Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2022 à 21:21 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Pareil.

C'est tellement déprimant l'appart vide post-IRL.

Un gros point bonus au jeu Sub Terra amené par stevenn, c'était vraiment sympa les scénarios auxquels on a fait face !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 novembre 2022 à 21:43 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Le résumé
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 novembre 2022 à 22:21 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
C'est tellement déprimant l'appart vide post-IRL.

Un gros point bonus au jeu Sub Terra amené par stevenn, c'était vraiment sympa les scénarios auxquels on a fait face !


Je veux bien te croire

J'avoue qu'un jeu qui te donne la possibilité de dormir pendant la partie, c'est trop bien pour moi
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 novembre 2022 à 23:07 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Content que ce jeu vous ait plu ! Je suis bien rentré. Sans transition, bonne nuit et à demain

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2022 à 23:08]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 novembre 2022 à 23:08 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Bonne nuit stevenn, j'étais très content de te revoir à une IRL !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 01 novembre 2022 à 23:24 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Pareil Stev, j'espère que t'as apprécié ma galette.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 01 novembre 2022 à 23:30 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Excellente galette.

Accompagnée de liqueur de coco servie par tes soins (y)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2022 à 23:31]
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 01 novembre 2022 à 23:46 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Merci pour vos gentils mots, je suis évidemment content de vous avoir revus ou renontré(e)s, et merci Acro pour nous avoir de nouveau accueillis, et aux autres pour tout ce qui fait d'une IRL une bonne IRL (animations, blagues et humour, partages, bienveillance, etc.) ^5
Quelques photos suivront je ne sais pas encore quand.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 novembre 2022 à 23:47]
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Liina
image du rang
Croque-Madame


Posté le 02 novembre 2022 à 00:15 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Franchement Azerty et Stevenn, je ne vous connaissais pas, mais j'ai vraiment apprécié notre rencontre !

J'ai pas eu l'occasion de "parler" avec toi Stevenn, mais tu transpirais la bonne humeur et la positivité, tu as une belle énergie. Garde la !

Et toi Azerty, bah tu es vraiment très sympathique et bienveillant. Au plaisir de se prendre une ptite binch dans ta contrée plate !

Changez pas les gars. =)
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 novembre 2022 à 11:55 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
C'était vraiment cool de vous revoir et de découvrir certaines nouvelles têtes. J'ai passé un super bon moment en votre compagnie, j'espère qu'il y'en aura d'autres.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 02 novembre 2022 à 12:58 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Rand a dit :
Le résumé


Allez
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 novembre 2022 à 13:36 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
C’était ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 02 novembre 2022 à 13:38 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Acro a dit :
C’était ça.


301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 02 novembre 2022 à 16:00 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Résumé de l'IRL disponible exclusivement sur le Discord de FF7.FR !
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 novembre 2022 à 16:30 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Encore un grand merci à Liina de nous avoir emmenés et ramenés le samedi. C'était adorable.

Merci pour les petits saucissons !

Et à Acro pour l'organisation, comme d'habitude.

Triste d'avoir loupé stevenn, du coup. T_T

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 novembre 2022 à 17:17 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Tu as loupé le meilleur

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 02 novembre 2022 à 17:29 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
RJ a dit :
Résumé de l'IRL disponible exclusivement sur le Discord de FF7.FR !


DDB pour incitation à la haine et mise en danger de la vie d'autrui
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 novembre 2022 à 18:09 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
Le meilleur moment de cette IRL, c'était quand même l'absence de bouffie ! (là, RJ, je crois que j'ai gagné )

9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 02 novembre 2022 à 18:49 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
C'est pas gentil d'être méchant, Yuyu !

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 02 novembre 2022 à 19:25 | Sujet : IRL de la Toussaint 2022 (du 29 octobre au 1er novembre)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN