Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 229, 230, 231, ..., 437 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2013 à 19:31 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Baisse de morale importante ces derniers temps, qui m'empêche de continuer vraiment depuis trois semaines.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 juin 2013 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Courage Acro ! Prends tout le temps nécessaire !
Je pense parler au nom de tout le monde si je dis que nous préférons voir un projet abouti que risquer de le bâcler si on se presse trop !

Dans ce que tu as fait jusqu'ici, tout semble parfait, ça donne vraiment envie de pouvoir jouer et de voir le jeu d'une autre manière (forcément là, c'est quasiment tout le contexte du jeu qui va changer comme on enlève toute confusion des dialogues actuels)

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider, n'hésite surtout pas à demander !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2013 à 19:56 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Une belle blonde de 1m80 environ.

Je recevrai ça quand ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 15 juin 2013 à 20:10 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Maintenant !

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/15/13061508125082848.jpg

1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 15 juin 2013 à 20:18 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Je pense qu'il veut plutôt cette grande blonde :o :

http://xtremewalls.com/hollywoodf/mariasharapova/maria-sharapova-051-10.jpg
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2013 à 21:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Tiens, ça me fait penser que tu pourrais ptet lancer ton projet en crowdfunding. Je ne sais pas quel est la marge d'un allopass, mais en général, les sites genre Ulule, se prennent 8% des sommes récoltées, ce qui serait ptet tout aussi avantageux.

Sans compter la pub que ça pourrait te faire, c'est le genre de truc qui te mets du baume au coeur et pourrait te booster dans la derniére ligne droite.

Evidemment, je me ferais un plaisir de soutenir le projet, si tu te lançais.

Bon courage!
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2013 à 22:02 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Crowdfunding ? Qu'est-ce que ça signifie ?

En tout cas, ce n'est pas de l'argent qui me motiverait hein. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2013 à 22:13 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
C'est du financement participatif. L' idée, c'est que les internautes aident un projet a travers une plateforme de financement ou un dépositaire se lance et promet une ou plusieurs contreparties en échange. Tu peux aller voir Ulule qui me semble le plus adapté a ton projet. En plus ça aurait aussi l'avantage d' éviter une partie du piratage même si j'imagine que tu t'en fous un peu.

En dehors de l'argent, c'est de voir toute une frange de la population te soutenir qui est intéressant je pense, les internautes se sentent impliqués et ça crée un lien fort avec les fans. Et puis ça fait de la pub aussi d'y mettre son projet.
Et suis allé voir, c'est largement + intéressant financiérement que le systéme Allopass on dirait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2013 à 22:14]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2013 à 22:21 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ça a l'air intéressant, je vais regarder ça. Mais je n'aurai certainement pas le temps d'en faire la promotion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 juin 2013 à 22:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Ah oui j'oubliais, une levée de fond sur Ulule peut durer jusqu'a 90 jours, a peu prés le temps qu'il te faut jusqu'a la finalisation si j'ai bien suivi.

Je pense qu' avec ce genre d'initiative, ton projet dervait cartonner et tous les jours, tu verras les retombées de ton travail. L' aspect pécunier, ce sera un bonus. ^^

T'aurais un aperçu direct de la reconnaissance des gens en fait.
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juin 2013 à 22:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Désolé mais je ne comprends pas très bien tout, je suis un noob dans ce domaine. Levée de fonds ? En fait là si je crée un truc, les gens pourront me verser de l'argent jusqu'à la finalisation du patch ? Ou est-ce une fois le patch terminé ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 juin 2013 à 09:37 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
En fait tu proposes a validation ton projet sur Ulule par exemple.

Donc tu crées une page sur Ulule de ton projet de patch de trad, pour lequel tu estimes un budget nécessaire a sa finalisation (le moins possible, c'est le mieux). Tu détailles ton travail sur ce projet, son échéance, pourquoi tu passes par Ulule, et a quoi servira l'argent. Tu peux trés bien expliquer que l'argent n'est pas le vrai moteur, mais que tu cherches surtout a partager et créer du lien, fédérer ou ce que tu veux, autour de ton projet, etc...
Tu définis des contreparties en échange, genre pour X euros, le patch dans ton mail en avant premiére, selon tes envies.

Ensuite une fois que ton projet est validé par le site, le site t'attribue une jauge d' argent a remplir a 100% dans un délai imparti (max 90 jours donc sur Ulule) afin d'obtenir réellement l' argent. Si cette jauge n'est pas remplie par les internautes, dans le délai imparti, l'argent misé est rendu aux gens.

Tous ceux qui mettent de l'argent se sentent investis et transmettent le projet sur les réseaux sociaux, par mails, ou IRL et font de la pub a ton projet, donc s'occupent de la promo. De plus, ils se sentent impliqués et prennent part comme ils peuvent au projet, en demandant des news, en soulignant leur reconnaissance, etc etc...

Ce genre d'initiative est un vrai phénoméne qui se démocratise de plus en plus. Le mieux est que tu ailles voir directement sur le site: http://fr.ulule.com/

Bon anniv'!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2013 à 09:39]
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juin 2013 à 10:17 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
J'ai créé une page mais j'ai peut-être pas dit tout ça, on verra bien. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cronos
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 16 juin 2013 à 11:54 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Au pire tu pourras revenir sur la description du projet, et puis les admins du site vont te guider je pense. Tiens nous au courant, qu'on relaie l'info!
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Outerheaven
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2013 à 13:01 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut Acro,

J'ai juste créé ce compte pour venir t'encourager. Je suis l'évolution du projet depuis 1 an maintenant, et ce que tu fais est vraiment énorme ! Pour te dire à quelle point l'attente envers ton projet est importante, je refuse de refaire FF7 tant que ton patch n'est pas sorti !

Je vois que tu as une baisse de moral et de régime pour le moment, mais sache que tu as une énorme communauté de fan derrière toi qui reconnaissent ton travail. L'idée de faire financer ton projet par les futurs utilisateurs du patch est une très bonne idée je trouve; pour ma part je serais prêt à investir 5 euros pour ce patch tant il change l'expérience du jeu.

Bon courage pour la suite, et tiens bon.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Griever
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2013 à 13:23 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Salut tout le monde, ben idem que OuterHeaven, voulant me refaire FF7 j'me suis souvenu de ce projet qu'est le tien Acro, et grâce à mon ami Google je suis tombé sur cette page, je constate avec une pointe de déception que le projet à l'air de battre de l'aile...

Pour ce qui du financement sur Ulule, je pense que c'est une grande idée, même si tu ne fait pas ça pour l'argent, ça peut peut-être te motiver plus et pourquoi pas investir un peu de cet argent dans une personne confirmée dans la traduction Jap-Angl-Francais, je dis ça comme ça.

Surtout que ça te ferait une bonne pub, ce qui pourrait t'amener plus de fans motivés par cette idée pouvant t'aider dans tes travaux, de mon coté j'investirais jusqu’à 15 euros, je pense que ça les mérite quand on voit la traduction scandaleuse de FF7 et encore plus scandaleux qu'elle soit la même dans la version 2012...

Ça serait dommage que le projet s'arrête après autant d'efforts. Donc bon courage pour la suite, et si tu le sait pas je suis loin d'être le seul à attendre ce patch avec autant d'envie.


PS : Si quelqu'un lit mon message et sait comment faire marcher FF8 version PC sur Windows Seven , j'attends son MP ou Mail avec impatience :D
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 juin 2013 à 15:59 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Griever a dit :
Ça serait dommage que le projet s'arrête après autant d'efforts. Donc bon courage pour la suite, et si tu le sait pas je suis loin d'être le seul à attendre ce patch avec autant d'envie.


Ça me parait un peu exagéré de déduire de la baisse de motivation d'Acro, un arrêt total du projet

Le projet ne date pas d'hier et l'essentiel du travail a été fait a priori.

En tout cas, je poste aussi mon petit message d'encouragement à Acro. Je fais aussi partie de cette majorité silencieuse qui suit avec intérêt ce projet depuis quelques temps déjà.

Ulule ou pas, c'est certains que j'apporterais ma contribution financière une fois le patch sorti pour remercier tous les participants au projet d'avoir rendu cela possible. FF7 était mon jeu préféré quand j'étais gosse et j'ai voulu le refaire il y a quelques temps parce que je me souvenais ne pas avoir tout compris et visiblement ce n'était pas juste parce que j'étais trop jeune

Bref impatient de refaire ce jeu avec une VF de qualité. Courage Acro ! Cette année sera la bonne j'y crois

EDIT : My bad, c'est corrigé !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2013 à 20:19]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 juin 2013 à 18:09 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Acro*

Evidemment, baisse de motivation ne veut pas du tout dire arrêt du projet. Le projet ne peut pas s'arrêter (à moins qu'il ne m'arrive un évènement tragique...).

Merci pour vos encouragements.
Pour Ulul, ils sont très pointilleux donc je ne peux pas encore valider le projet, et je ne saisis pas tout ce qu'ils me demandent.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 20 juin 2013 à 18:14 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Griever a dit :
Pour ce qui du financement sur Ulule, je pense que c'est une grande idée, même si tu ne fait pas ça pour l'argent, ça peut peut-être te motiver plus et pourquoi pas investir un peu de cet argent dans une personne confirmée dans la traduction Jap-Angl-Francais, je dis ça comme ça.


ça fait toujours plaisir...
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 juin 2013 à 19:32 | Sujet : Projet Néo-Midgar : Retraduction FF7 (version 1.8 + ending mis à jour)
Impressionnant tous ces gens qui s'inscrivent uniquement pour t'encourager, tu es une star Acro!

Courage, on est tous avec toi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 229, 230, 231, ..., 437 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Molosev (44 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN