Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2, 3
Sondage
Saviez-vous qu'Aerith allait mourir avant de le voir la première fois ?
Oui, j'ai été spoilé ! :snif: 42% (24 votes)
Non, heureusement 51% (29 votes)
Me souviens pas 5% (3 votes)
Je suis pas encore arrivé à ce stade du jeu :noel: 2% (1 votes)
Nombre d'options : 4 (57 votes)
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 avril 2010 à 20:24 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
C'était ironique, oui et non.
C'est vrai qu'elles sont surpuissantes les trois coquines, mais c'est par rapport à ça que j'ai réagi : "tu peux pas le faire à moins d'avoir reformater tout le sphérier".
Là je suis pas trop d'accord, oui il faut aller loin dans le sphérier, en "reformater" une bonne partie, mais pas besoin de tout "reformater" pour en venir à bout.

Mais comme le dit Julien, on est HS là, il y a un topic sur FFX pour en parler
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 15 mai 2010 à 19:24 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?

J'avais vu l'image derrière le boitier mais je n'y ai prété attention que quand je suis tombé sur la dite scène.
En même temps, jusqu'à une époque très recente je ne jouais jamais seul à ce jeu et on n'a finit le cd1 que très tardivement (je précise que j'ai eu mon premier FF7 en 1997, le second en 2006 et le troisième en 2008).
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 17 mai 2010 à 22:39 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
J'ai été spoilé, et du coup la scène de sa "trouation" ne m'a pas affecté.
Alors que Yuna ça m'aurait traumatisé
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 mai 2010 à 09:48 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
YUNA MEURT ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 18 mai 2010 à 10:18 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
hou le faux spoil!

mais nan c'est Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


me souvient que quand aérée est morte, j'était tellement dégouté que j'ai massacré Jenova qui arrive après ca...
bien que la musique pendant le combat soit magnifique.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 18 mai 2010 à 10:52 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Moi j'ai fait durer le combat... Vu que j'avais ma protection contre l'eau (merci Acro) Jenova ne me touchais pas...
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 18 mai 2010 à 23:40 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Fenris a dit :
Alors que Yuna ça m'aurait traumatisé


Euh... J'ai rien spoilé...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 19 mai 2010 à 09:40 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Fenris a dit :
Fenris a dit :
Alors que Yuna ça m'aurait traumatisé

Euh... J'ai rien spoilé...


Non non, c'était de l'humour !
En parlant de ça, tu as vu les différentes fin de FFX-2 ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 19 mai 2010 à 13:00 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Différentes fins ? Tu as oser le faire plusieurs fois ?

7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 mai 2010 à 22:52 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Alors pour ma part, je le savais deja, j'avais vu ça sur le jeu de ma soeur -en anglais- mais je n'avais que 7 ans, et je ne comprenais pas tout -j'était loin d'etre bilingue- donc je savais qu'elle mourait, mais pas que c'était irrémediable, et a quel moment c'était exactement.
Autant dire que j'ai essayé tous les moyens possible pour la faire revenir ='(
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 31 mai 2010 à 23:47 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
exTaz a dit :
Différentes fins ? Tu as oser le faire plusieurs fois ?



Jl'ai fini 2 fois !
Ya une happy-end stu le fini à 90% un truc dans le genre !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 09 juin 2010 à 18:43 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Cela fait bien longtemps donc je n'ai que de très maigres souvenirs mais, je crois bien que personne ne m'en a rien dit et que j'en ai pleuré comme une madeleine.

Mais ça fait du bien de pleurer, surtout gamin
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 juin 2010 à 11:06 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Moi j'en pleure encore, du coup je tourne pendant au moins 2h pour pas aller au temple des anciens ><
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 juin 2010 à 11:13 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Aerith a dit :
Moi j'en pleure encore, du coup je tourne pendant au moins 2h pour pas aller au temple des anciens ><


Euh, tu sais que c'est pas au Temple des Anciens qu'elle crève au moins ? :D
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 10 juin 2010 à 11:19 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Orneon a dit :
Aerith a dit :
Moi j'en pleure encore, du coup je tourne pendant au moins 2h pour pas aller au temple des anciens ><


Euh, tu sais que c'est pas au Temple des Anciens qu'elle crève au moins ? :D


Jpense qu'elle le sait
Mais elle voulait dire que c'est au temple des anciens qu'Aerith quitte le groupe !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 juin 2010 à 11:24 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Ouais ouais... Défendez-vous entre Aerith' fans ! Pfff.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 07 mars 2012 à 13:03 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Oui, j'ai été spoilée en regardant le derrière de la boite du jeu ><
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 mars 2012 à 01:22 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
je ne suis pas encore arrivé à sa mort
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN