Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Sondage
Cette section doit-elle figurer sur le site ?
Evidemment ! Bien mise en page comme il faut 85% (45 votes)
Un lien vers cette page dans Statistiques suffit 15% (8 votes)
Non, c'est beaucoup trop compliqué, malheureux ! 0% (0 votes)
Ne se prononce pas 0% (0 votes)
Nombre d'options : 4 (53 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 19:58 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Ah bon ? L'EXP continue à grimper même en restant bloquée à "0" dans le menu après les combats...?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 20:03 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Hé ouais ; je te monte le screen ce soir si j'y pense.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 20:37 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Bah non, je te crois ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 20:40 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Pour la valeur maximale, c'est comme les Gils : 4294967295

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 21:46 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Ca fait quand même un peu beaucoup là... Enfin bon, si dans 5 ans je joue à toujours à FF7 régulièrement... tout est possible !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 21:50 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
http://ff7.fr/test2.php

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dreamboum
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mars 2009 à 22:02 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Aw...Bon, le jour ou je ferai une perfect party, je perds au Fort Condor pour la griffe de Vagrysk !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mars 2009 à 22:10]
51 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 22:04 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Acro a dit :
http://ff7.fr/test2.php


ZOMG ! Extraordinaire.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 10 mars 2009 à 22:06 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
J'ai un problème avec le lien :/
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 mars 2009 à 22:07 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
C'est qu'Acro doit être en train de plancher dessus ; ça fonctionnait encore il y a 5 minutes.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 22:09 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Oui je teste des trucs ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 22:22 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
http://ff7.fr/test2.php#

Voilà le truc de Cait Sith fonctionne ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mars 2009 à 22:47 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Résultats
cid nécessite 0 EXP pour atteindre le Niveau 55
Au Niveau 55, cid détient de plus 1.116% de chance de voler une Griffe de Vagyrisk à un Bagrisk
Au Niveau 55, Cait Sith aurait aléatoirement lancé Léviathan avec sa limite Roulette


0 xp pour atteindre niveau 85?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mars 2009 à 23:00 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Il fallait écrire Cid avec une majuscule.

J'ai mis une liste déroulante, c'est plus sûr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 mars 2009 à 23:01 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
crétin que je suis ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2009 à 03:09 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
C'est en cours : http://ff7.fr/systeme2.php

Avant-première pour les plus curieux

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dj_maniax
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 avril 2009 à 03:45 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
bien expliquer pour ma part (je sais je suis en licence de math mais bon c'est fait comme il faut)
508 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2009 à 13:55 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
C'est déjà ça ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 avril 2009 à 19:13 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Je kiffe monstrueusement !

Mais je suis interpellé par les dégâts de Conformiste. Tu veux dire que si on affronte l'Arme Rubis, les dégâts habituels de l'Arme sont multipliés par 59 (niveau de l'Arme) ?

EDIT : hé, peut-être que j'oublie les 2 tentacules...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2009 à 19:14]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2009 à 19:14 | Sujet : Level-up : Calculs d'EXP et de Gain en Statistique.
Attends justement, j'ai un problème avec Conformiste, c'est pour ça que j'ai besoin de plusieurs tests (voir partie Recrutement) ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN