Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 février 2020 à 13:57 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Merci, j'ai faim maintenant...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 13 février 2020 à 21:03 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Se priver de tout n'a aucun sens et c'est le meilleur moyen de recraquer. Il n'y a aucune raison de ne pas se faire plaisir de temps en temps si on gère bien le reste.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 13 février 2020 à 21:19 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Quand on arrête, faut pas se dire ‘’c’est la dernière fois !’’, mais c’est ‘’peut être la derniere fois’’. Moins de pression et de fatalité, ça aide.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 février 2020 à 10:45 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bah en fait, lundi matin le médecin m'a dit que c'était vraiment le moment d'arrêter de fumer, il m'a dit fixez vous une date du style 15 février et le 15 vous arrêtez.
Alors lundi soir vers 22h, j'étais en train de fumer et je me demandais quelle date j'allais me fixer et j'ai regardé ma clope et j'me suis dit la date c'est maintenant et j'ai écrasé la clope et depuis je n'ai toujours pas fumé.

Je ne compte pas me priver, il y a des choses beaucoup plus facile que la cigarette à arrêter comme les sodas, j'aime l'eau, j'aime les jus de fruits frais, les jus de tomates etc, les sodas ne sont pas indispensables dans ma vie, en boire un de temps en temps ne me posera pas de problème, ne pas en boire régulièrement non plus....

Ça n'empêche qu'en 4 jours j'ai bouffé 2 pizzas, donc pas de privation à ce niveau là, je vais juste éliminer ou quasi éliminer ce qui n'est pas indispensable pour moi et ne créera pas de manque, quand j'aurais réussi tout ça, là mon défi sera de diminuer le gras et le sucre et je serai bon.

Je dois changer mes habitudes, une dépendance, alors quitte à changer autant le faire pour de bons, ce sera au contraire plus facile pour moi d'en changer un max maintenant puis ajuster par la suite que les changer une à une et sans cesse bouleverser mes repères ce qui au final donne autant de risques à chaque changement de reprendre une ou plusieurs mauvaises habitudes.

Donc je suis à plus de 84h sans tabagisme actif et passif.
Et bizarrement jusqu'ici, c'est plutôt "facile" de tenir
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 février 2020 à 10:51 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Sans vouloir te décourager, la première semaine est facile. J'ai déjà arrêter plusieurs fois en tenant de deux semaines à 2 mois. Mais j'ai toujours fini par céder et reprendre.
Bon courage en tout cas et bonne initiative!
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 février 2020 à 10:54 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
J'ai déjà essayé d'arrêter plusieurs fois et chaque minute était difficile, d'ailleurs je pense que les dernières fois je n'ai jamais réussi à tenir plus d'une journée complète, j'essayais surtout de y aller petit à petit, en diminuant etc..
La différence c'est que là je n'essaie pas d'arrêter, j'arrête !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 février 2020 à 11:00 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Belle esprit ;) Moi déjà je fume plus la journée depuis 3 ans maintenant. Faudrait que j'arrête définitivement aussi.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 février 2020 à 11:57 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Tu as une (des) motivation(s) précise(s) qui te fait (font) garder le cap concernant l'arrêt de la clope ?

C'était mon cas quand j'ai arrêté de fumer pendant plusieurs mois, c'est pour ça que je demande.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 février 2020 à 12:08 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Oui tout à fait.
En fait mieux qu'une motivation j'ai trouvé un déclic

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2020 à 12:10]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 14 février 2020 à 12:12 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Bravo yuyu, continue comme ça !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 février 2020 à 12:16 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Si tu gardes ce déclic en tête, ça devrai aller dans ce cas !

Couraaaaaaaaaaaaaage !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 février 2020 à 12:28 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Merci les amis <3

Pas de souci, je ne risque pas de l'oublier.
C'est simple mon médecin m'a prescrit une radio des poumons, je ne vous raconte même pas dans quel état psychologique j'étais jusqu'à hier soir, puis j'ai réussi à en parler et depuis ça va mieux mais j'appréhende vachement.
Bref, quelque soit ce qui en ressort, "bonnes" ou mauvaises nouvelles, la cigarette c'est fini pour moi.

Ps : si je crève d'ici un an, celui qui ne vient pas à mes funérailles je le hante jusqu'à la fin de ses jours.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 14 février 2020 à 12:48 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Courage yuyu, je suis avec toi.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2020 à 12:50 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Notre prophétie est en train de se produire.

Bon courage yuyu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 février 2020 à 12:57 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Je ne pensais pas que l'arrêt de la cigarette et ta mort allaient se produire dans cet ordre là...

Moi je le crois quand il dit que la cigarette c'est fini en tout cas.

Bouffie > 10 ans... Dans 10 ans...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2020 à 12:59]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2020 à 13:06 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Vivement que tu suives le même chemin Bouffie, pour que je n’aie plus à chercher de AirBnB avec balcons !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 14 février 2020 à 14:33 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Arrêter de fumer juste maintenant j'appellerais ça du racisme anti-chinois, alors non merci
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 février 2020 à 14:47 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
? J'ai pas compris
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 février 2020 à 14:53 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
En tout cas, j'ai déverrouillé ce topic !

https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=74670

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 février 2020 à 14:54 | Sujet : Topic des accros au Coca-Light Sango !
Roberjoly > En gros elle est trop dég' de ne pas avoir de cancer du poumon pour pouvoir arrêter de fumer. Du coup elle tousse et on l'accuse d'être atteinte de Coronavirus parce qu'elle a un peu une tête de chintok avec son teint cireux de fumeuse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 février 2020 à 14:57]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yan17
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN