Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 20, 21, 22 >>
Auteur Message
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 01 août 2010 à 19:11 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah je le ferais j'pense, si j'ai le travail mâché avant ça devrait gazer ouai.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 août 2010 à 01:17 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bêta Testeur ma plairait bien.
Content de te revoir ici Anatheme, c'est un plaisir de pouvoir t'aider.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 15 août 2010 à 16:44 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon, après réflexion il me faudrait:

-un scénariste combat: Parce que j'ai pas le gout des combats, et ça prends déjà assez de temps de faire les captures vidéo de toutes les attaques de tout le monde dans tous les angles.

-un caméraman combat: éventuellement. Beaucoup beaucoup de boulot, c'est effectivement pas intéressant mais 5mn de combat valent autant de travail que 30mn de vidéo. C'est pas intéressant mais c'est facile pour peu qu'on a le matériel, et c'est ce qui me dépannerais le plus, m'enfin comme le reste, si faut le faire, je le fais.

-un traducteur: qui applique toute la traduction de Néo-Midgar dans le fichier pour l'avoir en jeu. Je n'ai pas besoin des modifications spécifiques pour mes vidéo, je peux m'en occuper. Ainsi les traductions seront aussi faites pour le projet Néo-Midgar. Si personne le fait je peux le faire et même éventuellement attendre que ça soit fait, (et aider dans le travail d'équipe) mais comme d'hab' l'aide compte.

Pour le reste je le ferais ou je posterais sur ce sujet (notamment la correction) et j'attendrais les critiques des bêta-testeur sur ce sujet aussi (ça change pas d'avant).

Pour ceux qui n'ont pas eu la première vidéo parce que les liens sont morts, celle là avait plu malgré quelques petites fautes.

Lien pour la première vidéo, pour ceux qui l'ont manqué >>ici<< .
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2010 à 17:24 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
un traducteur : Ca ne peut être que moi, car même les textes de Néo-Midgar ne sont pas les textes finaux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Haquereau
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 septembre 2010 à 23:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bon dieu, vivement que ça reprenne !
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 21 septembre 2010 à 00:25 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ben disons que c'est un peu léger en ce moment, mardi je fais les pommes, ensuite taff divers etc etc... Tout seul je peux pas. M'enfin quand je pourrais je m'y relancerais sérieux, et puis j'en parle autour de moi (pleins de potes me demandent quand je continue mais peu ont le temps qu'il faudrait, on est tous dans le même sac )

'Fin bon c'est remis à plus tard encore une fois, tout comme ça peut repartir n'importe quand.

(par contre ça fait plaisir de voir l'avancement de la retraduction, c'est un des trucs clefs qui me permettra d'y passer deux fois moins de temps ça -avec l'openGl-)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 septembre 2010 à 22:30 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Woah ! Je viens de regarder la vidéo, et je suis impressionné !

Sympa les petits dialogues avec les deux premières milices. J'aime beaucoup.

Pareil pour les dialogues à choix.

Un gros GG pour le montage du combat contre le Garde Scorpion ! C'est excellent.

J'ai remarqué un mauvais raccord à la fin de ce combat. On voit la fenêtre d'après combat pendant 200-400 ms je dirais.

Il y a un autre mauvais raccord de ce type entre l'écran où l'on libère Jessie et l'écran où l'on voit l'explosion.

J'ai aucune idée de comment vous avez pu enlever les chronos pour la bombe et le train. Idem pour le masquage des dégâts et du raté. Bien joué.

J'ai pas compris pour « Couper le message». C'est juste un faux raccord ?

Il y a des fautes de typographie...
Au moins, j'ai pas vu de faute d'orthographe ni de conjugaison.

Si des choses ont déjà été dites, c'est évidement parce que je me suis contenté de regarder la vidéo sans me taper les commentaires depuis 2009.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 septembre 2010 à 06:26 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Pas besoin de me vouvoyer hein.

Mwai disons que le lien de téléchargement s'est erroné et après un formatage c'est la seule version qu'il m'est resté, j'en avais une plus fignolée. De toute façon faudra refaire (pour la dernière fois :P) cette vidéo si je me relance, mais ça mettra bien moins de temps. Pour les dégâts de combats et le chrono, j'ai simplement rendu transparent les chiffres, ils apparaissent mais en invisible, c'est Myst6re qui m'a aidé pour faire ça
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 septembre 2010 à 10:33 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Vous désignait toi et ceux qui t'ont soutenu.

Quand t'auras le temps et la motivation... si t'as besoin d'un coup de patte... je pourrai peut-être aider.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 23 septembre 2010 à 19:09 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah le seul truc chiant qu'il m'arrangerais serait de trouver quelqu'un qui scénarise les combats à ma place, en suivant les métiers que j'ai donné à chacun (ou en améliorant ou changeant des trucs après discussion) J'arrive pas à rendre les combats aussi toniques que ce que l'on ressent quand on joue, pour le reste je pense pouvoir gérer sans trop de soucis (avec l'aide de tout le monde en bêta lecteur et le fichier de retraduction qui sera bientôt dispo <3)
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 septembre 2010 à 23:28 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Hmmmm... C'est bon ça... Ça me plairait.

Seul hic : ma disponibilité. Ouais, bon, je sais que je traîne ici jour et nuit... Mais c'est juste que je reprends en octobre. Je connais pas encore mon emploi du temps.

Mais si ça presse pas trop, voyons voir ça par MSN ou mail.
baamut@hotmail.com
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 24 septembre 2010 à 12:22 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Ça presse pas, le tout est d'être sur qu'on peut se lancer sans faire de coupure avant la fin Par contre hésite pas à lire ce sujet ou au moins les grandes parties voir si tu vois des trucs à changer. Quitte à refaire j'hésite même à appeler "Clad" Cloud... :/
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 24 septembre 2010 à 13:05 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Tu n'avais pas fais un sondage pour les noms?
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 24 septembre 2010 à 16:35 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Si, mais je l'ai toujours regretté pour Cloud. Quitte à recommencer autant changer ça.
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 septembre 2010 à 19:33 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Mets Cloud, peu importe de toute façon.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 27 juillet 2013 à 16:50 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Salut salut, je vois que la retrad est bientôt terminée, moi j'ai un nouveau pc bien cool, je crois que je vais pouvoir reprendre ce projet :P ça va par ici? :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 29 juillet 2013 à 23:07 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Hop, j'ai upload une dernière fois la vidéo du premier épisode. Maintenant Youtube permet une qualité et une longueur convenable, c'était pas le cas à l'époque ;) Bref, j'suis motivé pour reprendre, je fais ça quand ça se calmera au niveau du taff, en septembre ;)

1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 août 2013 à 18:17 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Yay ! Bon retour, Anatheme. Merci pour avoir remis la vidéo en ligne.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 août 2013 à 20:08 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
J'pensais... que tu n'y pensais plus.

J'suis bien content que ça reprenne, j'vais suivre ça d'un bon œil.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker


Posté le 19 août 2013 à 23:37 | Sujet : [Projet] -Les archives de Gast- Vidéo Final Fantasy VII
Bah je peux pas lâcher cette idée :p Le truc c'est que maintenant j'ai un taff et tout, donc certes, j'ai un peu moins de temps, mais ça veut aussi dire que je peux disposer de mon temps libre comme bon me semble, sans culpabiliser :P Je me demande même si je ferais pas tout ça en direct sur mon Twitch, même si ça risque de faire étrange, enfin, on voie ça dès que le patch est prêt :D
1121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN