Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 janvier 2011 à 13:23 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Acro a dit :
c'est surtout le "Pas cette fois" de Clad qui est trompeur.
D'après moi, il n'y a rien d'anormal. Il vient de rencontrer Barret que tout récemment, certes. Mais ça ne sous-entend pas qu'il se soit rebattu spécialement avec (contre ^^) Barret. D'ailleurs elle ajoute juste après quelque chose comme : "Quand tu étais petit, tu te battais pour un oui ou pour un non". Il dit "pas cette fois" comme il aurait pu dire "pas contre lui".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 13:24]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2011 à 14:54 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Oui, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, mais tout de même, la question étant "avec Barret" et non pas "battu tout court", je pense que le "Pas cette fois" crée une incompréhension.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 27 janvier 2011 à 17:21 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
En plus ça veut peut-être pas dire "contre Barret" mais "aux côtés de..." je vous laisse y méditer, y'a un sens à peu près similaire au sous-sol quand Barret dit qu'il accepte que Cloud se batte avec lui, sous-entendu à ses côtés.

Nouvelle scène !

Image

C'est pas une histoire de variables pour celle-ci, j'ai du la débloquer, mais je l'ai débloquée très proprement ^^.
Quand on arrive à droite de l'écran, au lieu que Biggs et compagnie s'en aille, cloud s'arrête et leur crie "qu'est-ce que vous attendez !" ou un truc du genre et là Biggs et compagnie se barrent rapidos. C'est à ce moment que Johnny s'approche et nous dis qu'il quitte le secteur. En parlant aux persos on apprend que l'autre miss je sais tout espionnait la conversation Cloud/Tifa. Il y a des textes vides que je vais m'empresser de remplir avec soit la version anglais traduite, soit la version japonaise traduite.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2011 à 17:34 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Impossible que ça veuille dire aux côtés de Barret, quand on voit les réponses de Tifa... "petit déjà, tu te battais pour un oui ou pour un non" ou alors "je m'en doutais. il est agressif et machin chouette"

On dirait que Johnny est en HD sur ton screen.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 27 janvier 2011 à 18:22 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
J'ai activé l'AA x4
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 janvier 2011 à 19:07 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
En 13 ans, personne n'avait (cherché?) trouvé ces scènes coupées?

Si c'est le cas, tes trouvailles sont d'une violence...

Tu mériterais des félicitations

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 janvier 2011 à 19:08]
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 janvier 2011 à 19:16 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Si, la plupart des scènes sont connues, mais bon personne ne les avait réalignées toutes en ordre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 janvier 2011 à 19:24 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Dommage qu'ils n'aient apparemment rien laissé sur la mort d'Aeris, surtout avec ce que l'on sait grâce à ta rubrique mystère.

Excellent travail en tout cas
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 janvier 2011 à 20:41 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Excellente vidéo Myst6re !
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas laissé toutes ces scènes...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2011 à 19:19 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
J'avais vu juste !

Le "Pas cette fois" en réponse à "Tu t'es battu avec Barret" était bien à l'origine de toutes ces incompréhensions, et surtout je pense que c'est ça qui a trompé les concepteurs, qui ont ensuite cru que Tifa disait qu'ils se battaient ensemble depuis l'enfance.

Bref, après vérification avec Sharleen (j'avais vu la même chose), les choix sont :
Oui
Non, j'ai pris sur moi

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 janvier 2011 à 20:39 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Bon en gros, plus personne n'a à douter de moi quand je dis que ma scène se trouve entre les deux missions des réacteurs Mako.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2011 à 20:43 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Ça paraît clair quand on regarde où se situe les dialogues dans la liste de l'écran (et les variables moment du jeu)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2011 à 23:30 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
bon bah j'ai découvert un nouveau truc de fou suite à des textes de NM qui n'apparaissaient pas.

En fait, la scène d'arrivée de Rufus à Heidegger à Costa del Sol s'est vue attribuer deux versions, mais seule une sort. Je ne comprends pas très bien comment réactiver la seconde, mais j'y travaille avec myst6re.

Le truc étant que la seconde expliquait déjà pourquoi l'un des marins disait avoir été félicité, mais mieux encore, je viens de me rendre compte d'un truc énorme !


Après leur départ, si on revient au port, on peut voir le "Directeur Shinra" insulter Heidegger et vite fait Rufus, alors que dans la scène de leur arrivée, le Directeur Shinra est "soufflé" par l'hélicoptère apparemment, donc on ne comprend pas pourquoi il en veut à Heidegger et Rufus. Et en fait, je crois avoir compris d'où ça venait. Si vous visualisez cette vidéo, vous pourrez voir le Directeur Shinra être soufflé dans la scène originale, et j'ai ensuite mis un mini bout de la scène désactivée (où Heidegger se téléporte car j'ai pas bien compris comment bien ordonner les scripts), et Heidegger donne un coup de poing dans le vent, pile à l'endroit où se trouvait le Directeur Shinra ! Donc je pense que le Directeur Shinra devait être éjecté suite à un coup de poing d'Heidegger et non par le vent, comme ça paraît assez étrange dans la vidéo de la scène originale.

EDIT : Je comprends juste pas pourquoi Heidegger et Rufus semblent sortir de l'hélicoptère !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 02 février 2011 à 23:33 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Waouh!!

J'adore le fait que personne avait jamais remarqué que le directeur Shinra s'éjectait vers la droite !!
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 février 2011 à 03:50 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Je rigole à chaque fois quand ces employés voler. Mais il est pas un peu maigre pour le directeur Shinra ? Je ne crois pas que ce soit lui.

Si Rufus et Heideger descendent de l'hélico dans cette scène, je pense que ce n'est que plus tard que les scénaristes ont décidé de leur faire prendre le bateau pour que le groupe espionne la conversation de la cabine.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2011 à 03:55 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Directeur Shinra =/= Président Shinra

Enfin, le vrai terme étant "Chef de section Shinra"
Nous on a choisi "Cadre de la Shinra".
C'est toujours le même pendant tout le jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 février 2011 à 04:48 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Pour moi, directeur = président. Pour ça que je me suis trompé.^^ Cadre ou chef de section, ça lui va bien à se type.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 février 2011 à 04:49]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2011 à 04:53 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Oui, pour ça qu'on a dû changer ^^
Dans le jeu, c'était bizarre de parler de Directeur alors qu'il n'est jamais mentionné par personne; c'est juste un responsable. Moi je l'ai toujours considéré comme un responsable des transports vu qu'il est là dans le train au début, en sortie du Cargo, doit aider à transporter le canon à Junon etc. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Felix
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2014 à 16:29 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Très intéressant ces scènes coupées !
Quelqu'un connait-il un lien ou la marche à suivre (via Makou Reactor j'imagine) qui permet de réactiver celles qui peuvent s'intégrer à l'aventure sans en altérer l'histoire?
Je pense notamment à celle de Gongaga avec Barret et celle sur le pont à Corel.
Thanks
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2014 à 17:53 | Sujet : [SCENE ULTIME] Réactivation des scènes coupées de ff7
Attends la sortie du patch Néo-Midgar!
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN