Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 76 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 mai 2019 à 09:39 | Sujet : Koh-Lanta
Pauvre Cyril... il me faisait vraiment de la peine. Du coup le conseil a été jouissif. J’avais trop peur qu’il s’en aille.
Le comportement de Mohamed et Nicolas était vraiment ordurier. Comme quoi la colère transforme vraiment les gens. Je serais curieuse de voir leurs réactions en se revoyant ensuite devant cet épisode.
J’adore vraiment Cyril en tout cas.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 26 mai 2019 à 10:56 | Sujet : Koh-Lanta
Pas trop aimé le fait que Steeve raconte directement qu’il avait choisi Mohammed.

Ça va sentir le roussi pour Cindy.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 12:02 | Sujet : Koh-Lanta
Comment ça qu'il avait choisi Mohamed ?

Moi tout le monde m'a déçu, à part Maud et Aurélien.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 mai 2019 à 13:18 | Sujet : Koh-Lanta
L'alliance Maud, Aurélien, Cyril était en effet bien sympa.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 13:40 | Sujet : Koh-Lanta
C'est fou n'empêche comme Maxime a réussi à se faire oublier en un seul épisode, alors qu'il était la cible de tous.

En plus d'être bon, il a eu une chance de cocu avec cette histoire de lettres.

Maintenant je vois mal comment Cyril et Maud pourraient tenir jusqu'à l'orientation, à part si Cindy et Clo se bougent un peu le cul pour s'allier à eux et faire enfin sortir ce pleurnicheur de Nicolas.

En tout cas, je n'aimerais vraiment pas voir Nicolas ni Clo à l'orientation.

Quant à Aurélien, ça sent le PNJ de l'aventure à la Frédéric ou Clémence, qui va avoir une chance de gagner à la fin.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 mai 2019 à 14:47 | Sujet : Koh-Lanta
Cindy elle a l'air un peu girouette.
Malgré ses discours pour apaiser les tensions et pour réconforter Cyril, elle a tout de même voté contre lui au conseil et ça m'a assez déçue.
Je trouve pour le coup Maud assez honnête à côté et beaucoup moins émotive surtout. Elle relativise toujours énormément et est très positive. J'aime beaucoup cet aspect de sa personnalité par rapport à Cindy.

Mais si l'alliance Nicolas, Cindy, Clo, Steeve et Maxime (qui peut voter deux fois) perdure (ce qui n'est pas sûr, on sait que ça peut changer d'une épreuve/évènement à l'autre) les places de Cyril, Maud et Aurélien sont en effet en danger malheureusement.

Et si Maxime peut être agaçant dans sa façon de s'exprimer (même s'il entend très bien la critique et se remet facilement en question - lui.) je trouve que c'est un excellent aventurier à tous les niveaux, qui mérite largement d'aller en final.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 14:50 | Sujet : Koh-Lanta
Cindy avait une vraie légitimité et une lucidité dans ses propos jusque-là, mais dans le dernier épisode elle a fait deux erreurs :
- Dire qu'elle voulait que Maxime perde l'épreuve pour pouvoir enfin le virer (ça a montré son manque de subjectivité à ce propos)
- Dire à Cyril que "jamais de la vie" elle lui ferait à l'envers, et pourtant elle a suivi le troupeau (certes, sûrement pour se faire bien voir, comme Maxime à l'épisode d'avant)

Je pense qu'elle est effectivement en danger si ça continue comme ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 mai 2019 à 15:12 | Sujet : Koh-Lanta
Bof, ils sont tous en danger sauf Steve et clo pour l'instant.
Cindy et clo veulent la tête de max, max celle de cindy, Nicolas celle d'aurelien et vice versa, un peu tout le monde veut la tête des rouges, et l'alliance à 3 risque de mettre une cible sur la tête aux trois protagonistes...
Surtout que pour le coup c'est archi mal joué, ils ont utilisé leur collier et non pas viré quelqu'un qui en avait un (Steve ou cindy)

Steve pour l'instant est serein, et cindy peut se permettre de rejoindre les rouges pour virer Maxime ou rester avec nico clo et Steve pour virer un des rouges/aurelien...

Steve clo et un peu cindy pour moi sont assez serein pour le prochain épisode
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 15:14 | Sujet : Koh-Lanta
L'un de vous a vu le spoiler, au fait ?

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 mai 2019 à 15:19 | Sujet : Koh-Lanta
Yep j'ai vu^^ je réponds comme si j'avais pas vu...

Et sinon pour défendre un peu plus momo, et pour réagir sur les propos d'eleo concernant le dialogue cindy cyril, je me rappelle que cyril a promis à momo de lui ramener sa lettre si y avait moyen et qu'il soit rassuré... Y a eu moyen et il ne l'a pas fait
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 mai 2019 à 19:30 | Sujet : Koh-Lanta
Mon dieu cet épisode et ce déferlement de haine... Rien ne justifie une telle attitude de la part de Mohamed et Nico, + encore de la part de Mohamed. Rien que leur première altercation avec Cyril quand il lui dit "tu hausses pas le ton avec moi" en beuglant c'est inadmissible. Pareil pour la scène où Cyril explique avant d'aller chercher les lettres qu'il est toujours mis de côté car il n'a pas d'enfant et que Nico le descend direct après devant la caméra...

Cyril demande en effet plusieurs fois à Steve s'il est d'accord, Steve fait son gros lâche et dit direct sur le camp qu'il voulait choisir le courrier de Momo... Non mais sérieux quel con celui-là aussi !

Clo c'est qu'une girouette sans aucune honnêteté qui fait la fille sympa mais pense qu'à sa gueule je la déteste.

Aurélien qui capte pas que Cyril a le collier d'immunité il est mignon mais mon dieu qu'il est bête.

Cindy qui dit "moi je vais pas m'en mêler", ben ça aurait été bien joué en effet, mais elle a fait de la merde aussi.

Maxime je comprends les reproches contre lui mais c'est un super aventurier qui ne fait pas de promesses en l'air, il pense qu'à gagner et c'est bien de l'assumer.

Bref j'espère Cyril, Maud, Cindy et Maxime à l'orientation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2019 à 19:31]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 19:33 | Sujet : Koh-Lanta
J'adore comment vous détestiez les deux rouges au début, et maintenant Cyril et Maud sont vos préférés.

Ce sont clairement les deux plus humains !
(Et ça s'est su dès le début de l'aventure, car leur choix du début était aussi un choix basé sur l'humain plutôt que sur la performance)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 mai 2019 à 20:07 | Sujet : Koh-Lanta
Oula je rectifie, je n'ai pas listé mon pronostic des quatre par ordre de préférence. Je pense que Maud est bien partie pour gagner Koh-Lanta, mais je ne suis pas pour elle. D'ailleurs c'est pas que je les détestais mais je les trouvais chiants, maintenant que mes préférés sont partis ça va mieux

Le premier que je souhaite voir à l'orientation reste Maxime.

Et sinon quand même une spéciale dédicace à Aurélien et Steve pour leurs différentes punchlines dans l'épisode
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 mai 2019 à 20:17 | Sujet : Koh-Lanta
Sérieux j'ai l'impression que je vis sur une autre planète...
Personne ne s'est jamais embrouillé ou n'a jamais eu la haine contre quelqu'un ???
Je ne vois pas où la réaction de mohammed est abusée, cyril lui promet de lui ramener sa lettre si y a moyen, Steve 4ème au tirage au sort, laisse sa place à momo pour sa lettre, cyril s' y oppose.
Au final maud qui a eu l'appel et cindy qui s'en bat les couilles ont eu des lettres et de la nourriture, double récompense alors que les plus déçus sont ceux qui étaient contre le tirage au sort.
À un moment je suis d'accord pour dire qu'il fallait soit ramener les 9 lettres, mais ils ne pouvaient pas soit ne ramener que de la bouffe..
La réaction de momo est tout sauf inhumaine et je la comprends parfaitement.
Et encore une fois il aurait été plus intelligent de virer une cindy ou Steve avec un collier qu'un momo, et je trouve super fair play la réaction de momo après son élimination...

Pour ceux qui ne se sont jamais énervés ou qui n'ont jamais eu la haine contre quelqu'un faudra me donner des cours...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 20:20 | Sujet : Koh-Lanta
Non, je n'ai jamais la haine au point de perdre ma lucidité, et de crier "Tu ne hausses pas le ton avec moi" alors que c'est moi qui crie, désolé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 26 mai 2019 à 20:41 | Sujet : Koh-Lanta
Mais si Leo ça arrive.
Les émotions influent sur la lucidité qu'elles soient positives ou négatives et encore plus quand tu mets ton corps et ton esprit à l'épreuve depuis plus de 20 jours.
Ils n'auraient jamais dû faire de tirage au sort.
Cyril n'aurait pas du promettre à momo de lui ramener sa lettre si y avait moyen de le faire ou alors il aurait dû tenir sa promesse.
Steve n'aurait jamais dû dire à momo qu'il avait choisi de prendre sa lettre, du moins pas comme ça et pas tant que momo était touché.

Ça fait quand même beaucoup de facteurs atténuant.

Après oui je suis d'accord pour dire que sa réaction est disproportionnée mais je la comprends et je la trouve humaine.

Édit : j'ai trouvé beaucoup plus violent le "la bûche n'est pas loin de ta tête" de Nicolas à l'encontre d'aurelien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2019 à 20:48]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2019 à 20:47 | Sujet : Koh-Lanta
yuyu a dit :
Mais si Leo ça arrive.


C'est ce que je dis. Moi ça ne m'arrive pas, et les gens à qui ça arrive je considère que ce sont des cons / bornés qui ne sont pas à l'écoute de leur interlocuteur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 mai 2019 à 20:59 | Sujet : Koh-Lanta
Je ne pourrai pas regarder ce soir

No spoil !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 mai 2019 à 21:58 | Sujet : Koh-Lanta
Tu rates quelque chose
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 31 mai 2019 à 22:32 | Sujet : Koh-Lanta
Oh putain l’épisode de dingue !
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN