Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 28 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 septembre 2017 à 15:16 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ne cherche pas à faire l'équipement du chevalier ognon et concentre toi sur les matériaux d'éveil en 6*, les pampa et le mog +10%.

Charles, tu peut revendre cristaux de chimère et perles de sagesse et éclat de chimères.

Tu peut monter Firion qui est un excellent dps, ainsi que Setzer pour son côté "cancer" en arène et son côté utilitaire en combat. Agrias et Veritas de Terre. je te conseil Ilias aussi qui est un bon support.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2017 à 15:24]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 02 septembre 2017 à 19:01 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Le truc c'est que les matériaux *6 je ne les connais pas encore. Et je ne sais même pas trop quelle équipe j'aurai tellement il y a de bon persos... que je n'ai pas encore.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 02 septembre 2017 à 19:06 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Et dans l'hypothèse où j'ai Oignon Knight, je le garde ou je peux prendre un de ta liste ? J'aime bien mon équipe actuelle. J'ai de quoi mettre 9S en 6* et Delita/Kefka/Fina en 6* je les aime bien. Donc dans l'absolu je n'ai que Adam à changer.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 septembre 2017 à 18:45 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bahamut les compo 6* sont les Cristaux Divin, les Cornes Prismatiques, Les tome du chaos, les gemmes du chaos et le parchemin des fées

Charles Même dans l'hypothèse ou tu l'as, oui tu peut quand même monter la liste que je t'ai donné, ils pourront toujours te servir.

Vous pouvez prendre le stuff pour Chevalier Onion de l'event mais dans tout les cas ca ne fera pas parti du meilleur stuff pour lui, donc après c'est aussi à vous de voir en fonction des capacités de farm, etc. Les matéria PV + Resi elem sont pas mal et pas chère du tout pour un début et avoir un peu de pv. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 03 septembre 2017 à 18:57 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai acheté les matériaux pour 2B. Mais elle est loin de son lv max temporaire.
Maintenant il me manque 2 tickets à acheter pour 12000 cristaux, et au 14 septembre je devrai en avoir assez pour en utiliser 11. De quoi espérer une dernière fois un chevalier oignon.

Avec le reste des cristaux, je verrai bien ce que j'achèterai au dernier moment. Mog de confiance ou aptitude.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2017 à 10:00 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Tu pourras toujours choper Chevalier Ognon plus tard sur un coup de chance, contrairement à Nier ou la bannière était limité dans le temps. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2017 à 10:00]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 04 septembre 2017 à 19:37 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah on pourra le récupérer plus tard, tant mieux

Sinon la confiance faut la monter sur quels persos en priorité ?
J'a vu que Djidane en était un. Mais après ?
L'arme de 2B vaut le coup ?

Et sinon on les récupère comment les invocations ?
Là j'ai eu Ondine, Shiva et Golem. Mais certaines missions du scénario me demandent Ifrit, Ramuh et Diabolos .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2017 à 19:39]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 04 septembre 2017 à 20:06 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ondine tu l'as dans le scénario, elle est obligatoire, après les autres il faut discuter avec les PNJ dans les villes pour débloquer l'accès à d'autres donjons. Je sais que pour Ifrit c'est en rapport avec une mine, dans une ville de Granshelt il me semble. Ça va te débloquer l'accès à une île volcanique au nord.

Moi j'ai pas encore trouvé les autres que Ondine et Ifrit.




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2017 à 21:14 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pour les invocations, je te conseille de suivre le Wiki FF BE (il est en anglais mais très détaillé et compréhensible), tu aura tout les détails pour tous les récupérés.

Pour les récompenses de confiance, Djidane est une bonne option pour récupérer un "Deux mains" pour les personnages qui ne peuvent pas équiper 2 armes par défaut.

Sachant que 2B peut équiper 2 armes nativement, je te conseil de faire son arme oui, c'est le meilleur katana du jeu.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 04 septembre 2017 à 21:29 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Perso là je vise le Ruban de Kefka. C'est toujours pratique un Ruban




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 septembre 2017 à 22:57 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Bof je l'ai toujours pas et j'en ai pas vraiment le besoin ultime, je trouve toujours des personnages/stuff donnant une immunité à l'altération en zone plutôt qu'un ruban qui t'immune qu'un seul personnage. La plupart des trials font des altérations d'état en zone, donc le ruban est bien sur 1 personnage mais derrière y'en a 4 autres à immuniser xD.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 septembre 2017 à 15:24 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Prochain Raid Event FF XI !

Image

Image
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 septembre 2017 à 19:38 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Pas le temps de récupérer des Lapis dans le scénario avec tout ça...
Du coup je vais attendre la fin du mois pour utiliser mes tickets et maximiser les chances d'avoir une bonne invocation.
C'est mort pour le chevalier Oignon je pense. Ah moins que demain je le chope en invoc moitié prix mais je n'y crois pas.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 septembre 2017 à 22:14 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
C'est un raid, donc même principe que l'event de Nier Automata, des orbes, et pas d'endu à dépenser pour farmer, de quoi te laisser continuer l'histoire bien tranquillement
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 13 septembre 2017 à 23:42 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Tant mieux alors

Ma 2B est au lv 100 maintenant. Avec sa compétence deux armes elle est devenue assez forte. J'ai eu du bol de l'avoir eu dans les derniers jours de l'event NieR.

J'ai gardé Aria comme soigneuse, elle semble être vraiment pas mal, surtout au lv 100 d'après ce que j'ai pu voir.

A part ça pas encore d'équipe définitive
Trop peu de héros/boss de FF intéressants dans ceux que je possède.
J'ai bien Kefka et Nuage des Ténèbres comme mage, mais il semblerai qu'il y ai bien mieux (Exdeath?).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 12:59]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 14 septembre 2017 à 12:32 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Nuage de Ténèbres est intéressante en 6* pour son petit côté soutien, elle a quelques sort de guérison franchement intéressant, donc pourquoi pas, mais elle n'est bon dans aucun autre domaine. Kekfa est assurément le plus nul des mages 6*, donc Exdeath fera mieux pour un 3* natif, il a une bonne couverture élémentaire, mais il se fait dépasser de loin par Zyrus, Ashe ou Victoria qui sont tout les 3 des 4* natifs (cristal jaune).

Aria est chouette en 6* oui, son principal défaut étant qu'elle n'a pas de double magie natif (contrairement à Y'sthola ou Rem). Donc elle ne pourra soigner qu'une fois par tour (ou rez) donc intéressante mais ça peut s'avérer problématique sur certains boss/events. Ceci dit elle sera toujours intéressante pour toi, tu as bien fait de la monté.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 12:33]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 14 septembre 2017 à 12:59 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
J'ai Ashe, je l'ai mis dans mon équipe temporaire, je m'en servirai comme mage/soutien alors si je n'ai pas ExDeath un jours.
Je suis fan du design d'Exdeath, c'était surtout pour ça que je le voulais dans mon équipe. Et puis c'est une des rares occasion de contrôler ce perso dans un RPG au tour par tour.

Niveau soigneur, je n'ai pas trop le choix. A part Fina qui m'intéresse moyennement, comme perso FF je n'ai que Aria pour l'instant.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 14 septembre 2017 à 18:53 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Ah Zyrus est meilleur que Kefka ? Je vais changer ça alors, je l'ai.
Moi je suis actuellement en train de galérer à monter Ashe en 6*. Elle est 4* là, et je manque de matériaux. Son Ire Céleste décape pas mal.
Sinon mon équipe :
6* lvl 100 : Delita Chevalier, Kefka, Setzer (putain il tue ) et Fina en Maillot.
4* lvl 60 : Ashe.

Sur le long terme, je pense échanger Delita contre un autre Cac, et Kefka, du coup .
Avant, je m'occupe de Ashe.

J'ai lâché l'event FFIII par manque de temps pour jouer tout court. Avec la monnaie de l'event, j'ai acheté des matériaux d'éveil et des tickets, faute de mieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 18:54]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 14 septembre 2017 à 19:35 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Moi j'ai eu tout les tickets, le mog de confiance à 10%, toutes les aptitudes qui boostent les PV et une résistance à un élément, l'aptitude d'Aria et des matériaux pour l'éveil.
Normalement se soir, je devrai avoir les derniers qui me manque pour l'éveil d'Aria au lv 6. Même si je ne peux pas encore passé au lv 5...
Je l'ai plutôt bien torché donc

A quoi servent les ultracrisite (truc comme ça) à 80000 cristaux de vents ?
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 15 septembre 2017 à 04:59 | Sujet : Final Fantasy : Brave Exvius
Franchement Exdeath ne fait plus du tout parties des groupes maintenant, il est là pour la collection on va dire. Malheureusement il souffre d'un équipement limité pour les mages (bah oui il porte armure lourde + casque lourd only, donc rien qui peut donner de la magie brute) ce qui est assez pénible, et fait qu'il ne monte pas très très haut en magie si vous n'êtes pas hard stuff comme moi. Kefka est encore plus nul que lui.

Donc Charles, Kefka, c'était pas forcément le meilleur plan.

Pour Bahamut, Fina est quand-même bien en heal également, en sachant qu'elle est donné et monte jusqu'en 6*. Mais Aria est très bien, et pour répondre à ta question, les matériaux que tu parles sont des matériaux servant à upgrader des aptitudes (magie, skill ou passif) sur des personnages qui pourraient en bénéficier (Par exemple Soleil, Charlotte, Refia, Luneth, Chizuru etc)

Les 4* les plus sympa à avoir dans votre team sont : Zyrus, Ashe, Chizuru, Aria, Beach Time Fina, Refia, Setzer, Mercedes, Victoria, Veritas des Terres, Veritas des Cieux, Xon, 9S, Desch, Guerrier de la lumière.

En 3* : Firion, Xiao, Exdeath, Bartz, Cecil, Vaan, Charlotte, Nuage de Ténèbres, Cerius, Terra.

Je dois certainement en oublier mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit en premier.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 28 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN