Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 82 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 02 juillet 2017 à 19:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Gremio Bon amusement !
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 juillet 2017 à 20:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
@Gremio
Si ce que tu voudrai c'est que la musique soit continue même pendant les combat au lieu de changer de musique, je ne connais pas de mod pour cela.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 02 juillet 2017 à 20:36 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le New Threat peux faire ce genre de chose, il faut voir ce qu'il modifie
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 juillet 2017 à 21:16 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Exact, il y a une option au début du mod pour ça. Je ne sais pas comment il a fait par contre. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 juillet 2017 à 21:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
effectivement il faudrait ce renseigner car il n'a pas changé 2 petites choses pour ce mod
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 juillet 2017 à 22:43 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tu peux demander à Sega Chief sur Qhimm, c'est un chic type, il t'expliquera ça en détails. Ce serait un ajout sympa pour ton pack.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 02 juillet 2017 à 23:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
là je suis assez en manque de temps, mais dès que j'aurai 5 minutes je verrai, après tout si c'est facilement faisable ....
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juillet 2017 à 21:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Si t'arrives a faire ca dans un prochain patch, Satsuki,tu seras mon héros !




Ah mais non zut,tu es deja mon heros
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Medi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juillet 2017 à 22:11 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bsr je teste ton mod et je le trouve bien. Tu as redimentionné toutes les images du jeux détourer etc... Ton pack reste propre et c'est un gros point positifs . Gros travail gg comme on dit

Tu as modifié les sprites de clad ou importer mais tu n'as pas refait les autres persos

Sachant que tu utilises waifu pour faire du X4 tu pourrai aussi mettre de belle textures qui , bien choisis, ne ferai qu' emplifier le bonheur de de jouer à ce jeux

Le mod de la fenêtre transparente ne marche pas.

Si je veux installer un patch pour changer que tifa par exemple je peux?

Autre question : est ce que le programme waifu marche sur dautres jeux? Par exemple secret ofmana. Agrandir l image puis redimensionner et détourer toutes les Maps afin d'avoir un jeu de bonne qualité . Merci de tes reponses

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juillet 2017 à 19:04]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 23 juillet 2017 à 23:20 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Citation :
"Sachant que tu utilises waifu pour faire du X4 tu pourrai aussi mettre de belle textures qui , bien choisis, ne ferai qu' emplifier le bonheur de de jouer à ce jeux"

>Je veux garder un maximum l'unité graphique du jeu et pour ça, je ne le ferai pas sauf si un pack complet de textures cohérentes voie le jour

Citation :
"Le mod de la fenêtre transparente ne marche pas."

ça a été corrigé dans une des mises a jour, prend la dernière version et ça fonctionnera

Citation :
"Si je veux installer un patch pour changer que tifa par exemple je peux?"

Oui mais il te faudra modifier les fichiers correspondant a la main car les installeur tout fait risquent de ne pas s'adapter a mon pack

Citation :
"Autre question : est ce que le programme waifu marche sur dautres jeux? Par exemple secret ofmana. Agrandir l image puis redimensionner et détourer toutes les Maps afin d'avoir un jeu de bonne qualité . Merci de tes reponses"

>Waifu ne sert qu'a redimensionner une image selon un algorithme complexe, il ne fait pas de découpe, pas d'adaptation et aucune connexion avec le jeu, il faut tout faire a la main (bien qu'on puisse en partie automatiser avec des programmes dédiés)
Donc en bref, c'est possible pour d'autres jeux s'il peuvent tourner sur des textures externes et que quelqu'un se charge de tout adapter ^^
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3309 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 13:21 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour,
j'avoue ne pas avoir lu les 59 pages du forum alors peut être la réponse à t'elle déjà été donnée, Je joue avec la version C7 et je suis en train de télécharger le pack, il fonctionne correctement avec?
Merci
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2017 à 13:24 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le pack est version-independent.
Il suffit de l'installer et il te crée une nouvelle version du jeu autoportante. Tu n'as pas besoin de garder ou supprimer l'autre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 13:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Tu es scotché devant le forum?
Merci
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 juillet 2017 à 13:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Souvent, oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 13:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C'est vraiment plaisant de voir autant de passionnées donner de leurs temps pour un jeux qui à 20 ans.
Merci à tous pour votre incroyable travail.
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 juillet 2017 à 20:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Allez je me permet une petite remarque après avoir commencé à tester, étant habituer à la version C7 je trouve les modèles de personnage, notamment en combat, énormément plus détaillé et réaliste, pas possible de récupérer juste ces modèles à tout hasard?
Sinon encore un énorme bravo pour ton travail titanesque Satsuki ainsi que celui d'Acro.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2017 à 20:55]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juillet 2017 à 14:22 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Je continue de tester et ai encore des questions, concernant le choix de difficulté, je suis partit sur la progressive équilibrée que je trouve pas mal pour l'instant (je ne suis qu'au cimetière de train) les ennemis basiques sont plus forts et on plus de pv, par contre les boss c'est l'inverse, leurs niveau étant à la base plus élevé que le niveau théorique de l'équipe à ce moment du jeux le mode de difficulté baisse leurs niveau, ils sont enfantins à battre.
j'ai voulu passer sur la progressive challenge pour voir la différence et la pas possible de charger, ma sauvegarde n'est compatible qu'avec la difficulté choisie au départ.
Quelqu'un à une solution pour contourner ça?
Merci d'avance
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juillet 2017 à 18:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Quand tu changes la difficulté, tu dois obligatoirement recommencer une partie mais ta save n'est pas effacée. Tu la retrouveras si tu remets le niveau de difficulté précédent.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Freakatsuki
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juillet 2017 à 20:25 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci de ta réponse, bon je vais continuer comme ça pour cette fois et je testerais une version plus dur par la suite (surement la tienne d'ailleurs)
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jay Leonhart
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 28 juillet 2017 à 08:51 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci Satsuki pour le boulot fourni, je télécharge tout ça pour voir, j'espère enfin arriver à me refaire le jeu complètement, j'ai toujours pas eu le temps depuis la sortie du 1er patch d'acro lol
242 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN