante. Sur certains épisodes tu en viens à te demander si c'est en prise de vue réelles ou si c'est bien de l'animation (je pense notamment à l'épisode Snow et le Désert que j'ai trouvé magnifique).

Groupe d'intervention était pas mal effectivement. Et le robot et la vieille dame m'a bien fait rire.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 19 mai 2021 à 20:36 | Sujet : Séries TV


Ils ont pris cher quand même.
Mais hâte de voir.

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2021 à 20:42 | Sujet : Séries TV
Ça fait trop plaisir

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 mai 2021 à 15:46 | Sujet : Séries TV
J'ai commencé Black Summer. Pour l'instant, c'est excellent, on verra par la suite si ça tourne pas à la grosse bouse comme TWD.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 25 mai 2021 à 20:12 | Sujet : Séries TV
En parlant de bouse World Beyond est en train de monter sur mon podium des flops.

J'attends que ça décolle mais ça ne vient pas.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mai 2021 à 01:36 | Sujet : Séries TV
Tu devrais peut-être sauter avant qu'il ne s'écrase en bout de piste !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 26 mai 2021 à 11:26 | Sujet : Séries TV
Non non, j'aime prendre des risques

Il ne nous reste que 2 épisodes à mater ce soir et pour l'instant on a appris que les gens en hélicoptère qu'on croise dans TWD, ben... ils ont des hélicoptères et des ressources...

On suit un groupe de jeune dont la communauté est alliée à ces gens. Ils décident de quitter leur confort pour aller chercher leur père scientifique qui bosse chez ces gens qui ont des hélicoptères.

1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN