Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 230, 231, 232, ..., 437 >>
Auteur Message
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 juin 2013 à 20:11 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro a dit :

Pour Ulul, ils sont très pointilleux donc je ne peux pas encore valider le projet, et je ne saisis pas tout ce qu'ils me demandent.


Si t'as besoin d'aide pour ce qui manque de clareté au niveau de leurs requêtes, je peux ptet aider.
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
S-Leo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juin 2013 à 02:36 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yo Leo !

Voilà, je venais juste t'faire un ptit coucou après avoir relancé FF7 y'a quelques semaines et après l'avoir fini y'a quelques heures en m'aidant du site :P

J'ai retrouvé dans mon bureau y'a pas longtemps le petit carton du jeu PC que je t'avais envoyé et que tu m'avais renvoyé avec un mot "tu pourras tous les tuer lors du prochain SQ" et je me suis souvenu de cette époque bénie

Puis en checkant un peu le forum jvc, je me suis souvenu de la nuit de l'ouverture du site, avec au dernier moment le bug de casse, avec les .PNG par millier qui ne marchaient pas car ils étaient en majuscule, et que ça t'avait retardé la sortie du site de plusieurs heures

Bref, tout ça pour te dire bon courage pour cette retrad' qui s'approche de la fin ( j'te suis sur Youtube, j'ai vu quelques petites vidéos ), j'compte sur toi pour retrouver la motiv !

Tchus Léo !
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 juin 2013 à 19:49 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Héhé, que de souvenirs !
Merci S-Leo, sans toi je n'aurais jamais découvert la version PC, je pense.

Cronos Toutes les histoires de "contreparties", je ne sais pas quoi mettre, ce que ça représente...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 juin 2013 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah ok, les contreparties, c'est ce que tu proposes aux internautes en échange de leurs soutiens.
Par exemple,

-pour 5€ le patch pour FF7 PC par mail
-Pour 10€ le patch sur cd + une carte postale FF7 reçu ches vous.
-pour 20€ le patch + la soluce

Etc... Mais tu peux trés bien mettre aussi pour 1000€ vous avez ma reconnaissance éternelle, même si c'est pas sur que ça marche ^^
Si tu as que le patch a proposer, tu peux ne proposer qu'une seule contrepartie.
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Griever
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 juin 2013 à 23:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen a dit :
Griever a dit :
Pour ce qui du financement sur Ulule, je pense que c'est une grande idée, même si tu ne fait pas ça pour l'argent, ça peut peut-être te motiver plus et pourquoi pas investir un peu de cet argent dans une personne confirmée dans la traduction Jap-Angl-Francais, je dis ça comme ça.


ça fait toujours plaisir...


Je disais pas par là qu'il traduisait mal, loin de là...
c'était pour répartir le travail.

Pour les contreparties, tu peut aussi créditer leurs noms dans le patch en remerciement.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2013 à 01:25 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ce n'est pas à moi que Sharleen pensait, mais à elle, normal qu'elle l'ait mal pris donc.
Mais je rappelle encore une fois qu'il n'y a pas de traduction à faire dans la relecture, donc aucun moyen de partager le travail.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 juin 2013 à 17:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sharleen est très bien dans son rôle

La limite des 90 jours est assez tendue quand même, faudrait lancer le truc vers la finalisation de la finalisation du patch ^^'
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2013 à 17:46 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Comment tu sais pour la limite de 90 jours ?

Oui c'est tendu, après rien n'oblige aussi à sortir PILE à 90 jours le patch.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 juin 2013 à 17:53 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Il en a parlé j'sais plus où.

C'est surtout un risque de retard auquel je pensais, ce genre de projet, ya toujours des moments où on se dit: ah mais nan en fait j'vais changer ça finalement, mais ça, tu le sais mieux que moi ^^

Du coup si tu le fais trop et que finalement tu veut changer un truc à la dernière minutes, ben téniké
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 22:20 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sinon si Ulule saoule trop, y'a d'autres sites du même genre, comme: http://www.mymajorcompany.com/

Eux ne sont pas trop pointilleux d'aprés mon expérience(j'y avais déposé un projet y'a un an)
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
belzebaal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2013 à 18:28 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'arrive un peu en mode relou mais au pire tu ouvre une pitchin box et les gens te font des dons pour te remercier non '-'

sinon vivement la finition ca doit faire plus d'un ans et demie que je suis l'avancé du projet et je doit dire que je suis impressionné par les effort fournie courage on y croie
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ipsen
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2013 à 11:19 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
FF7 est sorti (aujourd'hui ?) sur steam à 13€ :

http://store.steampowered.com/app/39140/

Encore un moyen d'avoir la version PC !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2013 à 11:20]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 05 juillet 2013 à 15:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Autant j'aime mon pc , que FF7 est pour consoles a mes yeux !
J'attendrais le patch pour me le convertir en Eboot pour la psp pour y rejouer,pas avant
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 juillet 2013 à 14:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro, comment va la motiv'?
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Noxalus
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2013 à 15:03 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut tout le monde !

Avec la récente sortie de FF7 sur Steam, j'ai décidé de me remettre au jeu et je me suis souvenu de cet excellent projet de retraduction du jeu en français !

D'après ce que j'ai compris, le projet n'est pas encore terminé mais beaucoup de choses ont déjà été faites ! C'est une très bonne nouvelle

Est-il possible de tester la nouvelle traduction avant que celle-ci ne sorte officiellement ? Un peu comme un beta test ?

Sinon, avez-vous une idée d'une éventuelle date de sortie ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne continuation sur le projet ;)
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Firkel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juillet 2013 à 15:24 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Sans doute dans le courant de l'année 2013 s'il n'y a pas de gros empêchement, faut lire le premier post ! =p

Pour une phase "beta-test", Acro s'en charge de lui-même (avec peut-être des proches à lui ? J'sais pas).
Après, une fois le superpatchdelamort sorti, rien n'empêchera aux joueurs d'avoir des retours et de dire ce qui leur semble louche. Ca sera très certainement mis en place, sous-forme de forum "Retour des joueurs" ou bien de boîte mail.


Courage Acro ! =P On t'attend tous pour nous replonger dans ce monument *o* (meuh non y'a pas de pression derrière !)
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 07 juillet 2013 à 16:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Le patch néo-midgar est un gros projet qui avance
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kahio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 juillet 2013 à 11:06 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Bonjour à tous,
je connais le site FF7.FR depuis quelques temps, et je trouve que ce projet de retraduction complète de notre jeu favoris (le mien en tout cas ) est génial. C'est un boulot monstrueux et je tenais à féliciter toute l'équipe pour le travail qui a déjà été accompli et pour celui qu'il reste à faire !
Je serai preneur du patch - tout travail mérite salaire - et ça n'aurait rien de choquant qu'il soit payant compte tenu du temps que vous avez passé dessus !
Pensez-vous qu'il sera compatible avec la version steam qui vient de sortir ? Car j'ai la version PSX et suis tenté de me le prendre sur PC, à moins que tout marche bien avec un émulateur...

Bon courage à toute l'équipe pour ce qu'il reste à faire !

Kahio

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2013 à 11:08]
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 juillet 2013 à 13:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Yep a mon avis, ça va être énorme! Plus c'est long, plus c'est bon, comme on dit!

L' attente permettra de mieux savourer le travail effectué, et puis doit plus y'en avoir pour trop longtemps...
Enfin perso, ça peut bien prendre encore plusieurs années si il le faut! C'est une lourde charge tout de même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2013 à 13:14]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 09 juillet 2013 à 16:40 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
il faut aussi la motivation etc... Acro va avoir encore de vilaines nuits blanches à passer.
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 230, 231, 232, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN