Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 93, 94, 95, ..., 161 >>
Auteur Message
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 avril 2018 à 21:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Goliath vaincu.

Il me restait 1:00 pour retourner à la plage.

2 combats aléatoires.

J'ai la rage en moi.
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 avril 2018 à 22:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HAHA Je compatis ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 avril 2018 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et moi, je ris !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 08:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Franchement, se défendre + DPS assez vite pour pas game over au timer : à part être cocu à plusieurs reprises sur le jackpot de Selphie (Foudre +/X, Mur, Booster,...), c'est ultra chaud.

Bon j'ai quand même pu voir l'objet en récompense lors de ma semi-reussite... Dommage, on verra bien ce que ça donne plus tard sans ce bonus.

De retour à Balamb, je me fais un stock de soins et de rafales.

Ce midi : la serre de combat 😀
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2018 à 09:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'inquiète pas trop pour la récompense, on peut s'en sortir sans l'avoir obtenue. Ce combat est optionnel et un challenge dans le challenge, c'est pas grave si tu n'as pas réussi !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 09:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais si, j'ai réussi J'ai juste pas eu de chances à cause des combats aléatoires :$ :$






Tiens au fait, j'ai croisé le T-Rex ...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2018 à 09:40]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 13:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est possible de louper l'objet Aladore ?
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 avril 2018 à 13:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Aladore est désormais optionnel mais pas définitivement manquante un conseil fouilles partout et parle à tout le monde
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 13:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est ce que je fais.

Mais j'ai peur de louper Aladore (ou d'autres trucs) si j'avance trop loin dans le CD1 :S

Là, je suis rendu juste avant de prendre le train pour Timber.

Lygus ne m'a pausé aucun souci.

J'ai débloqué ma 1ère jonction (Mgi-A), bientôt HP-A.
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 25 avril 2018 à 14:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il va y avoir un guide Piggyback pour ton mod mex ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2018 à 16:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Threemansking a dit :
Il va y avoir un guide Piggyback pour ton mod mex ?


Evidemment, et il sera traduit dans 56 langues.

twogrey Bien joué pour Lygus, il n'est pourtant pas si évident. Comme a dit Nesouk, prends ton temps, y'a pas grand chose de ratable définitivement, un peu plus au CD3 mais t'es pas rendu. As-tu aimé mon troll à la fin du test seed ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 16:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
As-tu aimé mon troll à la fin du test seed ?


Malheureusement, je le savais déjà à l'avance ^^ Je l'avais lu quelque part sur le fofo ou steam

Du coup, pour gagner de l'argent, à part vendre en boutique, il n'y a aucun autre moyen ?

Rien à voir mais pour la quête des monstres, il faut vraiment s'y mettre dès qu'on connait les 3 premiers ? Ou faut-il attendre d'avoir toute la liste pour s'y mettre ? Et ces fameux monstres sont des nouveaux boss pimpés liés à des quetes annexes j'imagine ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2018 à 16:43]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2018 à 16:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah dommage pour mon troll, tout est dans l'effet de surprise ! Même si un texte dans la BGU peut te permettre de l'anticiper dès le début en fait. ^^

La quête des monstres spéciaux est liée aux PNJs du jeu. Une fois que tu as les 3 premiers, tu n'as plus qu'à attendre de rencontrer les PNJs qui te donneront les indices sur les endroits où les trouver. Par la suite, il te faudra revenir aussi souvent que possible à Balamb pour que le vieux te donne la suite de la liste.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 avril 2018 à 18:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
A noter qu'un des monstres spéciaux peut-être définitivement louper donc fait gaffe au second rêve de Laguna notamment de tout activer.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 avril 2018 à 19:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je reviens sur Lygus, je l'ai tué alors qu'il restait un cujo. Avant de mourir, il lui a lancé Mad rush. Dans le cas inverse, Lygus se lance Mad rush sur lui même ?
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 avril 2018 à 20:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope, s'il se retrouve seul, il utilise des magies plus puissantes.

Et j'ai oublié de te répondre au sujet de l'argent. Tu en recevras parfois en guise de récompense dans des quêtes annexes mais plus tard dans le jeu, il te faudra uniquement compter sur la revente des objets trouvés ou créés.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2018 à 20:04]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 26 avril 2018 à 00:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha le trex que tu croises dans la démocratie du jeu
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 avril 2018 à 13:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avec Laguna, c'est normal qu'on ne puisse plus descendre dans les égouts ? Je n'ai pas d'interaction avec l'échelle

Sinon le Trogiidae, à part serrer les fesses pour qu'il ne balance pas trop souvent Foudre+, il n'est pas si difficile. ( Sur une de mes 2 tentatives, il a commencé le combat par 3 Foudre+ à la suite ).

Spam brasier. Pas de limit break et de Vie utilisé.

J'ai utilisé 3 ou 4 Quart sur les 8 volés à la source.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 avril 2018 à 16:07]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 avril 2018 à 16:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est normal que ne puisses pas descendre dans les égouts mais je ne peux pas te dire encore pourquoi !

Et oui le Trogidae n'est pas très difficile, ce n'est pas vraiment un boss, juste un ennemi surprise un peu délicat à affronter à ce moment du jeu. ^^
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 avril 2018 à 17:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'anecdote : après avoir vaincu le Trogiidae, je me rue à l'hotel pour me soigner et sauvegarder. Sauf que j'avais totalement oublié que cet aller-retour faisait pop des embouteillages à l'écran de départ de Deling City, empêchant ainsi d'aller aux égouts.

Du coup, je reload et me suis re-farci le Trogiidae.
Pour rien au final car égouts devenus inaccessibles
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 93, 94, 95, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN