Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 11, 12
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 13 octobre 2017 à 15:13 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Si ta décision fait jurisprudence, il doit perdre des points. Pas de justice à deux poids deux mesures.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 octobre 2017 à 16:30 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
-Quand Tidus est seul dans les ruines du temple de Baaj au début de FFX et qu'il dit qu'il a froid et doit faire du feu
-Quand le groupe découvre la sphère testament de Jyscal et la vrai nature de Seymour (plus le fait qu'il a tué son père) au temple de Macalania.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 octobre 2017 à 16:32]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 octobre 2017 à 20:17 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Bon je me risque à perdre un demi point.

Lors du mariage de Yuna et Seymour.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 13 octobre 2017 à 21:39 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Quand yuna et tidus sont au bord d'un espèce de lac, le soir, à l'écart du groupe...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 14 octobre 2017 à 21:20 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Threemansking a dit :

Dans Final Fantasy X


Tout juste ! -0,5

Nesouk a dit :
Quand Tidus est seul dans les ruines du temple de Baaj au début de FFX et qu'il dit qu'il a froid et doit faire du feu

Exact, +1 !

Nesouk a dit :

Quand le groupe découvre la sphère testament de Jyscal et la vrai nature de Seymour (plus le fait qu'il a tué son père) au temple de Macalania.

Bravo, celui-là était pas facile ^^ +1

mexico a dit :

Lors du mariage de Yuna et Seymour.

Raté -0.5 (Wedding )

yuyu a dit :
Quand yuna et tidus sont au bord d'un espèce de lac, le soir, à l'écart du groupe...

oO tu veux parler de la scène au bord du lac de macalania ? A ce moment là j'ai Yuna's Determination.
Enfin, peu importe les scène au bord du lac de macalania (il y en a plusieurs) n'ont pas cette musique.

Il manquait dans les ruines sous marines, après le combat contre Ultros au début du jeu.

Tableau des scores :
Acro : 12
Nesouk : 11
Skyroth : 4.5
Bahamut-Omega : 3
Return : 2.5
Yodel26 : 1.5
Mexico : 1.5
Eléo : 1
Antoine 211 : 0.5
Threemansking : -0,5
yuyu : -0.5

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2017 à 21:21]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 octobre 2017 à 23:50 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
J'ai autant de points que yuyu !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 19 octobre 2017 à 15:22 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Et on enchaine avec un "Où entend-t-on Footsteps Of Desire ?"

(Bravo Three si tel était ton but )




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 octobre 2017 à 15:33 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
avant le combat entre kwe machin contre machin machin...

oh puis osef de FF9, y a pas pire (à part FFX-2 et FF13)

puis faut dire un lieu...

Alors je dirais dans mon casque quand il est branché...
Sur youtube par exemple sur le lien que tu as mis...
Dans certains concerts FF

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2017 à 15:34]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 octobre 2017 à 16:03 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Avertissement automatique : Votre message sera effacé dans quelques minutes sans possibilité de retour en arrière.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 19 octobre 2017 à 16:32 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
T'inquiète pas j'ai bien noté ses réponses :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2017 à 16:32]




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 19 octobre 2017 à 17:21 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Dans le palais du désert
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 octobre 2017 à 19:28 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Palais du désert juste après que Djidane se soit fait capturé et quand Kuja le force à accepté son marché.
On le réentend au même endroit quand Kuja prévoit d'éxecuter les membres restant et Cid veut aller les sauvés.
Durant la discussion au sommet de l'Ifa entre Djidane and co et Kuja avant que ce dernier aille attaquer Branet.
Sur la place d'Alexandrie au début du CD3 avant que Kuja n'invoque Bahamut pour attaquer Alexandrie.
Sur Terra juste avant la scène You're not alone on voit Kuja au bord d'un précipice au fond du quel se trouve l'Invincible.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 octobre 2017 à 20:15 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Nesouk > All
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 16 décembre 2017 à 20:32 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Bonjouuuur

Malgré la longue absence (dont je m'excuse) voici les résultats ! Je crois que c'est le plus long Cliffhanger qui existe

Alors :
Nesouk a dit :
Palais du désert juste après que Djidane se soit fait capturé et quand Kuja le force à accepté son marché.

+1

Nesouk a dit :
On le réentend au même endroit quand Kuja prévoit d'éxecuter les membres restant et Cid veut aller les sauvés.

+1

Nesouk a dit :
Durant la discussion au sommet de l'Ifa entre Djidane and co et Kuja avant que ce dernier aille attaquer Branet.

+1


Nesouk a dit :
Sur la place d'Alexandrie au début du CD3 avant que Kuja n'invoque Bahamut pour attaquer Alexandrie.

+1

Nesouk a dit :
Sur Terra juste avant la scène You're not alone on voit Kuja au bord d'un précipice au fond du quel se trouve l'Invincible.

+1

Nesouk frôle le parfait en ne faisant aucune erreur puisqu'il manque un passage, sur l'Invincible lorsque Kuja trahit Garland après le combat pour les Héros. C'est le passage avant le combat lorsqu'il lance Ultima, forçant alors le Game Over.

Nesouk remporte ainsi 5 points, dont voici le ladder :
Tableau des scores :
Nesouk : 16
Acro : 12
Skyroth : 4.5
Bahamut-Omega : 3
Return : 2.5
Yodel26 : 1.5
Mexico : 1.5
Eléo : 1
Antoine 211 : 0.5
Threemansking : -0,5
yuyu : -0.5

Il passe ainsi devant Acro ! Bravo Nesouk !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et on enchaine tout de suite avec la suite ( )

Quand entend-t-on "Prémonition" ?




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 16 décembre 2017 à 20:36 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Combat contre Edea à la fin du CD2.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 décembre 2017 à 20:39 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Heu pendant les combats contre Edea et pendant la compression ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2017 à 20:39]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 décembre 2017 à 20:44 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
-Combat contre Edea à la fin du CD1
-Combat contre Edea à la fin du CD2
-Combat contre les nécromantiennes au CD4
-Début du combat final contre Ultimecia (jusqu'à l'Outerspace de Chronos)
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 décembre 2017 à 23:44 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
Aaaaah, j'avais zappé la reprise du topic !

Nesouk !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 17 décembre 2017 à 23:58 | Sujet : [Jeu] Où et quand entend-on ce morceau ?
J'ai détrôner le roi XD

Mais je me suis fait prendre de vitesse Return a tout dit à moins que la scène où Ultimecia fait son speech de boss final en mode "HAHAHA je suis la grande méchante vous n'avez aucune chance je vais vous anéantir" juste avant le début du combat final compte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2017 à 00:00]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN