Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2014 à 19:18 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Pour Barret à Gongaga, il suffit d'aller à l'écran chrin_2 > Groupe Main > Script 0 - Main > Supprime la ligne "Mettre le bit 5 à 1 dans Var[3][129]".
C'est cette ligne qui empêche le déclenchement de la scène à la sortie de Gongaga. Il faut avoir Barret dans l'équipe pour qu'elle s'active.

Sur le pont à Corel, c'est pas évident, car je crois qu'il faut déplacer une zone par laquelle se déclenche la scène (qui n'est plus située sur le pont). Je vais demander à myst6re de te donner plus de détails s'il le peut.

Pour le Secteur 7, laisse tomber, c'est vraiment trop compliqué. ^^

mexico Pas dans NM non. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 26 février 2014 à 19:29 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Ce n'est pas difficile à Corel en fait, ce n'est pas parce que la zone est déplacée, c'est parce qu'elle est désactivée.
Rendez-vous à l'écran "mtcrl_9", groupe 4 (nommé "border 2"), script 0 - Main, là il suffit de supprimer l'unique ligne (qui a pour effet de désactiver la zone).
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 20:00 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Ah je croyais que tu devais réactiver certaines scènes avec Néo-Midgar.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 février 2014 à 20:02 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
J'avais fait un sondage. De toute façon, il n'y a que la scène avec Barret qui vaille le coup. Mais finalement je ne pense pas que je le ferai.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 20:06 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Oui, je me souviens de ce sondage. C'est vrai que c'est accessoire.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Felix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 février 2014 à 02:37 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Acro & myst6re vous assurez,
merci beaucoup je vais tester ça !
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN