Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 218, 219, 220 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 février 2021 à 20:12 | Sujet : Sports
Pour l'instant, j'aime le foot quand il y a de bons Belges qui jouent
*Regarde qui joue ce soir*
OK ça va, je peux continuer mes activités normales...
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 février 2021 à 20:32 | Sujet : Sports
Ah là ça va être dur de trouver un Belge, Meunier était le dernier et il est parti au Borussia l'année dernière
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 février 2021 à 20:50 | Sujet : Sports
Je suis à peu près certain qu'avec toutes les hormones de croissance et tous les produits chimiques qu'à reçu Messi étant jeune, font de ce joueur, la seule personne au monde immunisée contre tout type d'attaque virale ou bactérienne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2021 à 21:04]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 février 2021 à 20:54 | Sujet : Sports
Pas mal celle-là
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 16 février 2021 à 22:44 | Sujet : Sports
Plus que tendu là Dav_In...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 février 2021 à 23:21 | Sujet : Sports
Kylian Mbappé est devenu le premier joueur à inscrire un triplé contre le Barça en phase à élimination directe de la Ligue des champions.

C’est beau !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 février 2021 à 23:36 | Sujet : Sports
Il était marrant ce caen psg !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 février 2021 à 23:56 | Sujet : Sports
Ralala Mbappe a été surpuissant ce soir, et Paris a très bien joué.

Après j'suis supporter Monégasque depuis toujours donc Mbappe c'est un peu mon fils, c'est moi qui l'ai vu naitre pendant les matchs avec Monaco en -17
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 février 2021 à 16:39 | Sujet : Sports
Ce week-end c'est PSG-Monaco !

L'occasion pour nous de recoller au trio de tête et d'enchainer une deuxième victoire consécutive contre Paris (après la Remontada du match aller)

Mais après ce qu'il vient de se passer Mardi, je sens une bonne grosse casse malheureusement pour nous

Enfin on verra bien, et quoi qu'il arrive, on sera là jusqu'à la dernière journée de championnat ! Daghe Munegu
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 février 2021 à 12:19 | Sujet : Sports
Victoire de l'AS Monaco 2-0 sur la pelouse du PSG

2 victoires en 2 matchs contre eux cette saison
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 23 février 2021 à 22:32 | Sujet : Sports
En vrai osef du match de foot, ou plutôt osef de la défaite de paris, ce qui comptait dimanche c'était la démonstration de djokovic pour s'adjuger son 18 ème tournoi du grand chelem <3

Ça c'était magique !!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 00:17 | Sujet : Sports
yuyu a dit :
En vrai osef du match de foot, ou plutôt osef de la défaite de paris, ce qui comptait dimanche c'était la démonstration de djokovic pour s'adjuger son 18 ème tournoi du grand chelem <3

Ça c'était magique !!!


Moi j'suis pro-Nadal

Mais l'AS Monaco ça me donnera toujours plus de sensations
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 février 2021 à 00:57 | Sujet : Sports
Ahhhh...

Oui c'est sûr que l'ambiance à Louis II est bien meilleure qu'au parc des princes....
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 01:45 | Sujet : Sports
yuyu a dit :
Ahhhh...

Oui c'est sûr que l'ambiance à Louis II est bien meilleure qu'au parc des princes....


J'aime pas l'ambiance du Parc, c'est pas ouf, je préfère largement celle du Vélodrome, de Gerland (même si ce n'est plus ce stade maintenant) ou de Bollaert, stades que j'ai fait, et également le Camp Nou, c'est magnifique là-bas.

Au Louis II c'est sûr qu'il y'a pas souvent grand monde, quoi que le dernier match où je suis allé (Monaco-Marseille) c'était à guichets fermés, les 21 000 places et ça a quand même son charme, mais Monaco c'est trop petit, et pas facile d'accès, le point le plus proche pour les voyageurs c'est l'aéroport de Nice, donc bon.

Mais l'ASM a une des bases de fans les plus répandues en France, donc on ressent la ferveur que ce club procure, partout en France et aussi dans le monde.

Et la ville voila quoi, entre Paris et Monaco perso j'ai vite fait mon choix

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2021 à 01:46]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 février 2021 à 16:27 | Sujet : Sports
Lol, l'ambiance et les supporters du parc sont connus dans l'Europe entière, reconnus et félicités par ceux du celtic et d'anfield, alors que oui effectivement malgré le retour des Ultras il y a 4-5 ans, l'ambiance est beaucoup moins forte qu'avant le plan Leproux.

De plus la configuration du parc fait toute la différence avec le vélodrome et beaucoup d'autres stade.

Effectivement il y a beaucoup de provinciaux qui vont préférer l'om ou l'asm mais c'est plus par anti-parisianisme que parce que Monaco ou l'om feraient rêver.

Quant à la vie parisienne, faut la connaître réellement pour l'apprécier, pour rien au monde je préférerais vivre à Monaco qu'à Paris...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 24 février 2021 à 16:59 | Sujet : Sports
Ouais, enfin, faut dire que l'ambiance des publics anglais sont gravement surcôtés. Anfield, tu enlève "You're never walk alone", y'a plus rien. Quand on est allé les battre chez eux en 2007, on était 20 fois moins nombreux qu'eux et on entendait que les marseillais.
Les vrais gros public d'Europe, c'est les grecs et les turcs.

Il y a beaucoup plus d'anti-marseillanisme que d'anti-parisianisme en France. Tu prend un supporter bordelais, il préférera largement voir son club être relégué en CFA2 que de voir l'OM champion. (véridique)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 17:58 | Sujet : Sports
Je te rejoins sur ce dernier point, y'a énormément d'anti-OM, beaucoup d'anti-PSG aussi mais les anti-Om c'est vraiment abusé.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 février 2021 à 21:18 | Sujet : Sports
Oui c'est vrai que les ambiances à l'est sont folles, pas que Turquie et Grèce mais tous les balkans + pologne, Hongrie etc.

Et effectivement il y aura plus d'ambiance entre un Bordeaux om ou un lyon st Étienne et plus de rivalité aussi car ce sont des rivalités de longues dates, tout comme un Nîmes Montpellier etc...

Mais pré plan leproux, l'ambiance au parc était la meilleure de france et l'une des meilleures d'europe, ça ne veut pas dire que les supporters étaient les plus fervents car effectivement y a match avec les lensois et les Marseillais, mais l'enceinte, sa construction, fait toute la différence au niveau de l'ambiance, difficile de dire "bof" en toute objectivité.

Après s'il est allé voir un match entre 2008 ou 2009, enfin à partir du plan leproux et 2016 et 2017,effectivement, les ultras étant interdits de stade l'ambiance devait être nulle à chier...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 24 février 2021 à 21:27 | Sujet : Sports
Je suis allé à l'époque de Ronaldinho avec mon père, je devais avoir une douzaine d'années puis il y'a pas très longtemps voir PSG Barça invité par un pote fan de Paris.

Mais oui j'ai préféré d'autres ambiances, mais après chacun a un avis différent sur la question.

J'ai aussi fait le mur jaune de Dortmund quand il y'a eu l'attentat et c'était vraiment quelque chose à vivre, on a même été hébergé chez des Allemands pour la soirée, c'était énorme et très touchant humainement parlant.
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 24 février 2021 à 21:50 | Sujet : Sports
Dortmund est certainement la meilleure ambiance d'Europe de l'ouest, y a pas vraiment débat, avec en 2, le celtic glasgow...

Perso mes premières au parc j'ai eu peur, le stade tremblait littéralement sous mes pieds, j'ai fait quelques stades et je n'ai connu ça nul part ailleurs, alors oui c'était y a plus de 25 ans, oui l'ambiance s'est atténuée, mais quand je vois la ferveur lors du retour face à dortmund, en dehors du stade vide, et quand je vois le vélodrome régulièrement peu rempli et amorphe même en europa ligue, je sais qu'il n'y a pas photo, ce n'est pas lors d'un om bordeaux ou d'un psg om qu'il faut juger une ambiance mais plutôt lors d'un om Metz ou d'un psg guingamp ^^

Et de ce point là, dans les "petits" matchs, bah Perso Marseille n'est même pas dans le top 10 des meilleures ambiances de France, au contraire de paris, Lens Strasbourg ou guingamp...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 218, 219, 220 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN