Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 28 octobre 2018 à 14:25 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ouais je suis d'accord pour Hyoh, ce perso est entrain de pourrir le jeu, et dès qu'un trial sort, dans la liste des cleans qu'il y a de disponible, il n'y a que des double Hyoh, y'a même plus de difficulté avec ce personnage...

Heureusement, avec Malphasie et Lilith je m'en sors bien, et le fait que Réberta soit une très bonne 7* avec du TDW m'aide pas mal avec les TM TDW en ma possession.

Vu que j'ai Lucius, Lilith, Viktor Marchenko et Malphasie en 7*, je m'amuse beaucoup avec le chaining Auréole Ray

Pour le taux d'AeC, je sais pas, j'ai été très chanceux ces dernier temps, alors je vais pas me plaindre

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 28 octobre 2018 à 19:45 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai eu de l'espoir quand Barbie est sortie en 7*, malheureusement les boss en court ont plus de Psy que de Def, du coup ils sont retourner sur Hyoh

Sur les tickets d'été j'ai été "chanceux" sur 22 pulls:
Empereur (FFII), 4ème Empereur Shera, et Laswell, flammes gelées.

Mais sinon c'est pas la joie, quelques doublons pas super ou pas super utiles dans l'immédiat. Ou des AeC pas encore utiles fautes de 7* possibles.

Pas d'Orlandu, pas de TT, pas de Sephi, pas de Cloud.
Heureusement pas de Duke, Delita/KDelita ou DKCecil.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 novembre 2018 à 11:45 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Nouveau batch 7* qui arrive, avec enfin Fryevia dedans.

2 nouvelles unités Fan Festa qui arrivent, ils sont sympa, mais pas primordial.

Et enfin, j'ai eu Barbariccia ce matin sur la quoti gratuite, encore un personnage qui me sera inutile et qui finira en expédition, mais bon, je vais pas me plaindre, je l'avais pas, donc c'est ma première !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 novembre 2018 à 13:17 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
En 7* elle est cool Barbi !
Mais si tu as déjà TT 7* ou d'autres, c'est un peu inutile oui. Peut-être pour le cerf v2 dans quelques mois.

Les 5* étoiles, quand on a pas le doublon, sont inutiles, et quand on en a déjà 4, c'est encore plus inutile.
Les tirages qui ne sont pas frustrant sont très rare maintenant

Moi j'ai eu une 5ième Fryevia et une seconde CG Sakura sur les tickets 35M.
Ainsi que mon premier Ignis sur le 10+1 gratuit hebdomadaire.

J'ai pas encore vu la news, mais c'est cool si il y a Fry 7* déjà, ça me fera de la place.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 novembre 2018 à 14:54 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Image

Et oui j'ai déjà TT 7*, DF et SDF en 7*, du coup Barbariccia, déjà j'ai pas sa 7* donc injouable, et en 7* je trouve ça meh, mais sinon oui

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 novembre 2018 à 19:44 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Balthier, Noctis (STMR), Fry (STMR) et CG Sakura. Ça va faire du ménage.
Mais c'est bête j'ai utilisé 10 pampa lv max sur Beatrix pour faire de la place. Tant pis...
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 20 novembre 2018 à 20:36 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bon après avoir perdu mon compte sur la GL, je suis définitivement passé sur la version JP

et oh bordel qu'on se fou pas de notre gueule dessus.

:'))) Aurora Light & Hope, & squall en 7 star, les tickets offert,c'est juste pas le même monde. :^)

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 20 novembre 2018 à 20:54 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Vendredi, bannière NieR Automata sur la GL.

Avec 30000 lapis j'espère avoir une seconde 2B, ou deux A2.

Si en janvier on a du Xenogears, j'y crois pas mais bon on sait jamais, je serai à poil et ça sera mort pour Fei ou Elly.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 novembre 2018 à 02:53 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Barbaricia est une turie mais bon je suis loin du 7* …
j'ai Nyx et Sakura des fleurs en perso intéressant (avec Gilgamesh)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 21 novembre 2018 à 07:48 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Gilgamesh est intéressant ?
J'ai toujours cru qu'il était intéressant que pour son TM, et encore ce n'est plus trop d'actualité. Ou alors il faudra attendre les 3 ans de la GL pour un retour en force des DW je crois.

Mais Barbariccia 7* je suis fan, même sans son STM elle fait le café.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 21 novembre 2018 à 16:56 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Asch a dit :
Bon après avoir perdu mon compte sur la GL, je suis définitivement passé sur la version JP

et oh bordel qu'on se fou pas de notre gueule dessus.

:'))) Aurora Light & Hope, & squall en 7 star, les tickets offert,c'est juste pas le même monde. :^)


Tu te répète un peu, ta première phrase est la même première phrase que ton ancien message et je rerépondrais une deuxième fois, que non, la jap n'est pas plus généreuse que la GL. Les jap ont eu les 3ans d'anniversaire il y a peu, et à tout les anniversaires, les 2 versions savent être généreuse.
Surtout qu'en plus actuellement on a pas mal de free 10+1 avec la Fan Festa qui arrive, et tout les unités exclusives GL sont tous très forte en 7*, et tous les persos 7* ratés de la jap sont buffés chez nous (et certains sont même débugués) pour les rendre beaucoup plus viable. Donc non, je suis pas d'accord, on a la meilleure version du jeu actuellement sur la GL.
Puis il faut pas oublier que eux n'ont pas la chance de connaître les bans à l'avance, contrairement à nous !


Rand & Bahamut Barbarricia est très bien en 7* oui, et pour Gilgamesh, il est mieux que rien si nous vous n'avez pas de breakeur, car il break pas trop mal, et après par contre il fait pas grand-chose, il peut faire du chaining HE frame (orlandeau etc) en faisant 1 de dégâts, mais c'est juste histoire de caper la chain enfaite, autrement, il est pas intéressant.

La bannière Nier n'est pas à raté, toutes les unités sont soit bonnes, ou ont des bonnes tm, et comme c'est un raid, il ne faut pas rater le chance de choper l'intégralité de la bannière si vous le pouvez. On a une A2 gl exclu (les japs n'ont pas du tout la même), et une 2B légèrement modifier, j'ai donc bon espoir de ces 2 persos limités pour le futur


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2018 à 16:59]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 21 novembre 2018 à 19:34 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ça fait plaisir de voir quelqu'un optimiste pour cette bannière NieR Automata. Sur JVC ils font déjà la gueule à cause de A2 (JP) qui semble foiré, et de la 2B pas si up que ça.

Sans parler que dans les Set-up banner, il n'y a pas les tickets spéciaux qu'on eu les japonais.

Avec 25 000 lapis, j'ai une chance sur 2 de pouvoir passer 2B en 7* de toute façon.
Sinon j'aurai une A2 6* sympa mais dépassé.

Et j'espère avoir quelques 9S aussi, j'ai pas pu l'avoir à l'époque. Ni Adam lol.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 22 novembre 2018 à 00:42 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
le jeu est mieux en JAP ? xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 novembre 2018 à 12:05 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pour répondre à vos questions, non le jeu n'est pas "mieux" en jap, je trouve qu'ils ont plus une bêta test" qu'autre chose, mais après y'a toujours des gens pour dire ça c'est mieux etc, donc bref..

Le dataminage est tombé, les 2 persos sont très cool et futur proof, et pour l'histoire des tickets, c'est normal qu'on ne les aient pas, déjà de 1 c'est pas sur qu'un tel système arrive sur la GL, et de 2, si ça arrive, c'est avec le raid Xenogears, et pas avant, vu que celui-ci arrive en avance. Mais ça les gens ne l'ont pas compris

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 22 novembre 2018 à 12:10 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
GREATYY !!!

Je n'ai rien à dire sur Brave Exvius, je voulais juste marquer mon contentement de te voir sur le forum.

Bisou.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 novembre 2018 à 17:02 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Merci RJ ! C'est très gentil, d'ailleurs j'ai prévue de venir pour l'IRL du nouvel-an, je posterai bientôt sur le topic en question, merci d'être venu me faire un coucou ici

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2018 à 17:02]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 23 novembre 2018 à 10:36 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
30000 lapis dépensé (soit une set-up banner entière et la moitié d'une autre) et zéro ticket pour:

_ Ma première A2
_ Ma première Marie
_ Mon premier Rain Éveille
_ Ma seconde 2B
_ Ma seconde Majin Fina en maillot

Plutôt content, mon objectif était d'avoir une seconde 2B ou deux A2.

J'économise les tickets du coup (j'ai encore un EX 5* entre autre), pour la prochaine bannière limitée qui m'intéresse. En espérant que XenoGears (si on l'a) sera dans pas mal de temps et pas en Janvier comme estimé.

Ou alors faut que je gagne deux fois 10000 lapis sur l'invocation de lapis, ou un des gros lot à la loterie
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 24 novembre 2018 à 02:56 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pas mal nier automata

Bon niveau 70 faut que ça monte^^
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 24 novembre 2018 à 10:00 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Greatyy a dit :
Pour répondre à vos questions, non le jeu n'est pas "mieux" en jap, je trouve qu'ils ont plus une bêta test" qu'autre chose, mais après y'a toujours des gens pour dire ça c'est mieux etc, donc bref...


Si le but c'est de remplir la collection, c'est clair que la JP est largement meilleure à mon avis.
Et les collaborations me semble plus crédibles que celle de la GL (et plus intéressante mais ça c'est plus que subjectif, pour le joueur occidental moyen, VP, Xenogears, Seiken,... il s'en fout royalement).

Maintenant en terme d'équilibrage, pour le joueur qui s'intéresse aux combats, le fait qu'il y ait moins d'AeC au tirage, augmente la difficulté fatalement, et potentiellement l'intérêt du jeu pour certains joueurs. Tout en remplissant le poches de Gumi c'est clair.
Quand on regarde sur le long terme, ouais le jeu est mieux en GL pour le joueur f2p. Pour le P2P par contre, il y a plus de frustration qu'autre chose généralement.

Quand je vois les discussions des hardcore gamer au jeu de JVC, limite les persos FF ils s'en foutent quand ils ne sont pas godtier sur le long terme. Pareil pour les persos limités.

Pas le même public du tout j'ai l'impression.

L'idéal serait un mix des deux versions avec les avantages de la JP (pas de off-banner, tickets pour les persos limités, Mixer,...). Mais aussi un réel travail sur la difficulté. Avec systématiquement un mode Légendaire sur les trials, qui ne proposent pas de récompenses importantes (en dehors de quelques trophées in-game pourquoi pas, pour la fierté du joueur) pour ne pas stigmatiser le joueur de base. Plutôt qu'une simple limitation au tirage avec des taux truqués.

Mais peu de chance que ça arrive pour un jeu gratuit à la base (ce que le public, occidental surtout, oublis)
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 29 novembre 2018 à 17:23 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut-Omega a dit :

Si le but c'est de remplir la collection, c'est clair que la JP est largement meilleure à mon avis.
Et les collaborations me semble plus crédibles que celle de la GL (et plus intéressante mais ça c'est plus que subjectif, pour le joueur occidental moyen, VP, Xenogears, Seiken,... il s'en fout royalement).

Maintenant en terme d'équilibrage, pour le joueur qui s'intéresse aux combats, le fait qu'il y ait moins d'AeC au tirage, augmente la difficulté fatalement, et potentiellement l'intérêt du jeu pour certains joueurs. Tout en remplissant le poches de Gumi c'est clair.
Quand on regarde sur le long terme, ouais le jeu est mieux en GL pour le joueur f2p. Pour le P2P par contre, il y a plus de frustration qu'autre chose généralement.

Quand je vois les discussions des hardcore gamer au jeu de JVC, limite les persos FF ils s'en foutent quand ils ne sont pas godtier sur le long terme. Pareil pour les persos limités.

Pas le même public du tout j'ai l'impression.

L'idéal serait un mix des deux versions avec les avantages de la JP (pas de off-banner, tickets pour les persos limités, Mixer,...). Mais aussi un réel travail sur la difficulté. Avec systématiquement un mode Légendaire sur les trials, qui ne proposent pas de récompenses importantes (en dehors de quelques trophées in-game pourquoi pas, pour la fierté du joueur) pour ne pas stigmatiser le joueur de base. Plutôt qu'une simple limitation au tirage avec des taux truqués.

Mais peu de chance que ça arrive pour un jeu gratuit à la base (ce que le public, occidental surtout, oublis)


La JP a le même taux que nous au niveau des % de drop de rainbow, donc non, ce n'est pas plus "facile" de remplir la collection !

Là ou je te rejoins, c'est que oui mettre de l'argent sur la JP est plus rentable que sur la GL au vu des récompenses, mais il ne faut pas oublié que les personnages "payant" chez eux sont dropable chez nous gratuitement, et toute la différence est là, en sachant qu'en plus ils sont pas moins forts ici que là-bas. Il peuvent faire un UoC de plus que nous à chaque event de type roi mog, mais ce troisième ticket ce farm contre 300K objets de farm, donc ce n'est pas réserver à tout le monde, et faut bourrer le refill pour aller le chercher + tout ce qu'il y a côté.

Après, pour les collab plus "logique" ouais je vois ce que tu veut dire, mais bon c'est assez logique quand on y pense, la seule chose espérer c'est que le plupart des collabs qu'ils ont eu, on les aura avec un petit peu de chance. On a eu VP alors que personne n'y croyait, dans ps longtemps SoM va revenir chez nous, et j'espère que Xenogears et Octopath Traveler en feront partie ^^

En tout cas gg pour tes pulls. Moi de mon côté j'ai eu 3 A2 et 2 2B (et pas mal d'autres AeC à côté), donc du coup j'ai une A2 bien boosté avec sa STMR


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2018 à 17:24]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 22, 23, 24, ..., 28 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN