Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 437 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 02 septembre 2009 à 23:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense qu'on va garder tous les écrans dans la base de donnée, y'aura plus besoin de les uploader, même si on affiche qu'une poignée d'écrans sur le site.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 septembre 2009 à 01:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je dois être la seule nulle à qui c'est arrivé... Je me suis inscrite, je n'ai pas reçu le mail et je n'ai pas le lien pour mot de passe perdu

*va se pendre*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2009 à 01:58]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 03 septembre 2009 à 11:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi j'ai pas eu le mail tout de suite (~1 jour) et j'étais quand même connecté sans me connecter juste après l'inscription.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 septembre 2009 à 13:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il se peut qu'il se mette en spam comme chez moi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 septembre 2009 à 15:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ça y est, je l'ai reçu

J'ai eu la même chose que Myst6re
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 04 septembre 2009 à 16:43 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il y a un espoir de réouverture prochaine, disons environ demain (peut-être même avant).
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2009 à 17:55 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 04 septembre 2009 à 18:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
cool!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 septembre 2009 à 19:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Oyez, oyez !

Je viens de terminer la programmation.. et tout a l'air impec' :p

C'est ouvert \o/

S'il y a des bugs, hésitez pas à reporter..
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2009 à 19:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est très beau.
N'oublie pas les noms à modifier.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 04 septembre 2009 à 19:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Génial, tous sur neo midgar !!! je veux qu'ff7 soit traduit d'ici à demain et que ça saute !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2009 à 19:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bon voilà, le projet est définitivement en marche, tous les écrans sont disponibles sur le site, classés par dossier; plus besoin de volontaires pour ajouter, maintenant tout le monde peut participer sur tout. Je reposte les nouvelles règles et j'attends avec impatience votre participation.

J'ai mis les règles à jour sur la première page.
Elles sont à lire attentivement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 septembre 2009 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Parfait, je vais en faire un maximum ce week-end.

EDIT : par contre, on ne peut plus supprimer nos propositions !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 septembre 2009 à 22:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
On ne peut plus supprimer nos propositions et j'ai un problème avec les zones de propositions et de commentaires, qui s'élargissent en largeur et parfois empiètent l'une sur l'autre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 05 septembre 2009 à 00:12 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi j'ai jamais pu supprimer.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 septembre 2009 à 02:15 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai refait tout le Cargo (du moins, la pièce où se trouve Jénova-NAISSANCE) ; j'espère que cette fois c'est la bonne ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 septembre 2009 à 08:16 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Åcro a dit :
On ne peut plus supprimer nos propositions et j'ai un problème avec les zones de propositions et de commentaires, qui s'élargissent en largeur et parfois empiètent l'une sur l'autre.


Maintenant, on peut supprimer nos propositions..


Le problème pour les zones de propositions, réactualise ta page en faisant ctrl+f5, et si c'est toujours pareil, fais moi un screenshot pour que je voie.
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 septembre 2009 à 11:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Image

Même avec (Ctrl+)F5 ça me le fait, et quasiment partout ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 septembre 2009 à 14:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est bizarre ; que ce soit sur FF ou sur IE, ça ne me le fait pas !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 septembre 2009 à 14:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
De toute façon, j'ai tout réorganisé.. Donc ça se voit plus..
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN