Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
Auteur Message
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 13:56 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Sinon après avoir testé le défi sans manette, je peux essayer sans console ^^

Ok je te rejoins dehors Juntaru...
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 février 2010 à 14:00 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Sans console, ça se fait sur un PC !
A la limite, sans l'écran ?

...

Il fait vraiment froid dehors quand même !
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 14:10 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ou sinon j'essaie de battre les armes émeraude et rubis mais sur FF 6.

...

Je prend ma veste polaire....
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
samourai23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2010 à 14:26 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Mais pourquoi quand on est pas d'accord avec quelqu'un on le dit "contre" quelqu'un...?

Contraintes ? J'en sais rien, se mettre en mini ?
Nan, je sais pas quelles contraintes tu peux rajouter a ça...
66 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 février 2010 à 14:33 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Essayer sans les mains, et sans mimer
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 14:46 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Pas bête 3man, j'essaie ça dés ce soir !
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 février 2010 à 14:53 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Sans mimer ?
Il doit bien y avoir quelques solutions pour que ça passe mais ca va limiter le nombre de contre attaque :x
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 15:12 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je pense à faire HP<->MP, avec un Attaque finale+vie2 puis attaque finale+CDTR déjà pour commencer pour tester, puis après je verrais pour faire sans CDTR.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 février 2010 à 15:15 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ouah tu penses à tout ce qu'il faudrait faire, bah bonne chance.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 février 2010 à 15:34 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Si tu fais "attaque finale - phénix" et "absorption MP - phénix", est-ce que l'absorption de MP fonctionne lors de l'attaque finale ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 février 2010 à 15:38 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Ouais je pensais plus a un truc dans le genre de 3man mais le soucis, c'est que len ombre d'attaque finale est limité par le niveau de la matéria, donc sans mimer impossible de la faire plsu de 5 fois si je ne m'abuse ?

A la limite, faudrait peut etre monter 5 AF et 5 phenix, pour avoir 25 attaques finales... nan ?

Après faut voir ce que rend l'idée de bartwars, mais j'suis pas convaincu en fait :/
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 02 février 2010 à 16:39 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
@Juntaru : Je confirme pour l'attaque finale. J'en parlais sur le chan de Kart car j'ai eu la surprise de mourir avec vie+ attaque finale et mass mp.

Sinon les absorptions ne marchent surement pas avec attaque finale vu que ça ne marche pas avec opposition (je l'aurais mangé depuis longtemps sinon l'arme).

Y'a pas mal d'associations "complexes" qui ne passent malheureusement pas.

D'ailleurs, je suis très très près de clear mon challenge. Peut-être ce soir
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 17:05 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Imaginons que j'ai droit à CDTR, il faut que je le lance 8 fois pour dégommer émeraude, et je ne peux mourrir que 5 fois, donc il faut que je lance 2 fois CDTR par tout malheuresment je vais être bloqué par le pouvoir d'invocation limité à 5 faudrait coupler CDTR à un ultima quadruple magie ou un truc comme ça.
5 CDTR enlève 650 000 il reste 350 000 soit en 5 tour 70 000 par tout donc 2 fois ultima quadruple magie donc les matérias ce serait :

Attaque finale+vie2 ; attaque finale+CDTR; Attaque finale+ultima; Attaque finale+Ultima; Ultima+quadruple magie; HP<->MP; super magiex2.

à tester ce soir
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2010 à 18:17 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Allons allons, si ma phrase se terminait par un " " ce n'est pas anodin Samourai. ^^
Arrêtons de s'énerver pour des broutilles.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
samourai23
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 février 2010 à 18:36 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Mouais
66 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 19:28 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Bon je viens d'essayer sans mimer mais avec CDTR et le challenge est encore plus facile.

Attaque finale+ranimer; attaque finale+CDTR; Attaque finale+CDTR; HP<->MP;super magiex2.

A ma grande surprise j'ai pu lancé 8x fois CDTR donc en 4 tours le combat était plié.

Je vais essayer sans CDTR pour corser mais là je sort la calculette et ça s'annonce difficile.

On a seulement 5 tours pour tuer l'arme à cause de l'attaque finale limitée à 5, on doit donc lui enlever 200 000 HP par tour...

Si on utilise quaduple magie on peut enlever 39996 HP avec une magie puissante il faudrait donc faire 6x cette magie pour enlever + de 200 000 HP.

Cette technique nécéssiterais 17 matérias et comme tout le monde le sait on en a droit a seulement 16 max.

Je vais donc réfléchir à une stratégie viable, toute idée est la bienvenue.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 février 2010 à 20:03 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
Je propose :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


EDIT 1 : j'oublie que tu enchaînes les 2 Armes... ^^ Donc ce n'est pas viable.

EDIT 2 : ah non, là tu ne tentes que l'Arme Emeraude... Avec une bonne stat en Esprit, ça passe sans Ranimer, donc tu pourras rajouter une 7ème Contre-attaque. Tu pourras te soigner 15 fois, et avec de la chance tu peux survivre encore 3 coups après, ce qui fera 126 attaques. Or il en faudra 101 pour la tuer, sans compter 12 coups pour tuer les 4 Oeil quand ils apparaissent... Vu comme ça, ça peut passer juste, donc ça pourrait être intéressant.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 20:08 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
T'es sûr de toi Kart ?

Sachant que les contres attaques sont prioritaires, il ne peux pas les faire en étant mort...

A tester quand même pour définitivement exclure cette option.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 février 2010 à 20:14 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
J'ai édité.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 20:23 | Sujet : Battre les Armes Rubis et Emeraude d'une manière originale
KartSeven a dit :
Tu pourras te soigner 15 fois, et avec de la chance tu peux survivre encore 3 coups après


T'as tenu compte du fait que les yeux t'enlèvent des MP ?
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN