Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 76 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 décembre 2019 à 15:29 | Sujet : Séries TV
Je sens que ça va être annulé au bout de 3 saisons max.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 décembre 2019 à 15:30]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 décembre 2019 à 16:01 | Sujet : Séries TV
Eléo a dit :
Impossible de voir avant la semaine prochaine je pense.


si peu de temps que ça?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 décembre 2019 à 11:52 | Sujet : Séries TV
On a déjà vu les 2 premiers épisodes en fait.

Je trouve ça sympathique pour l'instant. Y a 1 ou 2 trucs dégueulasses niveau effets spéciaux pourtant basiques mais sinon c'est bien fait. Après le lore est difficilement appréhendable pour l'instant (je n'ai joué qu'à la moitié de Witcher 1 il y a bien 7-8 ans).
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à ingérer. Du coup y a certains passages où ils vont très vite du coup t'as pas trop le temps de t'habituer à la situation ou à en avoir quelque chose à faire des personnages.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 décembre 2019 à 11:55]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 21 décembre 2019 à 13:14 | Sujet : Séries TV
Ça résume ce que j'en ai entendu pour le moment. Je me renseigne par parce que pas envie de me spoiler, mais ça pose un problème de regarder la série sans avoir joué au jeu ? Ou de la regarder alors que je pense me faire le 3 bientôt ?
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 21 décembre 2019 à 13:40 | Sujet : Séries TV
en tout cas de regarder le premier épisode m'a donné envie de rejouer au 3!
si je ne me trompe pas, l'histoire de la série commence des années avant le 3 vu l'age de Ciri
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 décembre 2019 à 14:54 | Sujet : Séries TV
La série se base sur les bouquins. Les jeux se déroulent bien après. Donc les jeux peuvent être spoilant sur le futur de certains personnages.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 24 décembre 2019 à 10:13 | Sujet : Séries TV
J'ai vu le premier épisode... ben je sais pas trop quoi en penser. J'ai commencé à être dedans dans les vingt dernières minutes.

Gros point positif pour le moment : les personnages et les musiques.

Je vais continuer par curiosité, mais en tout cas c'est pas un coup de cœur.
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 24 décembre 2019 à 12:24 | Sujet : Séries TV
Plutôt agréablement surpris. Je m'attendais tellement à être déçu.
Deux points négatifs: les dialogues sont parfois un peu niais et le maquillage dégueulasse d'un monstre dans l'épisode 2 (je me suis d'ailleurs arrêté là pour le moment faute de temps).
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 décembre 2019 à 14:46 | Sujet : Séries TV
J'ai vu aussi les 2 premiers épisodes, j'en regarderai sans doute encore plusieurs d'ici la fin de la semaine. J'aime beaucoup notamment parce que je retrouve l'ambiance du 3 (jeu vidéo).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 14:47]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 24 décembre 2019 à 15:23 | Sujet : Séries TV
Étant donné qu'il y a beaucoup de pages, quelqu'un ici aurait-il vu les séries "Perdu dans l'Espace" et " Another Life" ?

J'aimerais bien connaître vos avis sur ces séries là avant de les commencer.

Récemment je me suis avalé la série "Zoo" et là j'ai commencer la série "Jessica Jones" qui est une série Marvel qui pour le moment est sympatoche.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2019 à 15:23]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 24 décembre 2019 à 15:57 | Sujet : Séries TV
Pas pour ma part
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 décembre 2019 à 22:04 | Sujet : Séries TV
J’ai vu le documentaire Netflix (en 3 épisodes) « Don’t f*** with cats » qui raconte comment des internautes ont traqué un psychopathe de vidéos virales et ont découvert qui c’était bien avant la police et qu’il commette un crime sur un être humain. J’ai trouvé ça très bien fait mais assez gore / malaisant (comme la plupart des histoires sordides).

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du dépeceur de Montréal, faites-vous plaisir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 25 décembre 2019 à 23:26 | Sujet : Séries TV
Épisode 3: Geralt ressemble à Griezmann.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 29 décembre 2019 à 00:27 | Sujet : Séries TV
Oh putain the witcher <3

Je suis sur le cul, l'épisode final de cette première saison est complètement WTF...

On a commencé la série y a quelques jours avec dame yuyu, elle était super emballée et moi bof, les premiers épisodes se regardaient et ça lui faisait plaisir qu'on suive un truc ensemble, c'est tout doucement monté en intensité puis l'épisode, heu, 5 je crois, m'a vraiment mis dans l'histoire et bref voilà quoi, je me répète mais l'épisode 8 est juste monumental, hâte que la saison 2 arrive
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 29 décembre 2019 à 01:03 | Sujet : Séries TV
Mouais.
Je reste très mitigée sur cette première saison que nous avons terminé de visualiser aujourd'hui.

Niveau respect du bouquin beaucoup de choses sont à la ramasse. Il suffit de voir justement ce dernier épisode sur La bataille du Mont Sodden pour s'en rendre compte. Si ça peut passer en ne connaissant pas les romans, l'inverse est beaucoup plus difficile.

Le choix narratif par rapport à la temporalité est assez discutable.
Le casting est très aléatoire, mais heureusement Henry Cavill s'en sort plutôt bien dans le rôle de Geralt.
Les effets spéciaux, costumes, environnements alternent entre le moche et le bon.
Il n'y a finalement que très peu de scène vraiment marquante et au fond on en a un peu rien à faire des personnages, tellement tout va vite.

Bref il y a du potentiel mais aussi beaucoup de choses perfectibles. J'espère qu'ils vont savoir s'améliorer pour la saison 2 car ça reste au final sympathique mais totalement oubliable je trouve.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 décembre 2019 à 13:20]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 31 décembre 2019 à 13:22 | Sujet : Séries TV

TOP SÉRIES 2019



Ceci est mon classement 2019 des séries que j'ai vus pour la première fois cette année. Cela veut dire qu'elles peuvent être plus anciennes que cette dernière année !

Certaines sont classées subjectivement plus bas que leurs qualités intrinsèques ce qui peut s'expliquer par tout un tas de raisons plus ou moins légitimes mais je me contenterai de dire qu'il s'agit de mon top et qu'il est complètement arbitraire. Il est même susceptible d'évoluer avec le temps et le recul.

Il est quand même acquis de considérer assez objectivement celles à 2 étoiles ou moins comme des séries pas terribles, des bouses, des prétentieux ou alors que je suis complètement passé à côté.

En-dessous se trouve également les séries que j'ai revues en 2019.

En gras les séries qui ont été ajoutés avec cette "mise à jour."

Je n'ai pas tenu de mémo à jour comme je l'ai fait pour le TOP des films. Il y a donc probablement des oublis, notamment les séries que je n'ai pas regardé sur Netflix, voire des trucs que j'ai vus en 2018. Mais bon, on s'en fout.
Du coup je ne fais pas "review" rapide parce que j'ai la flemme, le classement vous donnera une idée générale de que j'en ai pensé.




Classement séries 2019 :

5 étoiles :
Watchmen (s1 inachevée)
South Park (s16 à s21 inachevée)

4 étoiles :
L'Autre Monde (Now & Then, Here & There) (s1)
Orange is the new Black (s7)

3,5 étoiles :
Dark (s2)
Dark Crystal : le temps de la résistance (s1 inachevée)
The Mandalorian (s1)
The Witcher (s1)
Aggretsuko (s1)

3 étoiles :
Stranger Things (s3)
Black Mirror (s5)
The OA (s2)
13 reasons why (s3)

2,5 étoiles :
House of Cards (s6)
Umbrella Academy (s1)
The Good Place (s1 à s2 inachevée)
DareDevil (s3)
Maniac (s1)

2 étoile :
Sick Note (s1)

Hors catégorie :
Love x Death + Robot

Séries déjà vues auparavant :
Rick & Morty (s1 à s3)
Kaamelott (L1 à L3)

Echec de visionnage en 2019 :
His Dark Materials
The Twilight Zone 2019

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2019 à 13:25]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 02 janvier 2020 à 22:15 | Sujet : Séries TV
Vu The Witcher : épisode 4.

Ça m'énerve parce que j'ai envie d'apprécier mais... pour l'instant j'y arrive pas. Il y a de bonnes scènes, mais j'arrive à rentrer dedans que dix minutes par épisode. C'est quand même dingue, d'un côté je trouve que ça va trop vite pour appréhender les complexités de l'univers, et d'un autre côté il se passe pas grand chose...
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 janvier 2020 à 22:29 | Sujet : Séries TV
Ben il faut dire que toute l'histoire autour de Ciri est assez ennuyante, que Geralt est un peu en roue libre et Yennefer c'est intéressant sans l'être.

Cette première saison adapte plus ou moins les nouvelles du premier bouquin, du coup on a du mal à ressentir une réelle continuité.
Je suppose que ça ira mieux à partir de la saison 2 où on devrait commencer à suivre la vraie saga en continue.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 02 janvier 2020 à 22:40 | Sujet : Séries TV
Yep, je pense que la saison 1 pose les bases.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 19 janvier 2020 à 20:37 | Sujet : Séries TV
J'ai fini the witcher et c'est très fouilli... Et le casting n'est pas bon mis à part Geralt. Dommage...
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 57, 58, 59, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN