Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 136, 137, 138, ..., 161 >>
Auteur Message
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 décembre 2018 à 07:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis, après tout on est la pour tester ^^, et puis ça ma permis de mieux cerner la 2ème forme, je compte bien prendre ma revanche dés que possible !
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 décembre 2018 à 23:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon voilà, c'est corrigé. Du coup, j'ai mis à jour toutes les versions parce que , même si je n'ai pas vérifié, je pense qu'elles avaient toutes le même problème. ^^

Mise à jour 2.6 :

https://drive.google.com/file/d/1vut0AcTYxA8lx_pnZ8_A2rU86tMQa1Tv/view?usp=sharing
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 janvier 2019 à 12:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon après une petite pause reprend du service alors déjà le fichier texte qui indique la position des nouveaux combats :

https://www.mediafire.com/file/zdi3a9u8mvk7ns7/Localisation+des+nouveaux+combat+optionnels.txt

Ensuite j'ai avancé un peu dans la fin du CD2 :

-Hockeyeurs : Le plus dure est de ce set up au début basiquement Squall est en Zombie et Empathie Linoa et Zell sont tout 2 en HP Critique pour que Squall les couvre, mon but au début du combat mettre Carapace sur Squall, Triple sur Linoa, Booster sur Zell et Boomerang sur Zell et Linoa Boomerang étant pour renvoyé les Ankou et Supplice. Une fois set up le combat va tout seul Linoa bourre aux Séismes (Fournaise quand il n'y en a plus qu'un), Zell bourre son Limit Break, Squall se soigne lui même avec des Brasier X.

-Cerbères : Bon Def 0 obligatoire du coup pour le battre avant Triple, Linoa en HP Critique dès le début pour espéré avoir Angel Nordfolk et Def 0, pendant ce temps Selphie se lance un Triple, Squall attend ensuite pattern semi-fixe de Cerbère :

-Attaque simple : Si la cible Linoa Squall ne fait rien (Linoa meurt) sinon il soigne la cible, si elle a un tour avant le prochain de Cerbère Selphie balance Triple Sidéral (9999 pas Sidéral avec Def 0)

-Ultima ou Perturbation : Si Ultima est lancé Selphie continue les Triple Sidéral et Squall bourre son Limit Break, si perturbation est lancé Squall lance un booster sur Selphie qui continue à lancé Triple Sidéral

-Mégalith : Pour une raison que j'ignore dans tout mes essais il a visé sans arrêt Selphie qui est immunisé donc osef.

Il faut 3 Triple Sidéral pour le buté.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 janvier 2019 à 13:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah merci pour le fichier texte, je l'intègrerai au mod à la prochaine maj. Je me suis permis de faire quelques corrections, notamment la récompense des formicides, 10 000 gils au lieu de 30 000 (ça c'est pour les wendigos). Le T-rex peut être fait avec l'équipe de Squall si on l'a manqué avec Zell. ;) Et 2-3 petites fautes par ci par là. ^^

Pour Cerbères qui a semblé viser uniquement Selphie, bah ce n'est que de la RNG. ^^

Cerbères peut paraitre simple du coup, je verrai si je peux pas supprimer un tour avant Triple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2019 à 13:08]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 janvier 2019 à 15:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le T-Rex spécial généralement il vaut mieux le faire avec la team de Zell problème étant que si tu veux le faire avec Squall ça oblige à aller au Lunatic Pandora l'affronté puis ressortir pour affronté les autres monstres spéciaux.

Pour Cerbère je pense pas que ce soit judicieux de lui supprimmé un tour avant Triple le combat est rapide mais à tout mes essais où je l'ai battu je l'ai vaincu le tour juste après qu'il se met Triple et si j'ai bien suivi y'a moyen de se prendre un Triple Ultima et je doute franchement qu'on puisse y survivre (à moins de farmé 100 Vie Max pour tout le monde peut-être mais je ne l'ai pas fait due à une RNG de merde ^^").
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 janvier 2019 à 19:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Pour le T-Rex spécial généralement il vaut mieux le faire avec la team de Zell problème étant que si tu veux le faire avec Squall ça oblige à aller au Lunatic Pandora l'affronté puis ressortir pour affronté les autres monstres spéciaux.


C'est sûr, ce n'est pas idéal mais c'est rattrapable si on a manqué le truc avec Zell, contrairement aux elastos qui sont vraiment ratables.

Faudra que je vérifie pour Cerbères mais il me semble avoir supprimé le triple ultima. Et si ce n'est pas le cas, je le supprimerait parce que ce n'est pas tankable je pense, même avec Vie max.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 02 janvier 2019 à 00:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En tout cas :

Hockeyeurs :



Cerbères :


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 janvier 2019 à 05:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mouais c'est quand même facilement expédié, faut un peu de chance au départ pour lui infliger Def0 mais après ça va tout seul. Donc je pense virer l'attaque physique au premier tour.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 02 janvier 2019 à 17:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !


Seifer 2 : Même set up que pour les Hockeyeur Selphie et Linoa en HP Critique Squall avec Empathie et Zombie, comme les hockeyeurs le plus dure est le début faut que je mettes rapidement Triple sur Linoa au moins Double sur Selphie, Carapace sur Squall et Boomerang sur Selphie et Linoa après quoi Selphie et Linoa sont couvert tant que Squall est vivant, j'utilise Selphie pour soigné Squall avec des Double Brasier X, Linoa attaque à la Triple Fournaise (5700 de dégât par fournaise même pas besoin de Def 0 ^^).
Lame Démoniaque fait vachement mal la première n'inflige que 2000 si elle est dirigé vers Squall mais une fois que Squall a Def 0 elle inflige 4000 de dégâts avec Carapace et Zombie avec l'aide d'Empathie ça ramène les dégâts à seulement 2000 mais les première Lame Démoniaque sont garanti d'allez directement sur Squall, mais dans l'ensemble en restant défensif c'est un combat assez simple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2019 à 12:00]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 janvier 2019 à 11:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas mal cette stratégie, elle a de l'allure je trouve. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 04 janvier 2019 à 12:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon BAH CD2 finis :

Seifer et Edea : Comme dans toute les autres difficulté le plus dure de ce combat est de ce set up en gros faut que je mette Triple, Bouclier et Booster sur tout le monde pas facile avec Seifer qui tape assez fort.

Pour le reste j'ai fait en sorte d'absorbé le Sacré avec tout le monde ça fait Sidéral et Roc Sacré de Seifer en moins à géré, immunité également à Ankou et Silence (Stop peut être géré en lançant simplement Booster) ensuite j'y suis allez franco et j'ai balancé les Triple Ultima pour tuer Seifer et aussi gratté des dégâts sur Edea (8000 par Ultima pour Seifer et 2000 pour Edea).

Une fois Seifer le seul vrai danger est Ankou can Linoa n'est pas immunisé, mais sinon j'affaiblis Squall et balance son Renzo dès que possible, j'en ai également profité pour pillé la croisade à Seifer et le Merlin à Edea.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 janvier 2019 à 12:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas trop compliqué à gérer une fois Edéa sous Double ? Le Méga-météore n'était pas trop puissant ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 04 janvier 2019 à 15:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non double sidéral est absorbé, les Fournaise font mémé pas 2000 avec Blindage, Supplice juste à lancé un bocca sur Linoa et Stop un triple booster règle le soucis pour Maelstrom J'ai eu un coup de poisse sur ma vidéo qui te fera bien rire je pense XD.
Et en ce qui concerne Méga Météore ca fait vraiment mal (1500-1700 par coups) ça se tanke de justesse mais ça se tank.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2019 à 16:48]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 janvier 2019 à 01:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon ça va, c'est bien, j'avais un peu peur que la phase Double soit trop tendue mais apparemment non alors tant mieux.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 janvier 2019 à 09:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vidéo :


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 janvier 2019 à 13:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement, le Brasier X sur Squall était bien vu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 janvier 2019 à 16:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Me suis fait avoir elle a balancé le Double Maëlstrom JUSTE avant que je valide l'action XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 janvier 2019 à 17:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut @mexico , j'avais commencé ton hard mod et arrêté cause de travail etc ... J'ai décidé de reprendre car un peu plus de temps, j'avais encore mes sauvegardes, j'ai repris la mienne, j'en suis au tout début , après l'attaque du Satellite . J'ai une question , voila mes G_Forces ont des truc en apprentissage du style Turbo ou encore Hp-A qui sont marqué a 22/10, 65/50, elle devrais donc etre apprise , ce n'est pas le cas , est ce normal ?

[résolu] il as suffit de faire un combat pour les apprendre , c'est bizarre car dans des sauvegarde antérieur j'étais aussi a des chiffres comme 53/50 et la capa de l'a G Force non apprise .

En revanche , il y'as quelques choses qui me gêne beaucoup et je ne pense pas que ca vienne de moi, je suis quasiment sur qu'il y'as entrelacement de musiques partout ( balamb, mapmonde et combat), j'ai une forte impression qu'il y'as deux pistes audio joué en décalé , comment faire pour corriger ça ? cela viendra de ton mod ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2019 à 19:03]
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 janvier 2019 à 23:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Visiblement tu n'as pas correctement installé le mod concernant le nombre de PDCs nécessaires à l'apprentissage, essaie de le réinstaller à nouveau en prenant soin de bien copier/coller tous les fichiers.

Pour les pistes audio, tu utilises Roses and Wine ? Si oui, je t'invite également à le réinstaller parce qu'il semble que les pistes du jeu et de RoW se jouent simultanément.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 23 janvier 2019 à 14:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je continue enfin :

-Draconus Spécial : Une purge on ne peut pas s'immunisé à toutes les altérations qu'il lance, son Ultima est un wipe total (seul mon perso avec Psy+50% peu le tanké avec certitude) et quand la seconde phase arrive il lance Perturbation et ça devient totalement ingérable, du coup mon plan.... skippé la seconde phase, j'ai du me résoudre à ramené Irvine pour utilisé des Darks Ball, outre Irvine ma team et Squall et Selphie set up en Mage donc ma strat :

-Dès que possible lui faire Def 0 avec Irvine
-Mettre Triple et Blindage sur Squall et Selphie (booster sur Squall aide si Irvine peut agir par la suite)
-Attendre que Selphie et Squall aient leur Tour en même temps et balancé Triple Sidéral avec les 2 immédiatement, avec Def 0 Sidéral fait 9999 donc 2 Triple Sidéral lui font 60k ce qui le bute avant qu'il n'ait pu passé à la seconde phase.

Par contre le Draconus a une attaque buggé quand il la lance la case grise est vide, l'attaque à l'animation du sort Soin mais n'a aucun effet (à part annulé la confusion d'un perso).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 136, 137, 138, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN