Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Directeur du projet, vous aimez mener les gens à la baguette 5% (3 votes)
Game Designer, vous aimez construire ce monde au crayon 7% (4 votes)
Character Designer, vous donnez vie aux personnages 9% (5 votes)
Illustrateur, vous concevez les artworks et arrière-plans 2% (1 votes)
Scénariste, vous inventez la plus belle des histoires 47% (27 votes)
Programmeur, vous construisez les évènements du jeu 17% (10 votes)
Vidéaste, vous réalisez des cinématiques à couper le souffle 3% (2 votes)
Compositeur, vous mettez à profit vos talents de musicien 3% (2 votes)
Traducteur, vous faites profiter les autres pays de ce jeu 3% (2 votes)
Pas intéressé, vous préférez le chômage 2% (1 votes)
Sans opinion, sauf pour critiquer les RPG foireux :noel: 2% (1 votes)
Nombre d'options : 11 (58 votes)
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 janvier 2010 à 16:28 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Je répondais à Zell
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 23 janvier 2010 à 16:30 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
m'kay
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 23 janvier 2010 à 17:38 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
une histoire en commun pour tout le monde? ca pourrais ètre sympa.

ou bien on donne un sujet particulier et vas y coco tout le monde part la dessus
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 janvier 2010 à 19:01 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Dans les réponses du sondage, il manque : "content"
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 23 janvier 2010 à 23:34 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Ben j'ai encore le scénario écrit Sama, c'était une espèce de jeu mi-thriller mi-parodie/aventure

Mais j'attends une grosse IRL du forum FF7 de jvc pour qu'il sucite quelque chose (pour la parodie)
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 janvier 2010 à 23:23 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Directeur de projet ! Comme ça j'en fais le jeu que je veux, et les autres se plient à ma volonté, mouhahahahahaha !!
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 25 janvier 2010 à 00:51 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
On a justement besoin d'un chef de projet pour le rpg populaire \o/
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 25 janvier 2010 à 02:09 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Petite pub pour toi Mentalo..
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mentalo
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 janvier 2010 à 18:25 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
C'est une très bonne idée ce truc. =D Faites gaffes à vos fesses si c'est bibi qui dirige ! è_é;
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo


Posté le 27 janvier 2010 à 12:57 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Moi je suis nul en informatique, mais étant donné que je suis apprenti guitariste, je me vois plutôt derrière la compo ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2010 à 12:57]
1332 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 janvier 2010 à 14:57 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
la compo ca veut pas dire liée a l'informatique hein, tu peux tres bien composer a la guitare comme je l'ai fait kakashi ^^
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Agron
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 février 2010 à 08:26 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Moi je serai vidéaste car moviemaker dans l'âme j'adore faire des film de jeu et j'adore les cinématique (pour ceux qui sont curieux
http://www.dailymotion.com/video/x4knyp_film-de-recrutement-de-spiritus-noc_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x4024h_le-repaire-de-gruul_videogames
258 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yuko99
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2010 à 20:16 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Character Designer, le métier de mes rêves xD
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 27 mars 2010 à 00:21 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Character Designer. J'aime imaginer le comportement des personnages.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RougeXIII
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 29 avril 2010 à 07:15 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
je serais game disigneur. Je kif le dessins et le graph =p Mais l'option de scénariste ma aussi un peut titiller lec cerveau >.>
200 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 02 septembre 2010 à 21:58 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Bon j'up le topic parce que je me fais ch*** là

Character Designer car j'adore dessiner et surtout créer des personnages en tout genre ^^ je trouve ça excellent de donner vie à un perso !
Sinon scénariste, c'est pas mal non plus, je déborde d'imagination ^^
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 septembre 2010 à 00:12 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Tu as eu une excellente idée d'upper le topic, Shinra, nous avons à parler hin hin hin.

Ca te dirait de bosser pour moi ? Je t'envoie un MP (un jour ) pour t'expliquer
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 septembre 2010 à 00:19 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
T'envoies du rêve là Shinra, c'est tout bon ça !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2010 à 00:20]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 septembre 2010 à 09:41 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Jme vois bien scénariste...
Imaginez la fin suivante :

Clad vient tout juste de terrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Clad se tourne vers ses compagnons d'armes et leur dit : "Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?"
Il met ensuite sa main dans sa poche, en sort une toupie, la pose sur la table et la fait tourner...

FIN !!!

Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 septembre 2010 à 10:23 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Clad vient tout juste de térrasser Sephiroth, il parvient de justesse à retourner dans le Hautvent, le météore approche, approche, approche...
Clad lève les bras en l'air en regardant ces compagnons d'armes et leur dit : " Donnez-moi votre énergie j'en est besoin !!! "
Il lance ensuite sa boule sur le météore et le détruit et quelque années plus tard il organisa un tournoi pour savoir qui était le plus fort de tous et Clad rencontrera un garçon nommé Rothsephi et au vue des performance de ce dernier il décida d'aller l'entrainer sur les terrains de Mideel pour qu'il deviennent plus fort et qu'il puisse protéger la planète quand Clad ne sera plus la

Si ça c'est pas de l'ihistoire qui tue
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN