Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 12, 13
Auteur Message
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 février 2020 à 15:04 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
HAAAAAAAA je suis démasqué

:banzai:

Ton avatar me fait convulser au fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2020 à 15:06]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 14 février 2020 à 15:25 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
... c'était une blague que seul les parisiens fumeurs/qui achètent des jeux à gratter/qui aiment acheter des chewing-gum à 3 balles peuvent comprendre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2020 à 15:27]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2020 à 15:28 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Ah OK, ce sont des chinois qui tiennent les tabacs ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 14 février 2020 à 15:35 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Apparemment 45% des propriétaires de bureaux de tabac franciliens étaient asiatiques en 2018. Et oui en 8 ans sur Paris je ne suis rentrée que dans un seul bureau de tabac où aucun vendeur n'était asiat xD
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 février 2020 à 16:08 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
C'est carrément raciste comme propos. C'est comme si je disais que ma mère n'était pas africaine parce qu'elle est un peu claire de peau.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 février 2020 à 16:12 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bouffie a dit :
Apparemment 45% des propriétaires de bureaux de tabac franciliens étaient asiatiques en 2018. Et oui en 8 ans sur Paris je ne suis rentrée que dans un seul bureau de tabac où aucun vendeur n'était asiat xD


Si tu veux actualiser tes stats, sache que c'est passé à 53% en 2019.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2020 à 16:16 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Le coronavirus était-il donc là depuis plusieurs mois ?

Le gouvernement chinois nous ment...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN