Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 février 2018 à 09:59 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouais c'est étrange, pas pu trouver d'où ça pouvait venir. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bayer59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2018 à 20:13 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bonjour à tous !

Énorme merci pour ce travail, je suis vraiment content du résultat. Déjà les vraies musiques et surtout, plus l'amas de pixel !

Juste quelques soucis :
- en combat : lorsqu'on utilise le turbo des GF, la croix ne clignote plus peu avant d'être stable, elle est directement fixe, du coup, bah on se loupe à chaque fois. Je joue avec le steam link et la reconnaissance des pressions de la touche carrée sur la version PC n'a rien à voir avec la version PS1, quelqu'un connaît un mod pour améliorer ça ? (jouer en filaire ne change rien).
- le mod de remplacement des boutons par ceux de la XBOX (même ceux de la PS que j'ai mis moi-même) ne fonctionne pas, une action particulière ?
- je vais tenter d'utiliser la version "upscaled" du mod "Rebirth flame" que je trouve plus sympa à première vue. Si j'ai des soucis, je me permettrai de demander un peu d'aide !

En tout cas, super travail sur tous ces mods !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2018 à 20:23 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Alors j'utilise jamais les GFs donc je me suis pas aperçu de ce problème. Je pense que c'est le même problème que le fait que les yeux des persos ne clignent pas mais j'en suis pas sûr.

Pour les boutons xbox il faut que tu l'installes toi-même en allant sur le topic du modder. Par contre, c'est bizarre que les boutons PS ne fonctionnent pas puisqu'ils sont installés de base sur le pack, tu as changé quelque chose avant de le tester ?.

Sinon, je rappelle que je n'ai fais que rassembler tous ces mods dans un pack, je ne suis donc pas le modder. Donc le mieux en cas de souci, c'est d'aller directement sur qhimm pour demander. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bayer59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2018 à 20:32 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Merci de ta réponse rapide !!!
J'avais bien compris que tu n'étais pas le modder, mais comme tu les as installés de ton côté, je tente le coup
Je pensais que ton pack contenait déjà le mod xbox et qu'il fallait que je le remplace par la version PSX.
Du coup, il faut quand même que j'installe Tonberry and SeeD Reborn ?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bayer59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2018 à 21:17 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Pardon du double post !

Nope, je n'ai jamais modifié quoi que ce soit, normalement, d'après tes dires, j'aurais dû avoir directement les boutons XBOX, mais j'ai toujours eu les boutons verts, j'ai loupé un truc ?
https://imgur.com/a/Jx3gV

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2018 à 21:18]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 février 2018 à 07:33 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Arf j'ai écrit de la merde. Je voulais dire que les boutons xbox sont par défaut sur le pack. Donc normalement ça devrait marcher, y'a aucune manip à faire. Si tu as toujours l'archive, je t'invite à la décompresser à nouveau et à recopier/coller le contenu du dossier. Si ça ne fonctionne toujours pas, essaie de retélécharger le pack, y'a peut-être eu une corruption lors du téléchargement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bayer59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 février 2018 à 16:45 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
J'ai compris pourquoi le remplacement ne se faisait pas au niveau des boutons PSX ! En fait, je lance le jeu à distance avec le Steam Controller. Le PC ne détecte pas que je joue en manette et du coup, ne me propose pas les images manettes, mais seulement les touches clavier. Si je joue directement sur mon PC, ça fonctionne.
Par contre, je remarque que si je change l'affectation des touches, les images boutons ne sont pas modifiées, mais ça, c'est ça vient du jeu et pas des mods !!!

Merci beaucoup pour ton aide. Je continue de chercher pour la croix qui ne clignote pas quand on utilise le turbo des GFs.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2018 à 18:37 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
OK merci du retour, ça pourra servir à d'autres.

Pour la croix qui ne clignote pas, tu devrais demander directement Mcindus sur Qhimm.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bayer59
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 février 2018 à 22:07 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Yep, je lui ai déjà demandé sur ses topics, je pense que ça vient du mod seed reborn car cette fameuse croix est présente sur plusieurs planches d’icônes. Je peux donc pas juste supprimer ça, comme j’ai enlevé la texture de la tête de Shiva pour revenir à l’ouverture des yeux !

Au fait, je crois que ton pack ne contient pas Horizon comme dit dans le premier post. Je n’ai pas trouvé le hashmap et il manquait un dossier de textures. Tant mieux car du coup j’ai mis le nez dedans et j’ai installé en plus « FF8 UV Fix Patcher ». Ça change tout !!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2018 à 22:15]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 février 2018 à 22:19 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bah si, je viens de vérifier et Horizon pack est bien inclus dans le pack. Mais pour une raison qui m'échappe, ça ne fonctionne pas chez certaines personnes.

Oui j'avais vu le topic de Maki mais je ne peux pas intégrer ça à mon pack parce que ça nécessite une installation manuelle.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 mai 2018 à 00:32 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2


Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2018 à 00:32]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 mai 2018 à 02:49 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
C'est joli mais le pack n'y est pour rien, c'est bien Reloaded qui est en cause. Donc je vois un S-Borg à droite mais saurait-tu me dire quel était l'ennemi à gauche que je puisse corriger ça ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 mai 2018 à 18:04 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Ouaip, c'était un T-Borg il me semble.

C'est durant les "combats obligatoires" à la fin du flashback. Celui-ci en 1er et le second (et dernier) était le combat contre l'Elastos (pas de bug graphique sur ce second combat)
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 mai 2018 à 00:29 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Donc ça veut dire que tu n'as pas tout fait dans les fouilles sinon tu aurais eu que le combat contre l'Elastos et les 2 S-Borg. Je note sinon pour le combat buggé, je pensais l'avoir corrigé celui-là pourtant.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Akiba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mai 2018 à 10:17 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Je tenais juste à remercier Mexico pour son travail sur ce mod
Merci ! :D

EDIT : Par contre pour Roses and Wine, faut installer ou exactement ? A la fin de l'installation rien ne se passe...
Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2018 à 10:41]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 mai 2018 à 15:59 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
De rien !

Pour Roses and Wine, faut l'installer dans le dossier racine du jeu (au même endroit que les fichiers du pack graphique ).
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 janvier 2019 à 19:44 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Est-ce qu'un mod pour modifier les menus (la couleur par exemple) de FFVIII est possible, d'après vous ?
https://www.youtube.com/faremis
40 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 janvier 2019 à 19:57 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Bah pour la couleur, ça doit pas être trop compliqué je pense, faudrait demander sur Qhimm, Mcindus doit savoir ça. Par contre, un mod qui modifierait l'agencement du menu, ça me semble plus improbable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
baracuda27800
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 mars 2019 à 22:43 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
bonjour,

j'ai un problème avec le pack.

lorsque je suis la procédure, j'ai un message me disant qu'il me manque le msvcp120.dll. je l'ai télécharger et installer comme indiqué dans le tuto mais je ne peux plus lancer le jeu et j'ai un message d'erreur.

quelqu'un peux m'aider svp?

merci
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 mars 2019 à 00:43 | Sujet : Pack de mods graphiques pour FF VIII version steam v.2
Salut, y'a pas mal de choses que tu peux tenter pour remédier à ce problème mais commence déjà par désinstaller le jeu et le réinstaller dans un dossier autre que Program files. Par ailleurs, as-tu d'autres mods installés ? Est-ce une version officielle ou une version crackée ? (tu peux répondre honnêtement sur ce dernier point, on a pas de problème avec ça ici ^^)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN