Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 82 >>
Auteur Message
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 28 avril 2017 à 22:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le launcher ne mappe pas de la même façon que ff7 lui même, c'est probablement pourquoi.

As-tu tenté la config clavier sans pavé numérique pour voir si le menu est accessible ?
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sinato
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 avril 2017 à 00:14 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
ça fonctionne comme ça en effet, merci beaucoup je croyais que la config sans pavé numérique correspondait aux touches par défaut pour la manette 360

Du coup je peux mapper les touches depuis le menu mais je ne peux visiblement pas assigner les croix directionnelles pour les déplacements. Au pire c'est pas très grave merci infiniment pour tes réponses
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 avril 2017 à 10:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour à tous !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, ça fait super plaisir de voir que vous continuez à perfectionner votre travail
Encore merci de continuer à faire vivre ce jeu après toutes ces années <3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 avril 2017 à 16:08]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 mai 2017 à 17:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello!
Tout d'abords merci pour ce projet, je retourne en enfance grâce à vous! C'est un bonheur!
Je profite de la discussion de Sinato concernant les manettes pour vous faire part d'un problème.
J'ai eu plusieurs fois un soucis lors d'interactions avec le décors ou des personnages. Par exemple je dois grimper une liane, je m'approche, appuie....et rien. Je tourne autour en appuyant et toujours pas de déclenchement d'action.
Retour dans le menu, vérification via la croix, les sticks analogiques et les commandes...rien...idem en mode admin.
Voici la config manette :
https://ff7.fr/forum/noelshack/1494861939-sans-titre.jpg
Bizarre.
Peut-être avez vous eu le cas (pas la force de lire les 57 pages >__< )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2017 à 17:34]
"Seafood soup is not on the ff7 menu!"
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 mai 2017 à 18:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
tu es en version 2.00, fais les mises a jour et ça devrais le faire ^^

rappel de la page 1 premier post :
Changements entre la v2.00 et la v2.01:
-Correction d'un bug dans le lanceur qui pouvait le bloquer en cas de non sauvegarde de la config manette avant lancement du jeu.
-Correction de l'option pour avoir les fenêtres de dialogue transparentes (était inactive).
-Correction du boutton "Changer" qui pouvait ne pas fonctionner quand configuré sur une manette via le lanceur.
-Modification des menus du lanceur et ajout d'un menu "Patch".
-Ajout d'un dossier contenant la documentation du New Threat mod.
-Ajout d'une option pour gérer le jeu en fenêtré et la resolution d'écran.
-Ajout d'une option pour supprimer les combats aléatoires (activable ou désactivable à la volée directement dans le jeu).
-Ajout d'une option pour sauvegarder n'importe où.
-Les sauvegardes sont maintenant gérées pour chaque mod de difficulté, elles sont automatiquement sauvegardées puis restaurées lors de l'utilisation de chacun des mods.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2017 à 18:59]
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ultros
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 mai 2017 à 07:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci Satsuki, j'ai mis la config clavier sans pavé numérique et tout est rentré dans l'ordre ;)
"Seafood soup is not on the ff7 menu!"
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ph4nt0m
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mai 2017 à 00:52 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonjour et bravo pour le boulot fait. Ton travail m'intérèsse beaucoup et j'aimerai tester ta version de FF7, cependant je ne parviens pas à passer le check de ma licence FF7 : c'est une version achetée sur square enix en 2012, celle avec le launcher et la connexion avec le compte square enix au lancement du jeu. Le check me dit qu'aucune version steam n'est détectée (effectivement c'est pas une version steam )

Tu peux me dire comment valider le check?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 18 mai 2017 à 17:48 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Etrange le système de validation devrait détecter cette version
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ph4nt0m
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 mai 2017 à 20:49 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
Etrange le système de validation devrait détecter cette version



Veux-tu que je t'envoies une capture par mp? Peut-être que je fais une mauvaise manip mais je clique bien sur le dossier d'installation du jeu et le check me sort l'erreur steam :/
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 mai 2017 à 20:28 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Résolu, mise a jour a l'installeur en page 1
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ph4nt0m
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2017 à 20:44 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci satsuki pour ton efficacité je me remets au jeu de ce pas grâce a toi

petit sondage : quel mode de difficulté vous choisissez les gars?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 19 mai 2017 à 20:57 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Le Hard Mod de mexico.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mai 2017 à 20:58 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
J'approuve !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ph4nt0m
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2017 à 21:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
OK les gars je vous suis :D

Par contre je coche bien l'option "fenetre de dialogue transparentes" dans l'onglet OpenGL mais les fenêtre restent pleines, vous avez aussi le souci?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 19 mai 2017 à 21:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
As-tu fais les 2 mises a jour ?

Changements entre la v2.00 et la v2.01:
-Correction d'un bug dans le lanceur qui pouvait le bloquer en cas de non sauvegarde de la config manette avant lancement du jeu.
-Correction de l'option pour avoir les fenêtres de dialogue transparentes (était inactive).
-Correction du boutton "Changer" qui pouvait ne pas fonctionner quand configuré sur une manette via le lanceur.
-Modification des menus du lanceur et ajout d'un menu "Patch".
-Ajout d'un dossier contenant la documentation du New Threat mod.
-Ajout d'une option pour gérer le jeu en fenêtré et la resolution d'écran.
-Ajout d'une option pour supprimer les combats aléatoires (activable ou désactivable à la volée directement dans le jeu).
-Ajout d'une option pour sauvegarder n'importe où.
-Les sauvegardes sont maintenant gérées pour chaque mod de difficulté, elles sont automatiquement sauvegardées puis restaurées lors de l'utilisation de chacun des mods.


Changements entre la v2.01 et la v2.02:
-Correction d'un bug si certaines touches de jeu a la manette n'étaient pas configurées.
-Mise à jour du NT mod version 1.4 du 18/01/2017
-Aide refaite avec ajout d'une FAQ.

Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ph4nt0m
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2017 à 21:13 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :
As-tu fais les 2 mises a jour ?

Changements entre la v2.00 et la v2.01:
-Correction d'un bug dans le lanceur qui pouvait le bloquer en cas de non sauvegarde de la config manette avant lancement du jeu.
-Correction de l'option pour avoir les fenêtres de dialogue transparentes (était inactive).
-Correction du boutton "Changer" qui pouvait ne pas fonctionner quand configuré sur une manette via le lanceur.
-Modification des menus du lanceur et ajout d'un menu "Patch".
-Ajout d'un dossier contenant la documentation du New Threat mod.
-Ajout d'une option pour gérer le jeu en fenêtré et la resolution d'écran.
-Ajout d'une option pour supprimer les combats aléatoires (activable ou désactivable à la volée directement dans le jeu).
-Ajout d'une option pour sauvegarder n'importe où.
-Les sauvegardes sont maintenant gérées pour chaque mod de difficulté, elles sont automatiquement sauvegardées puis restaurées lors de l'utilisation de chacun des mods.


Changements entre la v2.01 et la v2.02:
-Correction d'un bug si certaines touches de jeu a la manette n'étaient pas configurées.
-Mise à jour du NT mod version 1.4 du 18/01/2017
-Aide refaite avec ajout d'une FAQ.


my bad, je viens de le constater aussi, trop pressé de jouer :P
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxime79
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juin 2017 à 10:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
bonjour,
J'ai 2 questions :

1- vous conseillez le mode non-chibi puisqu'il fait plus réaliste. Mais est il bien adapté? Comme le jeu de base est bien sur en chibi, les décors sont adaptés en conséquence donc mettre le jeu en non-chibi ne risque il pas de rendre les personnages trop grands par rapport à certains éléments du décor? (donc perte de réalisme alors que le but c'est d'en gagner...)

2- On utilise le même exe que le jeu de base? (pour savoir si les sauvegardes dans le cloud et les succès sont activés)
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2017 à 11:01 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut,

1) Contrairement au premier mod "Reconstruction" que je connaissais, celui-là m'a paru tout à fait adapté. À part un ou deux trucs à certains endroits, ça ne m'a pas frappé.

2) Non. Pas de succès et de sauvegardes sur le Cloud. En même temps ce n'est pas la plus belle réussite de la version Steam...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 05 juin 2017 à 13:27 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bon vu que ça fait un moment qu'il n'y a plus de bug reconnus dans mon pack, je vais, pour plus de simplicité refaire un peu l'installeur.
Le fichier data de plusieurs Go ne changera pas.
L'installeur de base de 2mo sera refait pour installer directement la version 2.02 du pack et fera environs 3 à 4 mo.

Les mises a jour du NT mod ainsi que la future mise a jour pour ajouter le Final Parody VII seront des packs 'add-on' séparés et non obligatoires, ça évitera a ceux qui ne jouent pas ces mod de télécharger presque 700Mo pour rien.

Aucun changement pour ceux qui ont déjà installé les mises a jour.

Pour les nouvelles install, ça permettra que mon pack soit directement a jour.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3322 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 05 juin 2017 à 15:33 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Bonne idée
Image
4315 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 56, 57, 58, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN