Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 437 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 août 2009 à 00:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Nickel ; il n'y a que l'ajout des écrans que je n'ai pas pu faire (par contre, je peux rajouter des textes sans souci) ! Mais bon, je pense qu'avant tout il faut voir avec Myst6re si on ne peut pas tout faire d'un coup... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 août 2009 à 00:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais j'y travaille, j'y travaille.

Avancement :
- ouverture des fichiers : 95%
- ouverture des textes : 100%
- tri des textes affichés à l'écran : 100%
- enregistrement dans la base de donnée du site : 0%
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 01:22 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'aime beaucoup ces stats =D

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 31 août 2009 à 08:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
KartSeven a dit :
il n'y a que l'ajout des écrans que je n'ai pas pu faire


Quoi !? Comment ça? L'ajout des écrans (fichiers) ne marchent pas? BIzarre..

EDIT : C'est bon, c'est réparé.. u_u

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2009 à 08:56]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2009 à 14:30 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 août 2009 à 19:57 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Cool. Alors on peut commencer à se jeter dessus ou on attend les résultats de Myst6re ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 août 2009 à 20:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je viens d'envoyer mon travail au patron, j'espère que ça fonctionnera .
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 août 2009 à 21:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Voila, y'a tous les textes, ne vous jetez pas sur le site, ça rame un peu là.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 août 2009 à 21:42 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Merci, myst6re
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 31 août 2009 à 21:47 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Heu... Ça vaudrait pas mieux de mettre les textes progressivement? xD Me sent dépassé là ^^'
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 31 août 2009 à 21:50 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
myst6re a dit :
Je viens d'envoyer mon travail au patron, j'espère que ça fonctionnera .


Ah ah. Hum.

Le site raaaaaaaaaaaaaaaaame :'( En fait ajouter au fur et à mesure serait une bonne idée :D Enfin bon.. Je sais pas, faut voir..

Ou sinon... j'ai une idée!!! J'en parle au boss au dessus de moi (eh oui, j'suis un mini boss moi u_u)
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 septembre 2009 à 15:07 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Alors cette idée ? Je ne voudrais pas que ce projet devienne mort-né.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 02 septembre 2009 à 19:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Mais non mais non, pas possible ça, faut juste qu'on trouve un compromis pour gérer cet énooorme volume de fichiers (et de textes, il y en a 13114 en tout >< ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2009 à 19:05]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 septembre 2009 à 19:04 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah vous y arrivez bien Bon courage en tout cas ^^
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 septembre 2009 à 19:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
sinon jai un peu plus simple (je peux aider jai un bon niveau en anglais):
plusieurs personnes reperent les passages mal traduits (deja ca cest long), qui les poste ici, qq traducteurs arrangent le truc (en discutant bien pour trouver une tres bonne traduction-> ex du debat sur le vieux de rufus dans la grotte nord) et ensuite on le remet sur le site!
moins de travail, plus de partage =))
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 septembre 2009 à 19:27 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'aimais bien l'ancien système car on pouvait voir vraiment la traduction et le texte (presque) original en anglais. Je trouve pas qu'il faille le changer si y'a moyen, juste les intégrer les uns après les autres au fur et à mesure qu'on traduise ^^ (enfin si le site supporte :P)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 septembre 2009 à 19:35 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
anatheme: jai rien compris dsl^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 02 septembre 2009 à 19:44 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bah en gros je disais que ce qui me semblerait le mieux ça serait de montrer un terrain et le dialogues qui s'y rapportent, le traduire, puis débloquer un autre terrain et laisser le premier le temps que tout le monde vote, et ainsi de suite sans jamais dépasser trois terrains quoi. (Je disais pas ça en fait là je précise un peu xD)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 02 septembre 2009 à 20:05 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Moi j'aime bien l'idée d'anatheme... On fait un écran par un écran.. come ça on s'éparpille pas trop..

Imaginons qu'on mette tous les écrans comme c'est prévu de faire. Quelqu'un qui aura beaucoup de temps, en une soirée, fera des commentaires sur pleins de fichiers.. Il sera le seul dans ce cas, les autres le suivront même pas... et au final, il va se dire qu'il sera le seul à traduire..

Alors que si on fait un par un, c'est plus long, mais tout le monde suit bien, et on est tous concentré sur la même chose.. Donc en clair, Acro et myst6re, j'aimerais avoir vos avis là-dessus.. car la complétion automatique ne servirait donc pas ds ce cas :/
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 septembre 2009 à 22:29 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'était également mon idée, et ça me semble nécessaire pour s'y retrouver. De plus, je pense que ça permettra d'être plus rapide si on ne cible à chaque fois que 4-5 écrans maximum.

Ca nécessite après plus de travail pour uploader au fur et à mesure les écrans et les textes, mais en tant que modéro, je puis vous assurer que ça ne me dérange pas du tout ! Après, pour enlever les écrans dont tous les textes ont été scellés, faudra aussi assurer pour toujours respecter le principe de 4-5 écrans maximum sur le site.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN