Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 30 >>
Auteur Message
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 18 août 2017 à 18:34 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci Renzo pour ton accueil et bonnes vacances ! Et aux autres pour les activités qu'ils ont organisées et les crampes données. Eléo tes badges sont magnifiques !

Mexico, la prochaine fois tu pourras dire que tu viens pour avoir des phrases au kikadikoi et au final ne pas venir...
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2017 à 18:50 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Retenez bien ce message pour le prochain Kikadikoi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 18 août 2017 à 18:57 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Mais non regarde, j'ai posté sur le blabla ! Avec celui-ci, j'ai mes trois citations du kikadikoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2017 à 18:58]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 18 août 2017 à 20:11 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 août 2017 à 20:55 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Toujours un plaisir de te voir Toffu : tu es de la bonne humeur en barre. 

Voici mon résumé de l'IRL.



Samedi soir

Après deux semaines intensives de boulot, me voici enfin en congé pour plusieurs jours d'IRL avec la communauté et les copains.
J'ai commencé par prendre le train à Surdon (quoi ? vous ne connaissez pas Surdon?), comme d'habitude. Malheureusement, en raison des travaux à Clamart qui perdurent depuis plusieurs mois maintenant, la ligne était perturbée et mon TER avait pour terminus non pas Montparnasse mais Versailles Chantier.
Malgré ce contre-temps, tout était bien organisé : je devais descendre à Versailles pour prendre le RER C jusqu'à Massy Palaiseau où Renzo venait me chercher en Renzocar.
Arrivée à Versailles, j'essaye de m'orienter dans cette gare inconnue particulièrement mal indiquée. Je reçois alors un message d'Acro. Ce dernier me dit qu'ils ont eu un léger contre-temps avec Skyroth et qu'ils me rejoignent à Versailles.
Par-delà le fait que j'étais très heureuse d'apprendre que Skyroth était l'un des membres surprises, j'étais surtout rassurée de me dire qu'Acro allait bientôt arriver et m'aider à m'orienter pour le reste du trajet.
Renzo est déjà en route avec la Renzocar vers Massy pour récupérer ses trois invités égarés. De mon côté, j'essaye de trouver l'entrée du RER – que je n'ai pas du tout l'habitude de prendre. Je suis même obligée de parler à des gens (oulalala) pour savoir où aller.
Bref, me voici enfin en possession de mon ticket Versailles-Massy. A force de déambuler dans la gare, je finis par m'arrêter dans le hall 1 et j'informe Acro que je les attends ici, ne sachant pas du tout où aller. Ils arrivent dans une bonne trentaine de minutes. Bon...
Pour faire passer le temps, je commence à m'intéresser aux panneaux d'affichage. Je vois alors un RER vers Massy à 22h14. Il était 22h10. Je n'en vois pas d'autre après et me dis que ça sent le faisandé.
En attendant, Renzo arrive à Massy et se met à nous attendre. Le temps passe. Acro finit par arriver avec Jeffou. Je savais que mon Super Adjoint venait mais j'étais du coup vraiment persuadée qu'il était déjà chez Renzo et que Skyroth était vraiment avec Acro. XD
Bref nous voici réunis dans le hall 1 de Versailles... sans RER pour Massy : puisque le dernier était à 22h14. Nous avons donc attendu Renzo qui a dû venir de Massy jusqu'à Versailles nous chercher : encore merci à lui.
Après toute cette aventure, nous finissons par embarquer dans la Renzocar pour rouler jusqu'à Arpajon rejoindre le reste de l'équipe.
La soirée commencera avec des parties de Loup Garou : le grand classique ; puis un time's up mais je ne participerais pas. Un peu fatiguée, je décide d'aller finalement me coucher avec RJ dans une des chambres.





Dimanche

Allez savoir pourquoi, je me réveille à 8h30.

Image
Tourner les serviettes

Entendant du bruit, je décide de me lever pour rejoindre les membres matinaux dans le salon. Il s'agissait de Jeffou, Return et Rand qui n'avaient en fait pas encore dormi.
Après un petit papotage jusqu'en environ 9h30, la fatigue commence à s'emparer de chacun. Rand, Return et Jeffou décident finalement d'aller se coucher. Je fais finalement de même jusqu'à 11h.


Image
Image
Image
Les dormeurs

Après un second réveil, l'après-midi fut marquée par le jeu de piste de Renzo. J'ai vraiment adoré ce jeu. C'était génial.
Nous étions deux équipes et j'étais avec ilares, Ced et Jeffou. J'ai fait courir mes coéquipiers dans Arpajon à la recherche des différentes étapes du jeu. Au final nous nous sommes très bien débrouillés. Une étape nous a échappée, mais nous sommes quand même rentrés avec trente minutes d'avance.


Image
Image

En attendant, nous avons fait une bataille d'herbe avec ilares (j'ai perdu) avant de rentrer à la maison où je suis morte à cause du sel versé dans mon verre : bravo Acro. C'était un peu dommage, mais à cause des nombreux arrivées/départs des différents membres, on a eu un peu plus de mal à vraiment faire le cluedo cette année ; à mon sens. C'est toujours un jeu que je trouve très chouette.

Image
Les BG

Dimanche fut aussi le début du harcèlement de RJ pour regarder Rogue One. Finalement, on décide de plutôt jouer à Camelot. J'essaye de remporter des duels en fonçant dans le tas. Cette technique ne fonctionnera jamais, à ma grande déception.

On notera à la fin de journée l'arrivée de notre Yodel international. J'ai été tellement heureuse de te rencontrer Yodel. Ta gentillesse et ton dynamisme ont rayonné pendant toute l'IRL. Une super rencontre, vraiment.


Image
Je m'en cogne !

Lundi

Pas grand chose à dire pour cette journée qui se résumera pour moi aux ateliers « courses » et « crêpes ».
Le matin, je suis partie avec Ced et Renzo afin de ravitailler le frigo. On a acheté pas mal de choses avant de revenir, avec pour objectif de faire des crêpes pour le soir. Avec Ced, on a commencé par faire la pâte : deux gros saladiers.

J'ai été heureuse de voir Yuyu (et sa futur femme) qui sont venus nous faire un coucou.


Image
Yuyu et sa chérie.

Après une petite pause d'une heure pour regarder le dernier épisode de Game of Thrones dans la chambre de Renzo, j'ai commencé à faire les crêpes avec Ced. Trente-trois crêpes environ : buduuuu, ce fut long mais bon. A la fin j'arrivais même à faire sauter les crêpes, même si je n'étais pas encore au niveau de mon master Ced.

Après ce bon repas, il était temps de regarder Rogue One… en fait non, de débuter le Koh Lanta annuel de RJ. C'était ma première participation.
Nous avons commencé par faire deux équipes : rouge et jaune, évidemment, avant de sortir non loin de la maison pour la première épreuve : course des mulets. Le but était de porter les membres de son équipe sans qu'ils touchent par terre, jusqu'à une autre zone.
Après la grogne d'un petit vieux qui nous surveillait à sa fenêtre, l'épreuve s'est bien déroulée mais mon équipe, malheureusement, perdra cette première épreuve.


Image
Image
Les rouges et les jaunes avant des bouleversements

A notre retour, une surprise nous attendait : la formation d'une troisième équipe bleue. Je me retrouve bleu avec Yodel, ilares, Tofu et Ced (qui partira malheureusement le lendemain). Une super team, soudée du début à la fin, avec une ambiance géniale dans le groupe.

La soirée était déjà bien avancée mais on a quand même pris beaucoup de plaisir à faire le jeu d'improvisation d'ilares. C'était une super activité, inédite et originale. Bravo ilares pour l'animation. On a beaucoup rigolé, en particulier sur le thème « employeur, employé ». Le jeu a duré jusqu'à 4h du matin environ, heure à laquelle je suis allée me coucher, surtout qu'il fallait se lever le lendemain matin à 10h pour le Koh Lanta.






Image
Image
Un tableau pour faire deviner une scène du quotidien

Mardi

Le réveil sonne à 10h. Hop ! Je me lève, car le Koh Lanta va bientôt commencer... ou pas, car on a attendu les dormeurs jusqu'à 13h environ. RJ veut regarder Rogue One, mais non, toujours pas.

J'en ai profité pour faire une salade composée.

Nous sommes ensuite allés jusqu'au parc pour débuter les épreuves. Mon équipe a commencé sur les chapeaux de roue avec une victoire à la première épreuve. A l'aveugle et guidée par Yodel, je devais trouver un singe puis le mettre dans la bassine bleue. On a vraiment géré cette épreuve, de même que celle de la Passe à Dix. Pourtant, à l’entraînement, ça commençait plutôt mal, mais à force de persévérance, on a réussi à faire un beau perfect pendant l'épreuve et gagner. Bravo les bleus.






Image
Image
Return et Elisa dans l'équipe des rouges

Les choses se sont compliquées sur les deux épreuves suivantes. On terminera deuxième de l'épreuve des billes et on perdra celle du relais. L'équipe des bleus est alors dissoute. Je me retrouve dans l'équipe des jaunes avec Jr, Rand, Renzo et Myst6re pour l'épreuve des images en paire. Grâce à une bonne stratégie et de bons échanges, on gagnera cette épreuve.



Image
Image
Toffu et Rand, toujours radieux de bonne humeur

Arrivent alors les célèbres génuflexions. Contrairement à l'année dernière, nous avions tous un adversaire commun : RJ. Le but était de faire plus de flexions que lui. Myst6re et moi-même sortons vainqueur de cette épreuve. Mes cuisses m'en veulent toujours trois jours après.

Image
Myst6re, champion des génuflexions

Malgré les courbatures et l'orage qui menaçait, il restait encore une épreuve : le Molkky de la mort. Une épreuve difficile qui prendra pas mal de temps.

Image
Jr, très concentré

Pas de point pour moi à cette épreuve malheureusement, mais avec quatre victoire sur huit épreuves au total, j'étais déjà plutôt fière de mes résultats.

Il commence à pleuvoir quand nous rentrons, mais nous échappons au plus gros de l'orage. Alors que la pluie tombe fort, nous commençons l'épreuve de la dégustation. Au menu : des vers et crickets.


Image
Bon appétit, bébé !

Beaucoup de participants ne veulent pas le faire. Moi je suis ultra motivée. Ma petite bouche et tendance à mastiquer longtemps me font défaut : je suis trop lente. On se souviendra de la superbe performance de Jrette à cette épreuve. Elle mangera particulièrement vite et remportera brillamment l'épreuve. Bravo à elle, moi je me contente de mon demi-point de participation.

Après divers jeux et encore des défaites à Camelot, il est finalement temps d'aller dormir vers 2h.


Mercredi

Encore un réveil vers 10h. Comme RJ nous harcèle depuis le début de l'IRL, on regarde Rogue One. Enfin.

Image
Image
les BG édition 2

Je retourne ensuite à la cuisine afin de préparer du poulet aux courgettes pendant que mon Super Adjoint s'occupe du Broockie. Malgré un problème de recette pour ce dernier, le gâteau sera bon et Renzo proposera même un peu de glace pour aller avec : donc bravo Jeffou !

L'après-midi, il fallait terminer Koh Lanta. Avant de partir au parc, je me dispute la victoire aux fléchettes avec Yodel. Malgré un très bon début, je termine deuxième de l'épreuve juste après Yodel : une bonne performance, donc.


Image
Monseigneur Brogniart

Au parc, nous disputons une course en sac sur laquelle je vais être une incroyable nullité : les épreuves physiques ne sont décidément pas mon fort.



Image
Myst6re a un sac taille 6 ans

Arrive ensuite la fameuse épreuve d'orientation. Je m'acharne pendant deux heures à fouiller partout, sans m'arrêter, en débroussaillant notamment pendant bien 40 minutes un buisson dans lequel se trouvait bien le dernier singe : trouvé par Renzo, bravo à lui.

Image
Trop d'effort sur cette photo

Image
Ca cherche, ça cherche

Image
Ca trouve pas un singe dans 6m² en une heure et ça prend la pose

Nous terminons en nocturne sur les poteaux. Une épreuve pas vraiment pour moi : avec mes problèmes aux jambes, je me doutais ne pas tenir très longtemps. Finalement je vais faire une performance plutôt correcte, en tombant juste avant Yodel. J'ai été un peu déçue d'apprendre 10 minutes après le début de l'épreuve qu'on pouvait poser son pied sur l'autre : ce qui m'aurait permis d'économiser énormément d'énergie, mais c'était le jeu.

Image
La dernière épreuve

Je reste relativement contente de mes performances sur ce premier Koh Lanta. J'ai participé à toutes les épreuves, j'en ai gagné quatre, fait une fois deuxième et mes jambes semblent également plus robustes qu'avant : j'y croyais pas trop. Merci à ceux qui ont voté pour moi à la fin, en particulier les ex-bleus : soudés jusqu'au bout !
Encore merci à RJ pour l'organisation.



Après cela, je commençais à être vraiment fatiguée. Je n'ai pas tenu le coup jusqu'à la fin du jeu avec les musiques de Jeffou et j'ai décidé d'aller me coucher.


Jeudi

Dernier jour pour RJ et moi.

Le matin, avec Return, Jeffou et Yodel, nous débutons enfin notre partie de the Witcher que nous repoussons depuis le début de l'IRL. Super jeu. Un peu long, certes (j'ai dû laisser ma place) mais on a finalement bien compris comment jouer et la partie s’enchaînait assez bien.


Image
Yodel alias Gérard de la Rivière
Image
Image


Le midi, nous stoppons la partie pour manger des pizzas.

Image
Les pizzas attendues depuis la veille

Ilares a ensuite proposé une nouvelle activité. Nous devions dessiner une maison, un arbre, un serpent, un soleil, un nuage, un buisson et un sentier. En fonction du dessin, ilares faisait une petite analyse parfois assez vraie ou très amusante.

En fin d'après-midi, après des bisous câlins à tout le monde, nous embarquons dans la Elisemobile : merci encore à elle de nous avoir déposés.
Fin de l'IRL pour moi.

Ce fut une bonne IRL. Je tiens encore à remercier Renzo pour l'organisation et son accueil chaleureux. Tu as été un super hôte et aux petits soins avec nous. Vraiment, merci.

Merci aux animateurs qui ont proposé des jeux. Mention spéciale à ilares et à ses animations sur l'improvisation, ainsi que le jeu de piste de Renzo.

Je voulais quand même souligner et sans animosité aucune, ni l'envie de m'attirer des retours désobligeants, que je trouve parfois dommage que certaines remarques un peu acides viennent se glisser pendant les jeux. Je ne vise pas une personne en particulier, car j'ai entendu ça régulièrement de plusieurs membres différents pendant l'IRL: des accusations de triche sans fondement, des vannes pas sympas, des commentaires amers sur les animations proposées avec la pédagogie d'un Béhémoth avec la gueule de bois, aussi bien sur les thèmes, que les règles ou la façon d'animer ; des rabaissements sur les performance, ect…
Je ne dis pas qu'on doit se censurer ou ne rien dire, bien au contraire : nous ne sommes pas des animateurs professionnels (enfin, moi techniquement si, mais bon hein.) et c'est normal que nos jeux ne soient pas parfaits, aussi bien dans le déroulement que dans le règlement, et c'est très enrichissant d'échanger sur tout ça pour s'améliorer ; nous sommes amis et on se taquine aussi ; mais attention parfois juste à la manière de le dire, s'il vous plaît.
Je tenais à le souligner (et encore une fois, pas pour mettre une mauvaise ambiance, juste parce que je pense que c'est important d'en parler calmement) car ça revient généralement à chaque IRL (et ce n'est que ma troisième) et j'ai moi-même souffert de ça plusieurs fois pendant l'IRL et parfois genre vraiment.

En tout cas je vous aime. Ces quelques jours avec vous tous ont été une bouffé d'air frais et toujours un plaisir. C'est fou de se retrouver ainsi plusieurs fois par ans, nous qui sommes si différents dans nos personnalités, nos origines, nos vies, et d'être si soudés pendant ces quelques jours.
Vous êtes géniaux les loulous.


Toutes mes photos sont ICI



Je posterai le reste des vidéos quand elles seront traitées.

Bisous câlins mes loulous.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 août 2017 à 14:24]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2017 à 21:17 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci pour le résumé et les photos, toujours de très bonne qualité.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 août 2017 à 21:33 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Olala déjà des résumés! Pour ma part je ne suis pas encore rentré sur ma petite île, l'avion a paris cdg à eu du retard j'ai raté la correspondance à Francfort et du coup je suis en train de manger dans un hôtel à côté de l'aéroport aux frais de lufthansa

je posterai mon résumé dans la semaine si je rate pas l'avion demain à 8h du mat
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 août 2017 à 21:42 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
On attend ton résumé ilares. Profite bien de l’hôtel.

De rien Chef.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 août 2017 à 22:44 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Ma tête sur la photo P1080135.

J'ai parcouru toutes les photos et je crois bien qu'on n'en a jamais eu d'aussi bonnes. GG aux photographes !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 18 août 2017 à 22:47 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
J'avoue, tu fais un peu tyr... psychopathe.

Merci en effet à Jeffou qui a beaucoup filmé et pris de photos pendant le Koh Lanta où je ne pouvais pas assurer le rôle. Merci aussi à Toffu et CA qui ont également photographié.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2017 à 22:49]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel


Posté le 18 août 2017 à 23:34 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Très cool résumé, merci Eléo pour avoir parlé des jours que j'ai manqué et puis comme tu dis, certes nous ne sommes pas parfaits mais il faut reconnaître les efforts faits pour mettre de l'ambiance et pour que les gens s'amusent.

Et merci pour les photos, bravo aux photographes en effet!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2017 à 23:35]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 19 août 2017 à 00:05 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Effectivement, les photos sont de très bonne qualité, dans tous les sens du terme. Chapeau !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 août 2017 à 01:11 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Image




Désolé Acro
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 août 2017 à 01:12 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci à Renzo une nouvelle fois pour nous avoir accueilli cette semaine. C'est toujours une joie de se retrouver ensemble et de partager jeux, discussions et autres délires.
Merci à Renzo, RJ, Jeffou, Ilares, Rand, Acro pour avoir passer du temps à concocter avec amour leurs activités.
Merci à Eleo et Ced d'avoir passer beaucoup de temps en cuisine pour nous nourrir avec des bonnes chose, merci également à Renzo pour les pizzas.
Merci à Yodel, Yuyu et Charles Apollon pour être venu agrandir notre cercle, et s'être intégré très rapidement parmi nous.
Et merci à tous de manière générale pour cette super semaine. Dommage qui faille désormais reprendre notre train-train routinier. Buduuuuuuuuuu!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2017 à 01:13]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2017 à 01:27 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Greatyy !

Au fait, c'était les 8 ans de Renzo sur le forum.
Rendons-lui hommage : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=59529&pg=0

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 août 2017 à 06:21 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Pourquoi n'y a-t'il pas de Chocobos lesbiennes ?
Je ne m'attendais pas à cette question.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 19 août 2017 à 11:18 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
A noter pour le Kikadikoi, si ce n'est pas déjà fait




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 19 août 2017 à 13:41 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
merde le résumé d'Eléo est trop bien, surtout les photos, ça me decourage presque haha

bien rentré sinon :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 19 août 2017 à 13:45 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Merci.

Mais vas-y c'est bien de lire un autre point de vu. :D

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 19 août 2017 à 13:49 | Sujet : IRL n°24 : été chez Renzo (12-18/08) (Liens des résumés page 1)
Super résumé Eléo !

Par contre il manque des vidéos, non ? (celle de la course des mulets entre autres)
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 30 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN