Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 30 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 août 2017 à 13:51 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci Jrette.

Oui il manque plein de vidéos. Je vais m'en occuper dans les jours qui viennent.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 19 août 2017 à 16:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci Eléo pour le résumé et les photos ! Le jeu de piste avait l'air sympa...

Par contre c'est Tofu avec un seul F !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 août 2017 à 18:44 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je crois que super adjoint m'avait dit que c'était avec deux F pendant les votes du Koh Lanta. Je vais vérifier cela. :p

Et de rien.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 août 2017 à 19:02 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
C'est comme le produit que l'on mange xD
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 août 2017 à 19:11 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Pavay d'éleô c'est de la Khalitay.
Bon pour moi l'irl c'était avec des hauts et des bas. Si on remettait ça pour le jour de l'an ?
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 19 août 2017 à 19:14 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci pour les résumé :D !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 août 2017 à 19:35 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Rand a dit :
Pavay d'éleô c'est de la Khalitay.
Bon pour moi l'irl c'était avec des hauts et des bas. Si on remettait ça pour le jour de l'an ?


Résilles les bas?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 août 2017 à 22:13 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Voici de nouvelles vidéos. Je les ai aussi rajoutées dans mon résumé.

Sur la première page je mets à chaque fois les liens vers les différents postes des membres (jeux, résumés, photos...) pour les retrouver plus facilement.







J'essaye aussi de faire un montage souvenir, comme d'habitude, mais j'avoue beaucoup galérer: je manque de sources. Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire au final. On verra.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2017 à 22:22 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Jrette qui tue le zombie en sortant de l'ascenseur !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 août 2017 à 23:15 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
On ne voit qu'elle xDq
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 août 2017 à 11:31 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je vous ai découvert par inadvertance... Une irl chez ma mère où je devais passer mes vacances après une rupture difficile ... En restera pour certains ma distance (non je ne fumais pas dans la cuisine ) et certainement un sentiment étrange avec ce retrait quasi permanent ("mais il est chelou ce mec ).
Lâchant du lest en fin d'irl, je suis suis plus sorti de la chambre et j'ai participé à quelques jeux avec ceux présents. Et notamment le tarot des anciens... Vous étiez foutuuuuus !
En effet, je me suis inscrit ici pour le tarot. Je n'imaginais pas poster plus de 2000 messages et encore moins refaire une irl et de mon plein gré. Et bien c'est fait et c'est une très bonne chose.
Après dix jours de ressources dans la famille, quelques jours sur l'île d'Oleron, me voici avec vous à Arpajon où je me mets un peu en retrait tout en essayant de profiter un max. Cela a du paraître pour de l'ennui mais ce n'était pas le cas. J'ai été très vite à l'aise et cette semaine est passée trop vite. Je ne vais pas refaire un compte rendu qui sera quasi du copié collé des vôtres. Je voudrais tout simplement dire merci. Merci à :
- Renzo pour son hospitalité, les pizzas et le soin apporté pour notre confort.
- RJ pour l'organisation et la tenue de son koh lanta génial. Je ne pensais même pas y participer. Finir deuxième est un honneur. Bravo à la vainqueur !
- Eléo pour sa bienveillance et sa joie de vivre ainsi que pour ses messages précédents à mon encontre. Merci Ce fut une très belle rencontre en effet. J'ajouterai RJ d'ailleurs.
- Acro Ilares return Rand jeffou pour leurs jeux. Et mention spéciale pour Ilares en maître du jeu pour les loup garous.
- Return pour the Witcher. Très sympa comme jeu... Surtout quand on gagne
- Tofu pour ces barres de rire et notamment pour être resté éveillé pour me dire au revoir vendredi matin.
- Yuyu d'être passé ça me tenait à coeur de te voir.
- Jeffou pour ces petites paroles et petits conseils étant un noob dans la communauté, en irl et.... En final fantasy !

Merci à tous ceux qui ont passé du temps à m'expliquer les diverses règles des jeux que je découvrais.

Et merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

Une pensée pour three qui nous a manqué.

A bientôt.
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 20 août 2017 à 11:38 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci _¥odel .
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 20 août 2017 à 13:23 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)

FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 août 2017 à 13:39 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci Yodel pour ce joli message.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 20 août 2017 à 15:17 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Au top mon pote
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 20 août 2017 à 17:25 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Trop de sentiments.
Merci Yodel, ça m'a fait plaisir de te rencontrer !
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 août 2017 à 21:27 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
J'ai vu la vidéo des relais pendant le Koh Lanta, avec la course à quatre pattes, le pont et le canard. Return et Myst6re sont vraiment des machines, c'est hallucinant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 août 2017 à 22:20 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Je confirme.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer


Posté le 20 août 2017 à 22:28 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Et Renzo en léopard
4926 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 20 août 2017 à 22:33 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Oui la démarche de Renzo est assez fun également.

J'essaye d'héberger de nouvelles vidéos jeudi.

Yodel tu avais aussi des photos non ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 30 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN