Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2017 à 21:31 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
C'est à moi qu'il parlait. J'ai cru que c'était le X vu le nom.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 21:31 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Il a parlé de Yuna à Kilika, dans FFIX...

Bah là 15 minutes c'est long parce qu'on est tous branché sur le forum, mais si je balance une question à 4h du matin, ça va vite si quelqu'un répond à 7h. Ça ne laisse que jusque 7h15 pour répondre bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2017 à 21:31]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 21:35 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Mexico +1 point.
C'est le seul moment où on l'entend.

entend-ton "Someday The Dream Will End" ?
Attention, à partir de maintenant si on me donne un événement scénaristique, je compte comme faux et retire 0.5 point




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2017 à 21:37 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Zanarkand ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 juin 2017 à 21:39 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Le chemin qui mène aux ruines de Zanarkand, la où se situe le temple de l'Ultime Chimère.
La piste de l'OST FFX que je préfère d'ailleurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2017 à 21:40]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 06 juin 2017 à 21:48 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Les ruines de Zanarkand.

Il faut que tu affines tes règles, Charles, car là ça devient juste un concours de copiage de voisin.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 21:53 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
ça c'est parce que vous avez tous la même réponse en tête.
Il était possible de marquer 3 points ici :

A bord du S.S. Liki, lorsque Yuna dit à Tidus que Jecht était un des gardiens de son père, juste avant l'attaque de Sin
Sur la route des Mycorocs, une fois Sin parti, Tidus constate le massacre.
Sur la route de Zanarkand, une fois le moment autour du feu de l'intro passé, juste avant de rentrer dans le temple.

Peut être supprimer cette règle ? Je trouvais ça sympas de pouvoir donner des points à plusieurs personnes

Acro +1
Skyroth +1
Return +1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2017 à 21:53]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2017 à 21:55 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Tu peux éventuellement donner des points à plusieurs personnes quand il y a plusieurs réponses (comme ici) et qu'ils donnent des réponses différentes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 juin 2017 à 21:56 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Pouh ça va trop vite pour moi.

Et comme Sky c'est une de mes musiques préférées.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 21:56 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Et en cas de réponses multiples (T'en donne 2, un autre 2 mais une est commune) : premier arrivé premier servi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2017 à 21:57]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 juin 2017 à 21:57 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
En fait, si je peux me permettre, tu devrais donner des points au premier qui donne une réponse.

Imagine Acro donne la réponse Zanarkand : il gagne 1 point.
Je donne la réponse Zanarkand : je gagne 0 point car c'est trop tard, Acro a déjà donné la réponse.
Return donne : Le S.S. Liki : il gagne 1 point.

De plus, je pense qu'il serait plus intéressant de faire prospérer le jeu dans le temps, c'est super comme concept donc autant qu'il reste dans le temps. Je dis ça parce que tu devrais, je pense, te limiter dans le nombre de fois que tu propres une musique dans une journée. Après c'est ton concept donc tu en fais ce que tu veux.

Eléo a dit :
Pouh ça va trop vite pour moi.

Et comme Sky c'est une de mes musiques préférées.


On est trop pareil.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2017 à 21:57]
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 22:01 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Ouais là j'essaie d'animer mais la fréquence va vite se tasser.

Allez, j'en pose une bonne, et je reviendrai demain dans l'après midi !

A quel(s) moment(s) scénaristique entend-t-on "The Countdown Begins"




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 juin 2017 à 22:05 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Au Village Fusée, quand le décollage de la fusée est amorcé.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2017 à 22:09 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
C'est bien ça.^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 juin 2017 à 22:11 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
D'ailleurs, je ne prend pas trop de risque en disant que c'est un morceau qu'on entend qu'une seule fois dans tout le jeu.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 juin 2017 à 22:11 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Effectivement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 juin 2017 à 22:11 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Acro il a été trop lent alors pour faire genre il valide la réponse à la place du maître du jeu.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 22:19 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Il veut me piquer mon jeu




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2017 à 23:26 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
C'est trop facile ce genre de musiques, tout le monde sait ici qu'on l'entend au décollage de la fusée. (sauf Eléo ) Tu devrais choisir des musiques qu'on entend à plusieurs reprises.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 06 juin 2017 à 23:28 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Je me suis justement dit que le titre peut orienter. J'hésite à vous les balancer en Japonais




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN