Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : << 1, 2, 3 >>
Sondage
Saviez-vous qu'Aerith allait mourir avant de le voir la première fois ?
Oui, j'ai été spoilé ! :snif: 42% (24 votes)
Non, heureusement 51% (29 votes)
Me souviens pas 5% (3 votes)
Je suis pas encore arrivé à ce stade du jeu :noel: 2% (1 votes)
Nombre d'options : 4 (57 votes)
Auteur Message
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 14 mars 2010 à 20:33 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Pauvre Tifa
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 14 mars 2010 à 21:23 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
NON AERITH NE MEURT PAS !!!
Elle est encore vivante !!!

Combien de fois j'ai prié pour que Sephiroth la loupe et défonce Tifa à la place... Dommage !

Mais je pense que c'est ce qui fait son charme à FF7... Pas comme Cait Sith qui meurt et qui est changé aussitôt !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 15 mars 2010 à 00:48 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Quoi, aerith meurs?

Merde faillais pas le dire ><



Honnêtement, je ne me rappelle pas si je le savais ou pas x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 19 mars 2010 à 20:49 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Je m'en souvient plus mais d'ailleur

La premiere fois que j'ai joué je preferer faire le barbare(tapper aux attaques physique)

donc mon équipe etais

Cloud Barret et Nanaki

Je n'ai jamais utiliser Aérith
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 mars 2010 à 21:07 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
La première fois, comme je regardais mon frère jouer et que je n'avais pas le droit de toucher à la boîte, j'ai été choquée parce que je ne savais pas ^^
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 27 mars 2010 à 19:20 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
J'avais pas le droit de toucher a la boite

Je regrette Caith Sith 1
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 27 mars 2010 à 19:40 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
tofu a dit :
Je regrette Caith Sith 1


Pas moi, sa m'a fait ch*** que le 2 arrive
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
léanie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2010 à 15:52 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Eh oui je le savais déjà... ...grâce à mon frère qui m'a dit ça tout d'un coup, alors que j'étais en train de jouer
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." Coluche, extrait du sketch l'Etudiant, 1980.
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 24 avril 2010 à 15:53 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
arf, pas de bole, ta taper ton frere j'espere ><
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2010 à 16:25 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Moi jamais ete spoiler mais pourquoi vous détestez Cait Sith!Je vous rapelle qu'il détient une limite qui peut détruire les armes en un coup!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 avril 2010 à 19:25 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Il y a pas l'option : 's'en doutait'
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Neonaki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 avril 2010 à 19:34 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
J'avoue parceque Clad et tous les autres se loupent lamentablement à tuer Sephiroth et là Aerith arrive "J'y vais seule"...
Je me suis dit "Ou bien elle est conne ou bien elle sait vraiment ce qu'elle fait".
Et jusqu'à ce que je comprenne ce qu'elle voulait faire j'ai opté pour la première option ^^
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 avril 2010 à 20:32 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
J'me suis auto-spoilée.

En essayant d'installer le jeu sur mon PC (sans succès), je finis par tomber dans le répertoire des vidéos, je clique au pif et "Oh, une fille qui se fait tuer dans une cabane".

J'avais déjà l'impression que le jeu allait me faire bader (Le souvenir quand j'étais petite d'un jeu glauque...) alors là, j'ai tout abandonné.

Au final, quelques années plus tard, quand j'ai vraiment rejoué, cette image m'est restée vaguement en tête, je me rappelais plus vraiment que c'était Aéris et Séphiroth dans la vidéo, mais quand je l'ai revue, j'ai pas été énormément étonnée...
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 24 avril 2010 à 21:43 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Demmyx a dit :
Moi jamais ete spoiler mais pourquoi vous détestez Cait Sith!Je vous rapelle qu'il détient une limite qui peut détruire les armes en un coup!



Non mais je voit pas l'interer et le mérite de tuer les armes avec sa limite

C'est comme pour FFX dire :

A: Ouai je suis trop fort j'ai tuer les magus purgatrice
B: Comment
A: Avec Zanmato
B: ...
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 avril 2010 à 21:47 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
En même temps, si tu te sers pas de Yojimbo, tu peux pas le faire à moins d'avoir reformater tout le sphérier (c'est sympa mais c'est très long et chiant). Donc pour quelqu'un qui sait même pas qu'on peut surentraîner ses persos, il est obligé d'utiliser Zanmato. Parceque sans aucun des deux, c'est du suicide organisé.
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 24 avril 2010 à 21:50 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Pas du tout suffit de savoir quoi faire a l'avance
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
léanie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 avril 2010 à 10:21 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
fullmetal a dit :
arf, pas de bole, ta taper ton frere j'espere ><

Il l'a senti passé!!
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." Coluche, extrait du sketch l'Etudiant, 1980.
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 avril 2010 à 16:47 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Julien209 a dit :
En même temps, si tu te sers pas de Yojimbo, tu peux pas le faire à moins d'avoir reformater tout le sphérier (c'est sympa mais c'est très long et chiant). Donc pour quelqu'un qui sait même pas qu'on peut surentraîner ses persos, il est obligé d'utiliser Zanmato. Parceque sans aucun des deux, c'est du suicide organisé.

Elles ne sont pas si puissantes que ça les 3 sœurs ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 avril 2010 à 16:53 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Les purgatrices sont 3 à te taper à 8000 avec une défense hallucinante et une esquive trop importante. Si tes persos sont pas surentraînés, t'as aucune chance. Et si jamais tu fais soin soin soin, elles balançent delta et te mettent 15.000 dans ta face. Mais bon, je pense qu'on va arrêter le HS là parce que je viens de relire le titre du topic : "Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?" et là on parles des éons de FF X.
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 avril 2010 à 18:42 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Julien209 a dit :
En même temps, si tu te sers pas de Yojimbo, tu peux pas le faire à moins d'avoir reformater tout le sphérier (c'est sympa mais c'est très long et chiant).

Les Magus ne sont pas un chose obligatoire a faire, tout comme l'arme émeraude dans FF7 par exemple. Si on veux le faire, autant le faire bien.
Comme l'a dis CS67 au dessus, si c'est pour faire Zanmto, autant ne pas les faire.

Threemansking a dit :
Elles ne sont pas si puissantes que ça les 3 sœurs ^^

J'espère que c'étais ironique sinon je ne suis pas du tout d'accord :D
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN