Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Directeur du projet, vous aimez mener les gens à la baguette 5% (3 votes)
Game Designer, vous aimez construire ce monde au crayon 7% (4 votes)
Character Designer, vous donnez vie aux personnages 9% (5 votes)
Illustrateur, vous concevez les artworks et arrière-plans 2% (1 votes)
Scénariste, vous inventez la plus belle des histoires 47% (27 votes)
Programmeur, vous construisez les évènements du jeu 17% (10 votes)
Vidéaste, vous réalisez des cinématiques à couper le souffle 3% (2 votes)
Compositeur, vous mettez à profit vos talents de musicien 3% (2 votes)
Traducteur, vous faites profiter les autres pays de ce jeu 3% (2 votes)
Pas intéressé, vous préférez le chômage 2% (1 votes)
Sans opinion, sauf pour critiquer les RPG foireux :noel: 2% (1 votes)
Nombre d'options : 11 (58 votes)
Auteur Message
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 21 janvier 2010 à 08:27 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Scénariste, programmeur ou traducteur
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 21 janvier 2010 à 10:24 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Scénariste aussi. j'ai le chic pour trouver des histoires complètement frapadingues
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 21 janvier 2010 à 19:06 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Scénariste pour des histoires métaphysiques complexes (Persona 4, Chrono Cross)

Enfin pour le coup, j'aurai adoré compositeur .. , j'aimerai bien mais j'ai pas assez la fibre imaginative de ce côté là ^^
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 21 janvier 2010 à 19:26 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
tiens, d'ailleurs, puisqu'il y autant de scénariste, un de ces 4, il faudrait que tous ensemble on se créer un putain de scénario rien que pour nous, pour voir de quoi on est réellement capable.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 21 janvier 2010 à 19:29 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Excellente idée return, pourquoi pas créer un topic justement sur ça. Voir ce chacun ferait comme univers, mystère et tout ça peux être très intéressant à faire ça.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 janvier 2010 à 19:36 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Autant faire un RPG pour le fofo est le revendre a Square
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 janvier 2010 à 19:51 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Jeffou a dit :
Autant faire un RPG pour le fofo est le revendre a Square


C'est que ce serait une bonne idée...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 21 janvier 2010 à 20:19 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Pas faux les gars ! Scénariste aussi pour moi ! A quand le RPG made in ff7.fr ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 janvier 2010 à 20:28 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Ouais c'est un truc à faire.
179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 21 janvier 2010 à 20:42 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Eh ça serait marrant comme idée !

Chacun dessinerait un perso du jeu genre par exemple aussi
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 janvier 2010 à 00:30 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Je voulais faire un RPG mettant en jeu les membres du forum, comme Parkko, mais bon je suis très très débutant pour le moment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 22 janvier 2010 à 00:56 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
return a dit :
tiens, d'ailleurs, puisqu'il y autant de scénariste, un de ces 4, il faudrait que tous ensemble on se créer un putain de scénario rien que pour nous, pour voir de quoi on est réellement capable.


Très bonne idée, à développer


Scénariste car j'adore imaginer et écrire. Sinon, je mène bien entendu tout le monde à la baguette et je suis aussi traductrice afin de faire profiter de ma fantastique oeuvre aux autres pays (il faut que ce soit moi pour pas perdre des éléments importants ou dénaturer mon scénario) et accessoirement, en rentrant du boulot, je critique les RPG foireux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2010 à 00:57]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 01:37 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Acro a dit :
Je voulais faire un RPG mettant en jeu les membres du forum, comme Parkko, mais bon je suis très très débutant pour le moment.


bah j'avait deja commencer ce genre de projet (pas tres ambitieux puisque debutant) y'a longtemps quand j'trainait core bcp sur JV.com, mais comme j'etait seul et que tout le monde s'en foutait limite bah....jamais aboutit, j'ai core la map a la con que j'avait dessiner, et j'voulait faire genre un jeux completement parodier, j'avait deja le nom de ville a la con etc, mais ca a jamais ete plus loin...
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 22 janvier 2010 à 09:03 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Scénariste bien entendu. Comme ça j'écrirais une histoire encore plus complexe et encore plus prenante que tout les Final Fantasy ! Mwahahaha !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 22 janvier 2010 à 11:17 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
C'était un projet sur les membres du topic de Remake, Full ?
Car ça me dit quelque chose comme ça, vite fait ..

Enfin j'avais prévu de faire un RPG suite à une IRL du forum FF7 de jvc .. mais bon comme il y en a pas eu cette année, je ferai mon RPG parodique l'année prochaine surement ^^ (enfin à la base c'était un scénario très .. métaphysique dans le genre mélange Persona 4 / Chrono Cross /le manga Dreamland .. )
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 22 janvier 2010 à 15:42 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
oui, a la base mon projet devait reunir tout les membre de la T.T.O.T.D.Q.K. (donc tout ceux du topic remake ) mais on a jamais vraiment pousser plus loin le concept...
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 23 janvier 2010 à 01:49 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Moi tout le monde l'aura compris, je serai illustrateur !
...
...
bah quoi ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 janvier 2010 à 02:07 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
tiens je suis pas le seul scenariste
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 23 janvier 2010 à 16:07 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
Zell a dit :
C'était un projet sur les membres du topic de Remake, Full ?
Car ça me dit quelque chose comme ça, vite fait ..

Enfin j'avais prévu de faire un RPG suite à une IRL du forum FF7 de jvc .. mais bon comme il y en a pas eu cette année, je ferai mon RPG parodique l'année prochaine surement ^^ (enfin à la base c'était un scénario très .. métaphysique dans le genre mélange Persona 4 / Chrono Cross /le manga Dreamland .. )


J'aurais bien aimé voir ça
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 23 janvier 2010 à 16:15 | Sujet : Si vous travailliez sur un RPG, vous seriez plutôt...
bah tu la lu hier sama lol
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN