Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 76 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 31 mai 2019 à 23:11 | Sujet : Koh-Lanta
Attention Acro ça va spoiler

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2019 à 23:14]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 mai 2019 à 23:34 | Sujet : Koh-Lanta
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2019 à 23:13 | Sujet : Koh-Lanta
LA DÉFAITE DE NICOLAS AU PUZZLE ÉLIMINATOIRE !!! JOIE ABSOLUE !!

Le cri de désespoir de Maxime en tombant xD
Je suis tellement content

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2019 à 00:00 | Sujet : Koh-Lanta
Bon ben ça y est, tout vu.
Les deux que je voulais voir partir qui partent...

Je suis mitigé car je suis content que Maxime sorte enfin, mais c'est vrai que c'était un aventurier extraordinaire en termes de performances et de mental. Il lui manquait juste un peu de social, comme Marc dans l'édition 2015.

Maintenant, si Clo pouvait sortir sur la dernière avant l'orientation, ce serait génial. Il ne resterait que mes 5 favoris.
Mais ça semble bien parti pour qu'Aurélien s'en aille.

yuyu "Sinon j'ai bien aimé la punchline de max envers cyril le jaloux"

Bah tout le monde a reconnu, même lui, que c'était maladroit. Et effectivement c'était très maladroit et révélateur de la personnalité de Maxime, de la même façon que sa réaction après l'épreuve où il avait dit "Je vais pas m'excuser d'être physique et intellectuel".
Ce n'est pas du tout de la jalousie. C'est juste qu'ils éliminent le plus fort, et aussi le moins sociable, et je comprends que ça agace certains que ce soit toujours le même qui gagne. Comme ça peut m'agacer que ce soit toujours Nadal qui gagne Roland-Garros.

Il faut savoir être humble quand on est fort. Partir dès le début avec l'idée en tête de "je gagne ou je sors car je suis trop fort", ça peut paraître très prétentieux. Car au début seule Cindy tenait ce discours, et j'ai l'impression qu'il a tout seul convaincu les gens qu'il fallait que ça se passe comme ça.
Si au mois il avait dit aux gens "vous allez y arriver", "c'était de la chance" ou autre, au moins il aurait paru moins prétentieux. Et malheureusement, ce sont rarement les plus forts aux épreuves qui gagnent Koh Lanta. Sinon y aurait aucun suspense et peu d'intérêt à regarder.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 juin 2019 à 02:53 | Sujet : Koh-Lanta
Après je préfère un mec vantard que des faux culs, si être social c'est être hypocrite et avoir le plus fort, le plus gênant quoi en tête de turc bah je préfère être asocial.

De plus, je trouve ça extrêmement mal joué de la part des autres, le but ce n'est pas d'arriver à l'orientation mais dans les deux derniers, avoir Maxime sur les poteaux c'était l'assurance de gagner pour celui ou celle qui gagne les poteaux ou qui était choisi(e) par Maxime vu sa côte de popularité...

Parce que maintenant pour les non anciens rouge faut absolument éviter d'être en final contre un rouge et surtout pas contre maud...

D'ailleurs si Steve et cindy sont pas cons, ce n'est pas aurelien mais un rouge que je virerai au dernier conseil

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2019 à 02:53]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2019 à 11:37 | Sujet : Koh-Lanta
Je n'ai pas du tout trouvé Cyril (ni Maud) faux cul : il a dit devant Maxime qu'ils allaient l'éliminer, à la fois avant et pendant le conseil. Et il a dit devant Maxime avant l'épreuve qu'il en avait marre qu'il gagne.

Franchement en termes d'hypocrisie, on a fait pire !

Les vrais faux-cul dans l'histoire, c'est surtout Clo et Steve, qui changent sans arrêt de groupe avec le vent qui tourne, tout en vantant les mérites de Maxime. J'ai trouvé ça très gênant le fait que Clo se mette à part avec Maxime pour lui dire à quel point elle avait fait une super aventure grâce à lui, pour au final voter contre lui.

Quant à Steve, il est malheureusement obligé de faire ça s'il veut se faire bien voir pour le vote final (où il gagnera face à n'importe qui s'il y arrive, je pense).

Et en termes de fort/social, il y en a eu bien d'autres avant et ils ont gagné Koh Lanta. Par exemple des Grégoire ou des Claude. Là c'était juste pas possible, Maxime était vraiment trop prétentieux et n'a pas assez décroché de son rôle de chef. Il accuse les autres de manipulations mais il est le premier à essayer de manipuler Clo, etc. avec des gestes et une intonation de voix très caractéristiques, et à dire qu'il fait tout pour s'octroyer des voies au vote final.

Quand tu vois Cyril honnêtement, c'est clairement un autre tableau. Y a pas de manipulation, on voit que c'est son tempérament classique, et quand il discute stratégie il essaie d'avoir l'avis des autres et non pas de leur imposer quelque chose. Et il le fait avec le sourire et non pas avec des yeux pointés sur la personne en mode manipulateur / Calimero.

Citation :
Maxime sur les poteaux c'était l'assurance de gagner pour celui ou celle qui gagne les poteaux ou qui était choisi(e) par Maxime vu sa côte de popularité...


Pas trop d'accord :
- Maxime a tout fait pour soigner ses relations, que ce soit avec Mohamed, Clo, Steve... et il a clairement dit à chaque fois que c'était dans l'optique du vote final
- Si on reprend l'exemple de Marc dans l'édition 2015, tout le monde le détestait mais au vote final, ils ont finalement voté pour lui car ils se sont rendus compte que c'était le plus méritant
- Les gens préfèrent gagner les poteaux que de jouer à la roulette russe avec un Maxime qui les a déjà quasiment gagnés au début, sans savoir s'ils se feront choisir ou non par Maxime ; et pour reprendre les termes de Cyril, ils veulent aussi briller en remportant des épreuves au lieu d'arriver deuxième en ayant tout donné

Et puis, on ne sait même pas s'il y aura de nouveau des poteaux à la fin. J'aimerais bien qu'ils changent un peu pour une fois...

Quant au fait de ne pas virer Aurélien, ça peut être à double-tranchant. Il a été tellement transparent sur l'aventure, et a remporté la seule des dernières immunités que Maxime n'a pas eue, que le jury final pourrait bien voter en masse pour lui avec cette image de "gentil, assez fort, qui n'a pas été trop mêlé aux stratégies". Ça me ferait un peu chier perso, il a l'air sympa mais quand même très simplet.

Je pense que si ce n'est pas Aurélien qui sort, c'est probablement Maud qui en fera les frais. J'espère pas Cyril en tout cas.

C'était en tout cas super bien joué de la part de Cindy de dévoiler son collier... La question de voter contre elle n'a pas été abordée la moindre fois depuis !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 03 juin 2019 à 12:50 | Sujet : Koh-Lanta
Je suis d'accord sur certain points et d'autres pas du tout.
Max subit les stratégies depuis qu'ils ont viré Béa.
Je suis d'accord sur le fait qu'il a essayé de se mettre des gens dans la poche notamment clo et Steve, tout comme l'ont fait les 3 puis les deux rouges restant, cyril a passé beaucoup de pommade.
De l'hypocrisie, des rouges y en a eu, y a deux-trois épisodes cyril a dit oui à deux stratégies différentes, le coup la semaine dernière de la fausse crise de larmes pour ne pas éveiller de soupçon sur son collier etc...
C'était bien joué mais pas franc.
La seule que je ne vois pas faux cul c'est cindy, pour je ne l'appreciais pas spécialement, mais elle a mené pas mal de stratégie sans forcément s'en cacher, et elle est sortie du bois au bon moment.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur clo, je trouve que le moment où elle a parlé seule à max pour le remercier était le pire et le plus dégueulasse moment de tout les KL que j'ai vu.

Arf, je ne suis pas sûr que Steve puisse gagner face à maud ou cyril, vraiment pas sûr du tout.

Pour revenir sur Maxime, pour moi c'est cindy qui l'a détruit, puis en sortant Béa ça le condamnait, sérieux cindy je la déteste autant que je la kiffe au final, bien loin l'image de la bimbo qui bronze les seins à l'air.

J'aimerai vraiment qu'un rouge sorte au prochain conseil, je n'ai jamais aimé maud mais je la trouve méritante, j'aimais bien cyril mais les deux dernières émissions m'ont un peu "dégouté".
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2019 à 14:24 | Sujet : Koh-Lanta
Je vois toujours pas ce que l'on peut reprocher à Cyril sur les deux derniers épisodes... Sérieusement, il n'a fait que des choses droites et honnêtes et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu cites une double-alliance.
C'est plutôt lui qui s'est fait trahir vis-à-vis de l'alliance qu'il avait faite avec Cindy & cie à cause de l'histoire du courrier.

Et il a fini deuxième aux deux épreuves d'immunité, ce qui met également en avance ses performances physiques.

Donc en résumé : pas hypocrite, gentil, performant sur les épreuves, et qui utilise son collier au meilleur des moments. Pour moi c'est ça un vrai aventurier de Koh Lanta.

Les rouges n'ont jamais essayé de passer de la pommade, ils sont restés plutôt naturels je trouve. Et je trouve ça encore plus beau qu'ils aient réussi à s'en sortir alors qu'ils étaient la cible de tout le monde, rien qu'en restant eux-mêmes. Les gens se sont bien rendus compte qu'ils préféraient des Cyril et des Maud sur le camp que des Maxime et des Angélique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 03 juin 2019 à 15:13 | Sujet : Koh-Lanta
Hého on va se calmer sur les critiques sur Maxime et Angélique là

Dégoûtée pour Maxime, même si j'ai eu peur pour Cyril, ça aurait été un joli coup de le faire sortir. Car je pense qu'il gagne contre tout le monde en finale, à part contre Maud. Enfin je pense que Cindy va être assez maligne pour faire virer Cyril au prochain conseil, même si je préférerais que Clo dégage j'en peux plus de la voir

Je pense pas que Cyril soit hypocrite du tout. Par contre j'ai pas trouvé la remarque de Maxime parlant de jalousie déplacée, j'arrive à me mettre à la place de Cyril, c'était totalement logique de vouloir éliminer Max, mais la position de Maxime dans tout ça est quand même pas évidente du tout, moi il m'a fait de la peine. Je le trouve pas prétentieux du tout personnellement, alors qu'il a carrément de quoi l'être. Mais bon je suis d'accord avec yuyu, il s'est bien fait avoir à partir du moment où il a éliminé Béa sous les conseils de Cindy (Cindy quand même trop forte, j'aimerais la voir gagner).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2019 à 15:15]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2019 à 16:12 | Sujet : Koh-Lanta
À voir, je pense pas que Cyril fasse tant l'unanimité que ça en finale, entre Mohamed qui n'a visiblement raconté que la moitié de l'histoire du courrier au jury final (en omettant bizarrement de parler du tirage au sort qu'il a accepté ) et le fait que le jury final n'est pour le moment constitué que d'un seul rouge.

Face à Steve, je ne suis pas du tout persuadé que Cyril gagne !

Et pour la prétention de Maxime, really ?
Le mec qui dit tout fier de lui "Ouais, ils vont pas pouvoir m'éliminer, j'y peux rien si je suis physique et intellectuel, niark niark niark !" ?

Moi aussi il m'a fait de la peine, moi aussi je serais dégoûté si j'étais trop fort et que tout le monde voulait m'éliminer, mais faut quand même pas oublier le passé. Il a surjoué son rôle de chef, il a vendu Fred aux ambassadeurs, et il n'a fait que rabâcher qu'il était trop fort en mode Calimero.

Même Victor m'a fait de la peine alors que quand il prenait ses airs hautains, il était insupportable.

Sinon je ne critique pas Angélique personnellement, mais sans rien faire les rouges ont réussi à obtenir de la part des ex-bleus/jaunes des "je préfère voir Angélique partir, c'est une peste", "je préfère carrément garder une Maud qui est très active sur le camp et un Cyril qui met une bonne ambiance". De là, j'en déduis que les rouges ont réussi à rester dans l'aventure grâce à leur caractère. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 04 juin 2019 à 18:36 | Sujet : Koh-Lanta
Assez dégoutée par le départ de Maxime aussi (mais je n'aurais pas apprécié le départ de Cyril. ).

Maxime est peut-être maladroit dans ses propos mais quand il parlait de jalousie pour moi c'était totalement ça. Quand tu fais de la compet' c'est mieux d'être le dernier des meilleurs que le premier des mauvais: donc éliminer les "bons" pour mieux gagner, j'appelle pas ça faire de la performance.

Même si c'est évidemment le jeu. Les candidats trop forts sont bien sûr une menace et c'est logique qu'ils se fassent éliminer.

Et comme Bouffie, la prochaine que je voudrais voir être éliminée ça serait Clo. Elle est un peu girouette et même d'un point de vue performance, présence, je l'a trouve assez transparente, un peu comme Aurélien mais que j'apprécie davantage.

Mes préférés restent Cyril et Maud, ensuite Cindy et Steeve.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juin 2019 à 19:57 | Sujet : Koh-Lanta
Idem que toi

Vivement que Cindy la mette à l'envers à Clo.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Cindy a dit qu'elle voulait être en finale avec Cyril, Maud et Aurélien, en sachant que Steve a un collier... Et quand Clo a dit qu'ils n'avaient plus qu'à virer Aurélien, Cindy n'a rien répondu. xD

Là où ça peut être intéressant comme épisode, c'est si Cindy ou Steve gagne l'immunité : ils confieront alors peut-être leur collier à un coéquipier, ce qui peut changer la donne.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 21:24 | Sujet : Koh-Lanta
Frédéric

Bon ben Maud est bien hétéro !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 juin 2019 à 21:31 | Sujet : Koh-Lanta
Relou les proches...

Je suis pompette, j'ai soif...
Je veux bien un mint freeze
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 21:34 | Sujet : Koh-Lanta
J'aime bien cette épreuve moi ^^ ils vont donner tout ce qu'ils ont.

À un moment j'ai cru que personne ne viendrait pour Clo

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 juin 2019 à 22:48 | Sujet : Koh-Lanta
Bon j'espère que maud va être éliminée, je la vois mieux s'en sortir que cyril à l'orientation...
Ensuite cyril et clo out à l'orientation...
Aurelien gagne les poteaux et prend steeve avec lui en finale..

Victoire pour les jaunes, et par procuration pour angélique et surtout Béa...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 22:51 | Sujet : Koh-Lanta
GG à Aurélien de pouvoir enfin briller dans son domaine.

J'ai eu trop peur que Steeve gagne et donne son collier à Clo...

J'aimerais vraiment que Clo parte. Y aurait les 4 que je voulais à l'orientation depuis bien longtemps (avec Aurélien en plus).
Mais si je devais sacrifier quelqu'un d'autre, ce serait Maud aussi.

T'es encore sur les couleurs yuyu

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 juin 2019 à 22:55 | Sujet : Koh-Lanta
Bah mon top 4 c'était Béa momo angélique puis steeve, même si j'ai été déçu qu'au deuxième conseil des blancs elle s'en prenne à un jaune (nico), et même si cindy s'est révélée par la suite, et si Maxime a été impressionnant sur les épreuves des blancs, j'ai toujours été pour les jaunes, et tout particulièrement pour steeve depuis que Béa et momo sont out
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2019 à 22:58 | Sujet : Koh-Lanta
Bon ben ça va être Clo vs Cyril. Et vu le double vote de Clo, c'est la merde pour Cyril.

EDIT : Bon ben c'est une grosse pute officiellement Cindy.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 14 juin 2019 à 23:04 | Sujet : Koh-Lanta
Bof on verra bien, ce n'est pas exclus qu'au final elle vote contre clo
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 50, 51, 52, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN