Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 137, 138, 139, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2019 à 17:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Par contre le Draconus a une attaque buggé quand il la lance la case grise est vide, l'attaque à l'animation du sort Soin mais n'a aucun effet (à part annulé la confusion d'un perso).


Ah oui en effet, j'ai trouvé ce qui n'allait pas, merci.

Par contre, en regardant son IA, je me demande s'il n'agit pas 2 fois par tour, c'était le cas ou pas ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
@ndromed@
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 janvier 2019 à 17:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut tout le monde o/ Comment allez-vous? J’espère que vous avez passer de bonnes fêtes!

Je suis de retour de vacance et l'envie de rejouer a FF8 est grande ^^ Surtout que la dernière fois que j'ai jouer le mod était dans sa version 1.7 :o

Vu que j'aime bien jouer a 2 jeux en même temps, 1 RPG et 1 autre qui sert de défouloir, je recommence donc une partie de FF8 Reloaded mais en Lv1 Challenge + Resident Evil 2

J'aurait 2 ou 3 questions:
Entre le challenge lv1 et le lv100 laquelle avez-vous trouver le plus stimulant, difficulté mise a part? (Beta-testeur, we need you ><)
Entre le mod original et les versions challenges, a part des réglages de sources et d'IA, y'a t-il une différence spécifique ? comme par exemple, le retour du salaire des SEED.

Voila, en attente de vos retours ^^
Et merci encore Mexico-san pour ton travail!
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 23 janvier 2019 à 17:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Par contre, en regardant son IA, je me demande s'il n'agit pas 2 fois par tour, c'était le cas ou pas ?


Non il n'agit qu'une fois.

Sinon le combat contre les 2 Griffons, purée ce combat est bullshit leur attaque normal fait 9999 sans Carapace résultat des course dès le début du combat tu peux perdre 2 persos, ce set up sur ce combat en encaissant leur coup, du coup j'ai du me résoudre à utiliser la Croisade voler sur Seifer, celà dit le combat est loin d'être gagné même avec Carapace et Blindage leurs attaques font toujours presque 7000 de dégâts résultat un Gravija + une attaque signifie une mort de même que s'ils décident d'attaquer le même perso, et puis aussi pourquoi même ces putains de Dragons connaissent Ankou -_-, bon sinon toujours du Triple Quart avec un des 3 qui soigne avec Triple Soin Max et on achève avec un Triple Glacier X, une fois qu'il y'en a plus qu'un le combat devient bien plus simple.

Citation :
Entre le challenge lv1 et le lv100 laquelle avez-vous trouver le plus stimulant, difficulté mise a part? (Beta-testeur, we need you ><)
Entre le mod original et les versions challenges, a part des réglages de sources et d'IA, y'a t-il une différence spécifique ? comme par exemple, le retour du salaire des SEED.


Pour l'instant le LV100 est un peu le mode SMT de FFVIII Reloaded, c'est à dire le plus dure, je vais même avouer que le LV100 est pénible au début car on est très limité et les mobs nous botte le cul royalement (ces putains de Nocturnus dans la Mine de Souffre notamment).

Le LV1 est assez facile mais fun à faire, il y'a quelque combat ardu (Edea 1, Bahamut, Moloch Spécial LV100 et Ultimecia sont ceux qui me viennent en tête), ce qui est bien entre LV1 et LV100 celà dit c'est que les rôles sont quasiment inversé la magie est plus puissante en LV1 challenge et les Limit Break magique (Quistis et Canonisation) sont meilleurs que les physique au LV1, donc c'est vraiment 2 expérience de jeu différente.

Le mode de base est bien car tu règles la difficulté selon que tu décides de LVUP ou non du coup t'as une difficulté adaptables à ton style de jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2019 à 18:04]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 janvier 2019 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
@ndromed@ a dit :

Entre le mod original et les versions challenges, a part des réglages de sources et d'IA, y'a t-il une différence spécifique ? comme par exemple, le retour du salaire des SEED.


Ah non, sûrement pas, même pas en rêve !

Sinon, Nesouk a tout dit, j'ai rien à ajouter. ^^ Comme précisé dans le premier post, le lvl 100 est réservé aux amateurs de fessées. Donc si tu veux jouer plus tranquille, je te conseille le lvl 1 qui est assez cool dans l'ensemble.

Nesouk Dis-toi que je les ai bien nerfé les griffons, Adil et Elysion ont eu droit à une version bien plus tendue. xD
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 23 janvier 2019 à 21:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai vue qu'ils avaient Ultima auparavant ^^".

Bon BAH pour Hornet ça change pas il est cheaté dans toute les versions.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2019 à 23:31]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 02:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'ai pourtant battu facilement en lvl 1 ! 2 fois en plus parce que j'avais oublié d'enlever le stuff d'Edéa. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 janvier 2019 à 07:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais il est plus simple au LV1, LV100 est assez atroce vue que Quake est remplace par Ultima il n'y a plus aucune attaques qu'on peut complètement protégé, le spammage de Perturbations est horrible, le contre à 6000-7000 de dégâts avec Carapace, Anti-Sort X pour bien ruiné à néant tout tes efforts pour te buffé, ouais assez horrible je maintiens qu'en High Level surtout c'est un des pire boss du jeu.

EDIT : Draconus Spécial



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 09:14]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 10:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour Hornet, je verrai ça quand je passerai au lvl 100.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 janvier 2019 à 10:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En attendant vidéo d'Hornet (j'ai doublé la vitesse parce que sur 18 minutes facile 80% du fight est passé à se buffé et se soigné).


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 24 janvier 2019 à 12:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ça faisait longtemps que j'avais plus lu ce topic (Et dire que j'avais dis que je l'essaierai...) Et y a certaines nouveautés qui me plaisent bien, genre apparemment des monstres uniques etc... un peu à la façon de FF12 avec les monstres rares non?
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 13:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui en effet, c'est un peu comme la Chasse aux monstres dans FF12 avec des règles un peu différentes tout de même puisqu'il faut respecter un ordre précis pour les affronter. Ce n'est pas un truc très original dans le monde du RPG mais j'ai remarqué que ça plaisait en général. ^^

Nesouk Alors ce qui fait la différence je pense avec ma façon d'aborder Hornet, c'est que je ne me prends pas la tête avec les buffs, je m'en remets uniquement à Arnica. Du coup je mets seulement Carapace sur le perso qui lance Arnica. Les deux autres ne sont là qu'en soutien. Comme ça, pas de problème avec Boomerang. De même, je mets systématiquement Zombie et Ankou en def mentale pour ne pas me faire surprendre et lancer des soins sur des zombies comme ça t'est arrivé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 13:30]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 24 janvier 2019 à 13:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est un truc qui plaît, pour dire c'est un truc qui me motive à essayer ton Mod. D'ailleurs, dans le paquet de 140 pages du topic, y a pas des messages ou un document qui regroupe toutes les modifications?

EDIT:J'anticipe une éventuelle futur partie. Je dispose de la version steam de FF8 (officiel, dans ma bibliothèque), est-ce que ces mods marchent dessus ou bien je dois me déconnecter de steam ou quoi?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 15:09]
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 15:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si, tu as de la chance, il a été fait récemment par Nesouk, il regroupe tous les combats optionnels du mod sans spoiler les nouveaux boss du scénario :

Edit : non pas de soucis avec la version Steam, pense bien à mettre le jeu en français par contre.

Edit 2 : je t'ai donné la mauvaise version du fichier, voilà la bonne, avec quelques corrections que j'ai faites :

https://drive.google.com/file/d/1i33WvpoZGOIgFXV6rsPavK_KB-WQ-KLr/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 15:19]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 24 janvier 2019 à 15:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha nickel merci ^^

Bon ben j'essaierai de lancer une partie dans ce cas là ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 15:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai édité mon précédent post, la version du texte n'était pas la bonne. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 24 janvier 2019 à 16:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Nesouk Alors ce qui fait la différence je pense avec ma façon d'aborder Hornet, c'est que je ne me prends pas la tête avec les buffs, je m'en remets uniquement à Arnica. Du coup je mets seulement Carapace sur le perso qui lance Arnica. Les deux autres ne sont là qu'en soutien. Comme ça, pas de problème avec Boomerang. De même, je mets systématiquement Zombie et Ankou en def mentale pour ne pas me faire surprendre et lancer des soins sur des zombies comme ça t'est arrivé.


Ouais j'admet que j'aime pas la strat de l'Arnica je trouve que c'est trop facile, celà dit pour les associations mentales c'est un peu au choix, s'immunisé à Zombie et Ankou c'est une option mais alors t'as Perturbation qui infligera Somni et Aphasie a tout tes persos, comme c'est la seul attaque mentale générale, c'est donc la plus relou pour moi et j'ai décidé de m'immunisé contre en associant Somni et Supplice.
Sachant que j'ai un perso (Selphie en l’occurrence) qui n'a Def-Mtl-A et j'ai pas farmé les Vie Max (parce que fuck la RNG) donc un peu moins d'HP voilà.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 janvier 2019 à 18:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais faut faire des choix mais Perturbations n'inflige pas systématiquement ces 2 altérations alors qu'Ankou punit direct et Nuit des morts vivants est aussi une attaque générale, sans compter Malédiction donc pour moi, y'a pas photo. ^^ Arnica simplifie les choses parce qu'il peut être utilisé même sous aphasie même s'il est moins efficace qu'un double sidéral donc là encore, pour moi y'a pas photo. Maintenant, si vous préférez en chier un peu plus, je n'y vois pas d'inconvénient.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 18:25]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 janvier 2019 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les gens,

Cela faisait longtemps que je n'ai pas poster, je compte aussi bientôt reprendre ma partie, j'avais vaincu le T-Rex spécial, de mémoire !

Sinon la meilleur strat pour ce petit Hornet (dans tous les modes sauf le lvl1), c'est boomerang sur un de ses perso, et des triples sidérals font l'affaire ;)

Et oui, le level 100 est le plus dur de tous, mais comme pour tous, si on opte la bonne strat à chaque boss, ça va tout seul, et aussi ca dépend des boss, certains sont vraiments très chiant dans le mode normal, et très facile dans le mode lvl1 ou 100 ( exemple: Hornet j'ai grandement galéré au mode normal, mais lvl1 et 100 très easy). Moi j'ai kiffé le mode normal que j'ai pu finir vraiment à très bas niveau !

@Ace_Halon: Je t'encourages vivement à lancer une partie, tu vas normalement kiffer ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2019 à 20:12]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ace_Hanlon
image du rang
Pavey César


Posté le 24 janvier 2019 à 20:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors j'ai voulu tester le mod et j'ai jouer pendant environ une heure pour voir de quoi il en retournait. Déjà, les changements de dialogues m'ont quand même fait sourire je dois l'avouer. Ensuite, je vois qu'il y a pas mal de changement dans les magies, les G-Forces etc...j'attends de voir ce que ça va donner.

J'ai voulu commencer les combats et aller dans la serre de combat (tout seul donc), je suis tomber sur deux trogiidae (je crois que c'est eux) et... je me suis royalement fait boter le cul

Donc ensuite je suis sortit pour me retrouver avec Quistis et j'ai fait quelques combats et poua, tant qu'on a pas apprit les associations avec les G-Forces, il faut limite aller se soigner dans le dortoir après tous les combats, chaud chaud. Donc voilà, je continuerai et je donnerai mon compte rendu ici au fur et à mesure.

Par contre vu que je reçois Resident Evil demain, pas certain que je continuez tout de suite ^^
http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon
http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
1510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 janvier 2019 à 20:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tout d'abord, je sens la joie de Mexico, qui vient de trouver un nouveau souffre douleur xD, bon courage à toi ^^.

Sinon ce sont des Orchidas dans la serre de combat. Et oui c'est préférable de faire des aller-retour par le dortoir pour se soigner pour ne pas perdre de gils au début ^^
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 137, 138, 139, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN