Forum : Projets et créations |
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >> |
Auteur |
Message |
Ranncod
Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 15:02 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
j'ai a peu près compris le début pour porte des démons, mais j'ai eu la flemme de lire le reste :p
|
11510 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 28 avril 2009 à 20:12 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Normal
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 20:29 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
surtout que c'est en anglais ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 18:07 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Non, c'est déjà pré-décrypté.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
teubies
Garde Shinra
|
Posté le 30 avril 2009 à 19:32 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Ok mais ca vient d'ou ces scripts, comment ça été extrait du jeu?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2009 à 19:33]
|
9 messages
|
|
|
Bobby_Simon
Réno
|
Posté le 30 avril 2009 à 19:34 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Je me suis posé la question aussi
Ho my God! 8 sur le forum sans Acro Crayonne et Kart ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 avril 2009 à 20:20 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Teubies, un magicien ne dévoile pas ses secrets
Plus sérieusement, Fremen, un développeur du forum FF7, m'a extrait énormément de données du jeu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 10 juin 2009 à 16:27 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Je crois qu'il nous manque aussi l'AI-Setup, car on ne sait pas non plus la valeur initiale de Count.
De plus, il est normalement acquis que Réno commence par une Pyramide quand nos 3 persos sont vivants, or dans ce texte, je ne vois rien qui mentionne ça ! Je suis perplexe.
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 juin 2009 à 18:30 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
pour moi aussi:
La boucle While
La boucle while est une boucle très simple, elle se présente de la manière suivante:
while( condition )
{
bloc instruction(s);
}
Ainsi, tant que condition est vérifiée, la boucle s'exécute. Cette manière de fonctionner entraîne deux choses:
- si condition est fausse avant la boucle, celle-ci ne sera pas exécutée
- si la condition change durant l'exécution de la boucle, celle-ci ne s'interrompra qu'à la fin de l'itération
or au depart TempVar:TurnTaken = 0 et rien ne la modifie... challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 10 juin 2009 à 18:35 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Oui mais c'est peut-être notre façon de lire cette condition qui n'est pas bonne. A savoir qu'ici, While aurait la notion de Repeat...
|
13572 messages
|
|
|
ventrach
SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 juin 2009 à 18:51 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
la boucle se repeterait indeffinement dans se cas puisque TempVar:TurnTaken = 1 est present dans chaque pyramide donc la condition se verifirerais a chaque fois donc pyramide en boucle... challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 10 juin 2009 à 19:02 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Non, puisqu'au tout début de la boucle d'AI-main, la variable revient à 0.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 30 août 2009 à 17:50 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Je connais pas la traduction exacte des dialogues contre Scorpion gardien, le reste devrait être bon.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Mr.Fair
Garde Shinra
|
Posté le 31 août 2009 à 22:52 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
J'te tire mon chapeau
Perso, j'en aurais pas le courage et surtout j'ai pas les connaissance informatique pour le faire
|
37 messages
|
|
|
Ranncod
Super connard
|
Posté le 01 septembre 2009 à 00:23 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
c'est pas super complexe non plus, à première vue, t'a des variable, des switch, stoo
edit: et des conditions...
ptet des boucles :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2009 à 00:23]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 01 septembre 2009 à 12:07 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Ça n'a rien d'évident non plus.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 01 septembre 2009 à 18:08 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
J'ai avancé en rajoutant quelques AI dont celui de Briseur de l'air.
Je vais essayer de mettre ça un peu mieux en forme en mettant les conditions en couleurs, les attaques en gras, les variables en italiques.
PS : J'ai rajouté les informations complémentaires dans l'introduction, pour mieux comprendre les AI.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
ilares
Expatrié
|
Posté le 01 septembre 2009 à 18:44 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
donne donne donne! Twitch gaming
|
7514 messages
|
|
|
Anatheme
Gast Archives Maker
|
Posté le 01 septembre 2009 à 18:49 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Je parle pas beaucoup mais je suis tout ça
|
1121 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 01 septembre 2009 à 18:51 | Sujet : Regroupement des IA de tous les boss de FF7 |
|
Pas de problème ^^ C'est assez facile à organiser mais un peu plus chiant à mettre en page.
En tout cas pour ceux qui refont le jeu, n'hésitez pas à me donner les phrases exactes qui sortent lors des combats, genre contre Scorpion gardien, Monodrive ou Briseur de l'air, car je n'ai aucun moyen de les extraire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57953 messages
|
|
|
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro |
Skull King
Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|