Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 28 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 26 juillet 2017 à 12:25 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Image

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous doivent ce demander, mais keskecé ? Mé Keskidi ?

Et bien laissez moi vous présentez ça !

Final Fantasy Brave Exvius est, comme vous l'aurez deviné un RPG sur mobile gratuit, développé par Alim et publié par Square Enix pour iOS et Android.

Alors, je vous voir venir "Oui mais euuuh, c'est un jeu mobile, les jeux mobile, c'est de la merde, c'est tous les mêmes et blablabla". Alors, certes, il est vrai qu'au premier abord, c'est-ce qu'on appelle un "gacha game" et si vous ne savez pas ce que c'est, et bien :

Gacha est le diminutif de Gachapon, des distributeurs de petits goodies (mini figurines, porte-clés) souvent à l’effigie d’une licence. Ces machines contiennent une certaine quantité d’objets obtenables par les joueurs et ils sont affichés devant le gacha. Après avoir introduit de l’argent dans l’appareil, vous tournez une molette qui vous donnera aléatoirement un de ces objets. Evidemment, certains d’entre eux sont plus rares et donc nécessite (théoriquement) plus d’essais pour les avoir. C’est sur ce principe que repose les gacha games, qui ont tous plus ou moins la même structure.


Donc vous l'aurez deviné, vous aurez donc une barre "d'endurance" qui vous obligera donc à être limité sur votre temps de jeu dans ce que vous faites (c'est à vous donc de vous organiser suivant vos besoin). Vous regagnez un point d'endurance toutes les 5 minutes. Mais vous pouvez également la refresh entièrement contre la monnaie du jeu (pas payante en € je vous rassure).
D'ailleurs, parlons de cette monnaie : Bien entendu, il y a 2 monnaies dans le jeu, les gils, et les lapis (des sorte de cristaux). Les gils servent donc à faire plusieurs choses mais ce n'est pas sur cette monnaie que tout repose, mais sur les lapis.
En effet, le but ici sera de vous construire une petite équipe en effectuant des invocations "rare" et ainsi vous pourrez à la fois retrouvez vos personnage préférer de vos FF, mais également avoir des personnages inédit et propre au jeu lui-même, et c'est justement au moyen des lapis que vous y parviendrez.
Mais du coup, les lapis, comment en gagne t-on ?
Bonne question Jean-Michel !
Et bien, il y a plusieurs façon, évidemment, si vous mettez de l'argent réel dans le jeu, il sera traduit automatiquement en lapis, mais, vous pouvez également en gagné tout en jouant. Il y a un système de quête journalière qui vous en donne tout les jours si vous faites vos quêtes, vous pouvez également en obtenir en accomplissant des "objectifs" bien précis pendant vos missions, ou alors en gagné en terminant directement une mission, et parfois aussi en obtenir simplement avec les cadeaux journalier que le jeu vous offre.

Que faire de ses lapis donc ? Et bien comme dit juste un peu plus haut, vous allez pouvoir faire des invocations d'unités avec, mais attention, des unités sont plus/moins rare que d'autres, et d'autres plus/moins utile que d'autres !
En effet, vous avez un % de chance particulier d'avoir tel ou tel unités. De base, il y a 3 niveaux de cristaux possible :
Les bleus, les dorés, et les arc-en-ciel.
Avant d'aller plus loin, je vais vous expliquer le fonctionnement des niveaux d'unités et de leurs raretés :

Il faut savoir, que de base, il y a un niveau de rareté pour toutes vos unités : 1*-> 2*-> 3* -> 4* -> 5* -> 6*.

Une unité 1* ne peut pas aller plus loin que le niveau 15, si il veut aller plus loin, il faudra "l'éveiller" pour le passer en 2*, ainsi, il repars level 1, mais cette fois-ci il pourra aller jusqu'au level 30. On continue ce processus petit à petit jusqu'à arriver à la 6*. Les paliers de niveaux sont donc 1* -> Niveau 15 / 2* -> Niveau 30 / 3* -> Niveau 40 / 4* -> Niveau 60 / 5* -> Niveau 80 / 6* -> Niveau 100.

Pour en revenir donc aux invocations, un cristal bleu donne forcément un personnage commençant en 3* de base, il s'agit grosso modo de 70% du jeu, c'est un cristal assez classique, souvent donnant des unités par toujours top mais certaines en valent le coup. Un cristal doré donnera quand à lui, forcément une unité démarrant en 4*, déjà un peu plus rare, pas mal d'unités 4* sont vraiment intéressantes à avoir et à jouer. Enfin, un cristal arc-en-ciel, comme vous l'aurez deviné, vas forcément donné une unité démarrant d'office en 5* ! Bien évidemment, il faut être extrêmement chanceux, car ce type d'unités sont en générale très très forte, et donc quand vous en avez un, vous êtes heureux !

ATTENTION, il faut noté que beaucoup d'unités sont bloqués à des niveaux de raretés spécifique, beaucoup ne peuvent pas aller plus loin que la 4* ou la 5*, les rendant donc useless voir quasi useless à leur utilité dans un groupe. Pour vous donner un exemple, si je prends Cyan, que vous connaissez tous d'FF6, sera de base 3* mais ne pourra pas aller plus haut que 4*. La plupart des 3* de base ne vont donc pas plus haut que la 5*, sauf exception près, comme Bartz, Terra, Kefka, Firion, Cecil, Nuage de Ténèbres, Garland, Vaan, Exdeath qui vont, quant à eux, jusqu'en 6* et sont même assez fort.

Et donc pour en revenir au sujet principal, FF BE, est un gacha game, mais avec un gameplay particulier, et du coup je vous attire sur ce point, car son gameplay est basé sur le tour par tour que tout le monde connait aujourd'hui. Et je pense que ça pourrait en intéressé plus d'un, même si ça reste un jeu "mobile".

Pourquoi est-ce que je parle de ce jeu me direz vous ? Et bien vous allez peut-être pas me croire, en tant que fan de FF13 mais j'adhère complètement à ce jeu, et à ce jour je compte une team vraiment vraiment pas mal qui me permet de profiter pleinement du jeu ! Et le système de tour par tour ne me dérange absolument pas, étant donné que ça reste un gameplay que j'aime bien même si maintenant je suis très très fan de l'Action-RPG en temps réel également.

Pour vous donnez une idée d'à quoi ça ressemble, je vais vous poster quelques images et vidéos, que vous vous fassiez une idée :

Voilà à quoi ressemble le menu principal du jeu appelé "Accueil" (il a un petit peu évolué depuis mais ce n'est pas grave)
Image

L'interface de combat :

Image

Et si, si vous voulez, j'ai fait quelques vidéos contre des boss lors de certains event, si vous voulez voir du gameplay en action et comprendre comment ça marche :





Que reste-il à dire ?

Et bien quelques petites choses, tout d'abord, il y a un système "d'ami", donc, chaque joueur a un ID de joueur qui lui est propre et il suffit donc de s'échanger ses ID pour s'ajouter en ami, mais à quoi ça sert me direz vous ? Et bien comme l'avez peut-être remarqué, il y a 6 emplacements de personnages sur l'interface de combat, seulement vous ne pouvez faire qu'une team de 5 personnages dans votre équipe, et c'est donc là qu'intervient l'unité "ami". En effet, votre ami mettra une unité en temps que "chef d'équipe" et c'est cette unité là qui sera partagé pour toute sa liste d'amis. Donc si par exemple, j'ai Exdeath et que je le met Chef D'équipe, toute ma lise d'amis pourra alors jouer mon propre Exdeath avec tout son équipement, ses magies, ses matéria, etc.. D'où l'intérêt donc d'avoir des copains un peu plus "cheatés" que nous, ça peut nous aider à avancer ou tomber certains défis du jeu.

Il y a également un système de craft, très classique, pas mal d'item ne se craft pas, mais la plupart des items que vous trouvez sur les cartes peuvent également ce crafter si vous acheter le plan de craft au marchant via des gils, ou lors de certains events pour crafter de l'équipement unique.

Vous avez également un Colisée/Arène, le Colisée, est, comme son nom l'indique, un succession de combat à faire qui vous rapportera des récompenses divers et variés et de plus en plus intéressantes au fur et à mesure que vous grimpez de rang et de difficultés. L'arène quand à elle, est le fait d'affronter l'équipe d'un joueur réel en "PvPE" je précise pvpe car, il s'agit à première vue d'un PvP, sauf que l'équipe du joueur réel, est simplement contrôler par l'ordinateur, et non pas par le joueur lui-même, alors que vous, vous contrôler bien votre équipe. Ainsi, l'équipe qui commence le premier tour est définit au hasard par le jeu.
Pourquoi j'ai mis les 2 ensembles ? Et bien parce que, c'est un gacha game, et qu'évidemment, vous êtes également limités dans votre nombre de combats d'affilés. Je m'explique, bien que l'arène et le colisée n'utilise pas d'endurance, il sont régie par des "orbes" d'arène, vous avez 5 orbes en tout, et une 1 orbe met 1h à revenir, soit donc 5h pour retrouver toutes vos orbes. Evidemment, vous pouvez refresh vos 5 orbes instantanément contre des lapis.

On a un peu fait le tour du jeu, il ne reste plus que les events, et ça, les events, pour le coup, il y en a plein !!!

Il y a 5 type d'event (oui oui rien que ça) :
Un event d'histoire, qui raconte une histoire annexe lié à l'histoire principal du jeu (comme un DLC) en rapport avec les personnage associés à l'event, qui sont la plupart du temps des nouvelles unités jouable venant d'arriver sur le jeu. Et elle est présenté sous forme "d'explorations" ou il faut explorer une mini map, trouver des trésors et affronter des boss redoutables.
Un event d'histoire, qui raconte également une histoire annexe, mais cette fois-ci présenté sous forme "partie d'histoire" ou vous faites que des combats, dans une sorte de "map" propre à l'event et vous ne pouvez pas y sortir tant que vous n'avez pas finit intégralement toute les "missions" ce trouvant à l'intérieur.
Un event de Roi Mog, qui quand à lui, va vous proposer un event qu'on appelle de "farm" ou vous avez simplement une succession de missions à faire, assez simple dans son ensemble et sur lesquels vous droperez un "loot qui sert de monnaie" que vous échangerez au roi mog, contre pleins de récompenses très très utile à la progression de votre compte (vous, votre stuff, vos unités, etc..) et le principe de ce genre d'event, c'est que l'event est lié à une bannière bien précise, je m'explique : En gros, à chaque fois qu'un event comme celui-ci arrive, il arrive forcément avec ce qu'on appelle une "bannière d'invocations" dans lesquels ce trouveront des unités qui vous augmenteront votre taux de drop e la monnaie à échanger au roi mog, farmant ainsi l'event beaucoup plus rapidement. Imaginons que je prenne un exemple, comme Type-0, dedans il y aura 3 personnage de Type-0, comme Queen, Cinque et King, ces 3 personnages, si vous avez la chance des les obtenir, vous donneront un bonus supplémentaire sur ce que vous avez loot sur chaque mission, à conditions qu'il soit avec vous dans votre équipe (même si ils sont mort, le bonus fonctionne quand-même). Je pense donc que vous un peu compris le principe de ce genre d'event. A noté que les event du roi mog sont liés uniquement à des FF de la licence principal (FF1, 2 ,3, Tactics, etc..)
Un event d'explorations spéciale, concernant les FF principaux de la licence (FF1,2 FF3, etc..), ou vous aurez donc une map à explorer, avec des coffre à trouver et un boss à affronter qui vous rappellera quelques souvenir
Un event appelez "Raid" : En effet, il s'agit d'un event assez spéciale, pour commencer, ca ne vous coûte pas d'endurance, mais c'est régie par des orbes, comme pour l'arène (mais qui sont différents de l'arène), vous en avez 5, donc même principe et même temps de recharge. Dans l'interface du raid, une barre de PV sera affiché en haut, et le boss commence niveau 0. Cette barre de PV descend petit à petit, au fur et à mesure que TOUT LES JOUEURS DU JEU le frappe, que vous le tuer ou non, chaque coup est compté. Quand les PV tombent à 0, le boss level up niveau 1, et etc... Maintenant à quoi ça sert ? Alors, le boss ne devient pas plus fort si il level up, cependant, il y a des récompenses de raids à débloqués, et ca ce débloque via un système de points, et le boss vous donnent également un drop qui vous permet d'invoquer sur une bannière spéciale raid. Plus le niveau du boss est élevé, et plus vous avez de points et drop, d'où l'intérêt donc de le faire monter, et ceci est dépendant de tout le monde, et c'est pour ça qu'ils appellent ça un "Raid communautaire".

Pour en finir avec cette présentation, déjà je voulais m'excuser pour le côté un peu trop "pavé", il y a énormément de chose à dire sur ce jeu et même là encore, il y a des choses que je n'ai pas encore mentionné, mais bref.

Ceux qui me connaisse et qui m'ont vus à l'irl d’Août savent donc de quel jeu je parle puisqu'il s'agit de celui-là, à cette époque, je débutais le jeu et j'en avais pas mal parlé aux gens sur place, et certains c'était laissé tenter. Mais ce jour là j'était encore un noob, et il y avais pleins de choses que je ne connaissais pas, et aujourd'hui, je suis un joueur avancé et c'est pour ça que je me suis permis d'en faire un sujet.
Je finirais pas dire que, depuis que je me suis vraiment intéressé au jeu, j'ai fait la connaissance d'une communauté grandissante et passionné, tout FF confondu, remplis d'entre-aide et de rigolade, et surtout mature, et franchement,
c'est un énorme point positif que je donne au jeu, malgré que ce soit un jeu mobile. Les gens sont hyper cool et prêt à aider n'importe qui, sans porter de jugement, il y a également pas mal de théorycraft avec les personnages, etc, bref, que du bonheur !

N'hésitez donc pas à poser vos questions sur ce post, je serai ravis d'y répondre.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 16 août 2017 à 01:59 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ma question ça sera : c'est normal que le donjon pour devenir «gillionaire» ne donne que ~2300 gils en difficulté max alors que les évolutions de perso ou les expeditions en demandent genre 10 à 15 fois plus ?

Je joue en casu à ce jeu, je suis rang 17 et pas mal de trucs ne me donne pas envie d'insister. Le prix des évolutions/expéditions, déjà, et le coup en endurance des missions. Sur FFRK le problème de l'endurance est vite réglé. Je trouve ça mieux géré en mid lvl alors qu'en hl ça reste pour moi normal que ça se complique. Hors là je suis low lvl et j'ai tout juste assez d'endurance pour faire 4 à 5 missions...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2017 à 01:59]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 16 août 2017 à 14:21 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Alors, pour répondre à ta question, oui il est normal que la chambre "gillionaire" ne rapporte pas suffisamment de Gils, je m'explique. Déjà cette chambre est plutôt ancienne, et à l'époque, les expéditions n'existaient pas. En vérité, les expéditions sont tout juste arrivé il y a 1 mois, et c'est une exclusivité de notre version (international) que les Japonais n'ont pas. Il faut savoir qu'elle a subis quelques modifications depuis son arrivé, puisqu'il y avais des choses qui n'étaient pas finis et d'autres expéditions qu'il était impossible à finir. Mais, dans tout les cas, c'est un ajout qui ajoute justement un "bonus". Je pense surtout à un ajout pour les joueurs "HL" mais toi tu as clairement d'autres priorités que ça en tant que joueur débutant/casual.

Et pour en revenir au fait de ce faire des gils, il existe une autre chambre, mais pas présente tout le temps, qui permet de droper des gilkélone, qui donne bien plus de gils que la chambre des gils à leur revente. Aussi, on peu également droper des gilkélone dans les récompenses d"invocations de raid communautaire (comme en ce moment avec le raid de NieR : Automata) et donc tu te fera de l'argent assez facilement. Il y a des event toutes les semaine, et ceux-ci sont actifs pendant 2 semaine non stop avant de disparaître, il existe plusieurs type d'event comme expliqué sur le premier post.

Et pour finir avec l'endurance, comme tout jeu de ce genre, ce sera toujours le problème numéro 1. C'est à nous de gérer l'endurance en fonction de ce qu'on a besoin de faire avec. Pour les coût en endurance élevé pour la partie histoire, en effet, enfaite, il faut savoir qu'il y a plusieurs "continent" et que le premier continent comporte 3 petites îles. Dit toi qu'au début de chaque continent, l'endurance demandé est plutôt faible puis dès que tu arrives à la deuxième moitié, les coûts sont doublé, c'est fait exprès et c'est voulu, mais il faut savoir que l'histoire donne juste du pex de rang (ton niveau à toi) mais ne donne pas de challenge particulier ni de stuff particulier, c'est donc dans les event que toute ton endu va souvent attérir, et même si tu n'a pas l'impression d'avancer, tu avances toujours, à plus ou moins grande échelle, et c'est le principal, c'est un jeu qui joue beaucoup sur la durée. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 23 août 2017 à 02:10 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai un peu avancé (avec un perso 6 étoiles niveau 98, et d'autres 5 étoiles en evolution) mais je rencontre un soucis.
J'ai des mogs de confiance qui indiquent «Ne correspond pas» quand je veux améliorer une unité... Une idée ? J'ai loupé un truc ? Je dois en avoir une quinzaine, tous les mêmes.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 23 août 2017 à 08:45 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai vu qu'il y avait un Event NieR Automata en ce moment. Je vais essayer d'y jouer le plus possible pour avoir les persos avant que ça se finisse.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 10:41 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon a dit :
J'ai un peu avancé (avec un perso 6 étoiles niveau 98, et d'autres 5 étoiles en evolution) mais je rencontre un soucis.
J'ai des mogs de confiance qui indiquent «Ne correspond pas» quand je veux améliorer une unité... Une idée ? J'ai loupé un truc ? Je dois en avoir une quinzaine, tous les mêmes.


C'est normal ! Ce sont des mogs de confiance spécifique à certains personnage ! Actuellement, ce sont ceux lié à la bannière Nier : Automata (avec le raid actuel).
La plupart du temps, ce sont pendant des event de raids que de tels mogs existe (c'était le cas avec les raids de FF14 et le raid Bahamut)


Bahamut-Omega a dit :
J'ai vu qu'il y avait un Event NieR Automata en ce moment. Je vais essayer d'y jouer le plus possible pour avoir les persos avant que ça se finisse.


Et bien dépêche toi car Vendredi 10h00 cette bannière disparaît à tout jamais ! Enfaite elle a durer 2 semaines et là on est sur la deuxième, donc tu as loupé une grosse semaine c'est dommage ^^. Je te souhaite d'avoir de bons pull quand-même
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 23 août 2017 à 13:18 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Je n'ai que Adam et 9S (bon en même temps Adam on l'a 20 fois ) et les mogs ne sont pas compatibles avec eux.
Soit les mogs sont spécifiques à d'autres perso soit... Je sais pas.
Et c'est un peu relou qu'on ne puisse pas les vendre. Ça me prend de la place pour rien...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2017 à 13:18]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 23 août 2017 à 13:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ouais c'est presque mort pour moi en restant en gratuit quoi
Fais chier pour une fois qu'un truc m’intéresse...
Le jeu serait sympa sinon, mais il est presque aussi exigent en temps qu'un MMO.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2017 à 13:56]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 août 2017 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Adam et 9S, les boules d'avoir chopé les deux persos les plus chiants de NA !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 14:39 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon a dit :
Je n'ai que Adam et 9S (bon en même temps Adam on l'a 20 fois ) et les mogs ne sont pas compatibles avec eux.
Soit les mogs sont spécifiques à d'autres perso soit... Je sais pas.
Et c'est un peu relou qu'on ne puisse pas les vendre. Ça me prend de la place pour rien...


9S est très intéressant, Adam par contre... Comme il est gratuit, c'est sur que ce sera pas un bon personnage, même si il est pas si mauvais. Les mogs que tu chopes sont forcément ceux de la bannière qui comporte : Eve, 9S, 2B, A2. Y'a pas de mogs pour Adam car de toute façon tu le chopes au moins 10 fois par tirage

Et si les mogs son vendable, c'est juste que chez toi, ils doivent avoir un "cadenas" quand tu vas dessus, suffit d'enlever le cadenas et tu pourra le vendre. A noter que plutôt de faire ça, un par un, tu peut aller dans les options du jeu Menu Réglages Ensuite tu défiles la liste jusqu'à trouver "Protection des unités à l'obtention" et tu décoches les 3* et 4*, en ne laissant que le 5* activé. Tu pourras ainsi vendre les mogs dont la récompenses de confiance tu sera sur de ne jamais l'avoir. Et tu pourra aussi fusionné tout tes Adam


Bahamut-Omega a dit :
Ouais c'est presque mort pour moi en restant en gratuit quoi
Fais chier pour une fois qu'un truc m’intéresse...
Le jeu serait sympa sinon, mais il est presque aussi exigent en temps qu'un MMO.


C'est dommage, c'est vrai que tu arrives un peu tard, en plus il y avait un ticket 10+1 offert pendant la bannière Nier (lundi dernier) y'avais de quoi pull la première semaine. Mais sinon je suis d'accord pour le temps de jeu, c'est clair qu'il faut y passer beaucoup de temps (mais sur des périodes de durée enfaite, a cause de l'endu).

Threemansking a dit :
Adam et 9S, les boules d'avoir chopé les deux persos les plus chiants de NA !



Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 23 août 2017 à 15:31 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Un peu chanceux, je viens d'avoir une 2B (arc en ciel)
Et d'autres persos assez sympa (21O, Freya, Kuja, Vaan et Cinque) et quelques anonymes.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 16:28 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bah 2B c'est excellent ! En plus elle chain parfaiement avec une autre 2B, et peut chain partiellement avec un Orlandeau et une A2. Le perso est vraiment fort, donc gg à toi !

Moi personnellement je me suis dégôté une A2 qui dépasses les 1000 d'atk !


Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2017 à 16:29]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 23 août 2017 à 16:57 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah mais je ne me plains pas, je suis content d'être tombé sur 2B. En plus c'est celle que je préfère des 3 héros de NA.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 août 2017 à 17:49 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Moi je préfère A2, et je la voulais avant même de savoir que ce serait une 5* native. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 24 août 2017 à 19:46 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Charles Apollon a dit :
Je n'ai que Adam et 9S (bon en même temps Adam on l'a 20 fois )


Tu l'as eu où Adam ?

Aujourd'hui j'ai eu Eve.
Mais entre la maintenance jusqu'à 14 h et l'endurance qui est limitée maintenant, je n'ai pas fais grand chose.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 25 août 2017 à 14:03 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Dans les invocations de l’événement, tu peux pull avec les pièces que tu gagnais dans l’évent et ça te filait Adam en plusieurs exemplaires à chaque fois.

Greatyy je t'ai ajouté en ami ^^
(J'ai réussi à vendre mes mogs




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 août 2017 à 18:51 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah et tu avais quel perso ? Je regarderais si j'ai reçu ! : ok:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2017 à 18:51]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 25 août 2017 à 22:32 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Delita Chevalier
J'ai plus mon ID, je suis dans l'event avec les Veritas et je ne peux pas accéder au menu tant que je n'ai pas fini le niveau :p
#PatienceEndurance


344,801,854

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2017 à 01:31]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 27 août 2017 à 09:06 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Je vais vous rajouter à tout les deux Mon pseudo in-game c'est Bahamut (comme c'est original) et je dois être vers le rang 18.

Edit: Je ne peux pas t'enregistrer Charles, tu as atteins ton max en ami.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2017 à 09:15]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 27 août 2017 à 16:55 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah flûte, je vais virer les noname
Edit : c'est bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2017 à 16:57]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 28 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN