Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 161 >>
Auteur Message
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 mai 2018 à 09:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, certain ^^
Je penserai à faire une capture vidéo quand j'aurais le temps ;)
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mai 2018 à 20:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En espérant que le bug ne se reproduise pas ! ^^'
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 31 mai 2018 à 16:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je n'ai pas eu le temps de refaire un combat contre Odin (juste 45 minutes de jeu ce midi) mais je garde le slot d'avant-combat pour plus tard

Tomberry : pas vraiment difficile. Il tape fort, certes, mais reste monocible. Squall au Renzo + 2 healers, et c'était réglé.

Il avait quelque chose de spécial dans ses attaques ou mécaniques ? Il n'avait même pas l'air de pouvoir infliger d'altérations, pas même Ankou.

Je me suis arrêté sur la plage du fameux Pampa spécial après avoir chopé 11 Triples à l'entrée du Shumi Village

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2018 à 16:00]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 mai 2018 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tomberry ne t'a pas fait Déménagement ? Il n'a peut-être pas eu le temps mais ça m'étonne quand même, "ça coupe" est une attaque de type Ankou. Tu n'as pas été surpris de le rencontrer dès le premier combat ? ^^
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 31 mai 2018 à 22:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il me semble mexico que tu m'avais dis que Tomberry n'utilisait Déménagement que si tu utilisais des magies.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 mai 2018 à 23:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah mais oui c'est vrai ! Heureusement que tu es là pour me rappeler des trucs sur mon propre mod.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 juin 2018 à 09:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Tomberry ne t'a pas fait Déménagement ? Il n'a peut-être pas eu le temps mais ça m'étonne quand même


Nesouk a dit :
Il me semble mexico que tu m'avais dis que Tomberry n'utilisait Déménagement que si tu utilisais des magies.


Je ne pense pas lui avoir lancé une quelconque magie en effet ^^

mexico a dit :
"ça coupe" est une attaque de type Ankou


En fait, j'avais anticipé en ayant les 2 healers immunisés à Ankou. Squall ne l'était pas, et étant toujours low hp, il m'était difficile de deviner si un Ankou se cachait parmi les 3500 de dégâts

mexico a dit :
Tu n'as pas été surpris de le rencontrer dès le premier combat ? ^^


Surpris oui, mais pas étonné, vu que tu t'ais investi à rendre l'expérience de jeu plus agréable et logique (écran de sauvegarde, timers plus réalistes, pas de timer pour atteindre Odin, pas de magie à la prison, etc...), je m'attendais un tout petit peu à ce que tu fasses quelque chose pour les 20 Tomberry.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2018 à 18:33]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 juin 2018 à 18:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il le fallait en effet, c'est bien trop casse-couilles ce truc des 20 tomberrys. ^^'
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nailah
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 01 juin 2018 à 18:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca a l'air d'être un MOD fort bien intéressant que nous avons là ! Je vais probablement me laisser tenter à l'occasion, ce FF qui a été un temps mon FF préféré.

Je félicite la personne à la tête de ce MOD, je doute pas du travail que ça a dû être.
204 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 juin 2018 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 juin 2018 à 14:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rappelle moi quelle est la fourchette pour le high level ? J'ai bien l'impression que Fujin était en plein dedans (Metsu à 2k de dégats)

J'ai fait une dizaine de tentatives sans gacher de Triple (dont 7 ou 8 sans Linoa, avant de Reload en dehors de Balamb pour la mettre dans l'équipe). Finalement, j'ai dû me résoudre à en utiliser un sur Linoa, c'est passé beaucoup mieux (Fujin n'a même pas utilisé Tornade sur ma dernière tentative, bien que ça fait perdre juste plus de temps que de dégâts)

Pour le combat contre Raijin, best tactic ever : Linoa Solo en Furie + patienter sur Youtube ou Netflix

Le Sagou fait plaisir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2018 à 17:41]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 juin 2018 à 17:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le high level est à partir du niveau 70 et non, tu n'y es pas encore sinon Fujin t'aurait balancé autre chose que Tornade.

Effectivement, le fait que Raijin ne tape pas les filles peut donner lieu à des tactiques originales.

Edit: bon sinon j'ai enfin tester les trucs bizarres que t'as rencontrés.

Déjà, je vais nerfer un peu les Cyanides qui sont clairement trop forts par rapport au reste du mode.

Par contre, je n'ai pas pu reproduire le bug de Boomerang sur Norg. Quand on est sous Boomerang, il ne lance que Saignée qui ignore Boomerang en effet mais ça, c'est normal, c'est comme dans la vanilla. Quant aux pods, ils lancent Antisort donc pas de souci. T'es sûr que t'as pas confondu avec Blindage ?

Même chose pour Odin, il lance bien Zantetsuken à la fin du timer comme il l'a toujours fais. Je suis vraiment pas contre un petite vidéo de ta part pour que je puisse voir ce qui a pu provoqué ça. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2018 à 00:41]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 juin 2018 à 09:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'essayerai de te faire ça ce week-end.
Vu que je n'ai que peu de temps pour jouer (13h-14h), je préfère avancer dans le mod ;)
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 juin 2018 à 12:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, les 4 succubes : une déflagration critique à 8k de dégâts.

Merci au revoir

A noter qu'ils sont sensibles à Morphée.

Les 2 Fengs : j'ai fait 2 try avant de me rendre compte de la supercherie de leurs attaques Je m'étais innocemment protégé au préalable à la Foudre (surtout que la source de FoudreX conforte bien dans ce sens-là ).

Bon j'ai à nouveau gâché du Triple, plusieurs cette fois-ci, j'espère ne pas le regretter plus tard, il doit m'en rester 7 ou 8.

Pour le Wendigos, je ne les ai pas encore cherché, mais de souvenir, il me semble qu'un PNJ de Dollet en parlait...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 juin 2018 à 14:20]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2018 à 18:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah pour les triples, tu as une source si tu as des tunes donc à toi de bien gérer ton stock. 7 ou 8, c'est plutôt pas mal.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 juin 2018 à 21:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je réclame mon salaire !!
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juin 2018 à 07:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !


14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 juin 2018 à 14:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On pourrait inclure une nouveauté scénaristique dans le mod ?

Pouvoir choisir entre :
A) Voler 100 Supplices/Tornades/Séismes aux ParaTroopers high level
B) Sauver la greluche

126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juin 2018 à 17:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais tu n'as pas de coeur !

Si tu commences à rencontrer des ennemis high level, tu vas pouvoir faire le plein de ces magies dans la fac. ;)
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 juin 2018 à 18:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Squall : lvl 71
Irvine & Quistis & Linoa : lvl ~50
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 98, 99, 100, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN