Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Saviez-vous qu'Aerith allait mourir avant de le voir la première fois ?
Oui, j'ai été spoilé ! :snif: 42% (24 votes)
Non, heureusement 51% (29 votes)
Me souviens pas 5% (3 votes)
Je suis pas encore arrivé à ce stade du jeu :noel: 2% (1 votes)
Nombre d'options : 4 (57 votes)
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2010 à 17:10 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Sa mort est sans doute l'événement le plus spoilé de FF7, donc difficile pour les joueurs, principalement ceux qui n'ont découvert le jeu que des années après sa sortie, d'arriver à la scène sans avoir été mis au courant de ce qui allait arriver, ce qui atténue quelque peu l'effet de surprise, même si elle peut toujours impressionner par sa beauté.

Bref, faites-vous partie de ceux qui étaient déjà au courant avant de le découvrir de vos propres yeux ? Ou au contraire aviez-vous pu garder l'effet de découverte intact ? Moi ça va, je n'avais pas été spoilé même si ça faisait 6 mois que le jeu était sorti.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 mars 2010 à 17:12 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
nop heureusement ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 06 mars 2010 à 17:24 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Bah moi la première fois que j'ai fait le jeu c'était en regardant mon frère il m'attendait pour pouvoir y jouer
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silver
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2010 à 17:39 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Non, heureusement xD
Perfect Party ~> Gold Saucer
118 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 06 mars 2010 à 17:58 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Non. Mais même si je l'avais su, bah.. j'm'en serais foutu. J'aime pas ce perso. Mais son thème est magnifique.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 mars 2010 à 19:14 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
tu demandes de pas spoiler, mais vla la gueule du titre du topic


Sinon, j'ai voté "non" bien qu'on m'avait en réalité spoilé...

Mais ce qu'on m'avais dis, c'est queTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2010 à 19:32 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
return a dit :
tu demandes de pas spoiler, mais vla la gueule du titre du topic


On appelle ça se faire avoir. ^^ Et comme je ne peux pas modifier un sondage, ben j'ai édité mon début de post, na.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 06 mars 2010 à 19:37 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
et oui j'ai été spoilée! du coup lors de ma première partie j'ai très peu utilisé ce perso me disant que ça serait ne pas investir dans une valeure qui dure! (bon après ça n'a pas été le cas lors d'autres parties)
Ceci dit la scène reste tout de même émouvante (et puis c'était un semi spoil vu qu'on ne m'avait pas préciser en détail comment et quand sa disparition surviendrait)
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mars 2010 à 19:38 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Je ne savais pas, il était encore trop tôt pour ça visiblement donc tant mieux

Même si la réponse se trouvait sur le dos du boîtier

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 06 mars 2010 à 20:16 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
j'savais pas non plus.
même si j'avais vu l'image au dos du boitier, ca ma fait un méga choc. les larmes aux yeux même
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 06 mars 2010 à 20:55 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Oui j'ai été spoilé... en même temps, 10 ans après la sortie ça n'est pas étonnant... En même temps aussi le dos du boitier est plus qu'explicite !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 mars 2010 à 20:59 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Non, la 1ère fois je savais même pas si d'autres personnes connaissaient ce jeu. La seule personne que je connaissais connaissant ce jeu était bloqué à Schizo.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 mars 2010 à 14:37 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Moi j'avais le jeu en gravé donc j'avais pas de boiter pour me spoiler, et comme j'avais pas le net à l'époque et que je n'achetais pas de magazine, bah j'ai découvert ça de moi même
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 07 mars 2010 à 14:38 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Oui et j'ai quand même chialé...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 07 mars 2010 à 16:02 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
C'est vrai que le gros spoil en image sur le boitier c'est pas terrible, mais bon j'étais trop con jeune pour m'en rendre compte de ce spoil, j'ai du coup été très surpris. En plus je jouais avec mes deux frères, on était dégouté, on pensait que c'était de notre faute parce qu'on avait loupé quelque chose, on hésitait à recommencer le jeu
Mais bon comme on en avait bien chié pour en venir jusqu'ici (au moins la 10ème partie^^), on a continué
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 07 mars 2010 à 16:07 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Oui, j'ai été spoilé ! car j'ai finis le jeu pas mal de temps après l'avoir acheté, j'ai du attendre qu'un ami me prête la CD1 vu que le mien était cassé.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 mars 2010 à 16:19 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Alors que moi je vient de découvrir l'image spoil
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 mars 2010 à 18:29 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Non, heureusement.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 14 mars 2010 à 19:39 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Oui on m'a spoilé mais aant on m'a dit un truc bizarre de genre il y a un truc (un mini-jeu je crois)et tu choisisais si c'est aerith ou tifa qui meurt
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 14 mars 2010 à 20:17 | Sujet : Saviez-vous déjà pour Aerith la première fois ?
Bah j'aurais fait crever Tifa
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Sims26110
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN