Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 avril 2009 à 15:02 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
j'ai a peu près compris le début pour porte des démons, mais j'ai eu la flemme de lire le reste :p
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 avril 2009 à 20:12 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Normal

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 28 avril 2009 à 20:29 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
surtout que c'est en anglais ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2009 à 18:07 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Non, c'est déjà pré-décrypté.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
teubies
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 avril 2009 à 19:32 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Ok mais ca vient d'ou ces scripts, comment ça été extrait du jeu?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 19:33]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 30 avril 2009 à 19:34 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Je me suis posé la question aussi

Ho my God! 8 sur le forum sans Acro Crayonne et Kart ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2009 à 20:20 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Teubies, un magicien ne dévoile pas ses secrets

Plus sérieusement, Fremen, un développeur du forum FF7, m'a extrait énormément de données du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 16:27 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Je crois qu'il nous manque aussi l'AI-Setup, car on ne sait pas non plus la valeur initiale de Count.

De plus, il est normalement acquis que Réno commence par une Pyramide quand nos 3 persos sont vivants, or dans ce texte, je ne vois rien qui mentionne ça ! Je suis perplexe.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 juin 2009 à 18:30 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
pour moi aussi:
La boucle While

La boucle while est une boucle très simple, elle se présente de la manière suivante:

while( condition )
{
bloc instruction(s);
}
Ainsi, tant que condition est vérifiée, la boucle s'exécute. Cette manière de fonctionner entraîne deux choses:
- si condition est fausse avant la boucle, celle-ci ne sera pas exécutée
- si la condition change durant l'exécution de la boucle, celle-ci ne s'interrompra qu'à la fin de l'itération

or au depart TempVar:TurnTaken = 0 et rien ne la modifie...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 18:35 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Oui mais c'est peut-être notre façon de lire cette condition qui n'est pas bonne. A savoir qu'ici, While aurait la notion de Repeat...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 10 juin 2009 à 18:51 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
la boucle se repeterait indeffinement dans se cas puisque TempVar:TurnTaken = 1 est present dans chaque pyramide donc la condition se verifirerais a chaque fois donc pyramide en boucle...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 juin 2009 à 19:02 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Non, puisqu'au tout début de la boucle d'AI-main, la variable revient à 0.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 août 2009 à 17:50 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Je connais pas la traduction exacte des dialogues contre Scorpion gardien, le reste devrait être bon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr.Fair
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 août 2009 à 22:52 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
J'te tire mon chapeau

Perso, j'en aurais pas le courage et surtout j'ai pas les connaissance informatique pour le faire
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 septembre 2009 à 00:23 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
c'est pas super complexe non plus, à première vue, t'a des variable, des switch, stoo

edit: et des conditions...
ptet des boucles :/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2009 à 00:23]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2009 à 12:07 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Ça n'a rien d'évident non plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2009 à 18:08 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
J'ai avancé en rajoutant quelques AI dont celui de Briseur de l'air.

Je vais essayer de mettre ça un peu mieux en forme en mettant les conditions en couleurs, les attaques en gras, les variables en italiques.

PS : J'ai rajouté les informations complémentaires dans l'introduction, pour mieux comprendre les AI.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 septembre 2009 à 18:44 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
donne donne donne!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 septembre 2009 à 18:49 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Je parle pas beaucoup mais je suis tout ça
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2009 à 18:51 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7
Pas de problème ^^ C'est assez facile à organiser mais un peu plus chiant à mettre en page.

En tout cas pour ceux qui refont le jeu, n'hésitez pas à me donner les phrases exactes qui sortent lors des combats, genre contre Scorpion gardien, Monodrive ou Briseur de l'air, car je n'ai aucun moyen de les extraire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN