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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 20 juin 2015 à 16:51 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Afin de ne plus polluer d'autre topics , ceux qui comme moi cherchent un moyen de faire marcher le hard mod sur PS1 + le patch neomidgar pourraient partager leur experience ici !
Ceux qui ont reussi sont la bienvenue aussi :D
On m'avait suggeré de prendre une version USA du jeu , de patcher le hard mode , et de patcher ensuite Neomidgar , mais au moùment de patcher le Neo , ca me met un bug sur les fichiers binaires, et vous?
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mexico
Hard Modder
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Posté le 20 juin 2015 à 17:16 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Je te redis ici ce que je t'ai déjà dis part MP:
Bah le problème, c'est qu'il faut pouvoir appliquer 2 patchs sur le meme ISO. Visiblement, ce n'est pas possible. Donc, il faudrait recréer un nouveau patch qui incorpore à la fois NM et le Hard Type.... autant dire que c'est un vrai boulot de fou. Très peu pour moi.
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Acro
Administrateur
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Posté le 20 juin 2015 à 17:29 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Pourquoi diable vouloir à tout prix jouer à la version NTSC ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 20 juin 2015 à 17:31 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Pour profiter du 60 hertz ^^. Enfin j'imagine
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mexico
Hard Modder
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Posté le 20 juin 2015 à 17:37 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Non, c'est surtout pour pouvoir jouer sur sa PSP. Mais de toute façon, le problème est le meme avec la version PAL.
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 20 juin 2015 à 18:21 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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J'ai pas specialement envie de jouer en ntsc , mais a priori c'est la seule version qui accepte le patchage du hard mode !
C'est mon objectif , jouer la version PS1 en hard mode en FR ( de neo midgar )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 18:22]
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Acro
Administrateur
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Posté le 20 juin 2015 à 19:40 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Jeffou a dit :Pour profiter du 60 hertz ^^. Enfin j'imagine
La version PC le fait. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 20 juin 2015 à 20:21 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Je suis malheuresement tétu et je n'aime pas avoir cherché pendant des heures pour rien , je veux un resultat :p
En tout cas si vous entendez quelque chose au sujet Du hard mode sur PS1...
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 20 juin 2015 à 20:26 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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j'ai reussi a avoir la version PC Crazy Seven avec le hard mod , et maintenant que j'ai testé et transpiré sur le 2eme boss , j'aimerais l'avoir sur la psp , j'ai toujours eu une preference a jouer n'importe ou dans ma maison mes jeux de PS1,alors la apres avoir entendu dire que quelqu'un a reussi a jouer en hard mod sur la PS1 version NTSC ..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 20:27]
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mexico
Hard Modder
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Posté le 20 juin 2015 à 20:58 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Gremio a dit :,alors la apres avoir entendu dire que quelqu'un a reussi a jouer en hard mod sur la PS1 version NTSC ..
Qui ça?
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 20 juin 2015 à 22:05 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Personne en fait ^^ j'ai redemandé a Phantom et..
Phantom m'a dit : Nop, c'était mexico qui m'avait parlé du patch en me disant qu'à priori il passerait sous neo-midgar mais on dirait bien que ça ne fonctionne pas. J'aurai aimé le faire sur psp aussi
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Jeffou
Délit de face gueule
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Posté le 20 juin 2015 à 22:29 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Acro a dit :Jeffou a dit :Pour profiter du 60 hertz ^^. Enfin j'imagine
La version PC le fait. ^^
Oui mais bon c'est Gremio en face
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mexico
Hard Modder
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Posté le 20 juin 2015 à 22:59 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Gremio a dit :Personne en fait ^^ j'ai redemandé a Phantom et..
Phantom m'a dit : Nop, c'était mexico qui m'avait parlé du patch en me disant qu'à priori il passerait sous neo-midgar mais on dirait bien que ça ne fonctionne pas. J'aurai aimé le faire sur psp aussi
C'est ce que je pensais.
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Bahamut-Omega
Pavey César
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Posté le 21 juin 2015 à 08:05 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Jeffou a dit :Pour profiter du 60 hertz ^^. Enfin j'imagine
mexico a dit :Non, c'est surtout pour pouvoir jouer sur sa PSP. Mais de toute façon, le problème est le meme avec la version PAL.
Dans mon cas ça serait les 2, jouer avec le 60 Hz et sur PsP.
Mais je me contenterai de la version PAL tan pis. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
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Acro
Administrateur
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Posté le 21 juin 2015 à 12:15 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Personnellement, je viens d'essayer l'iso PS1 US avec le patch Néo-Midgar complet, et je n'ai aucun problème. Tout se passe bien à Kalm.
Les seules choses qui ne sont pas traduites :
- Tous les textes de "menus", hormis la liste des sous-menus, et de mini-jeux (mais ça va être mis à jour dans la version 1.1... non sans quelques abréviations)
- Les descriptions d'objets dans les menus (ne seront jamais patchées car trop de contraintes de taille)
- Les dialogues de la Ferme de Chocobos (peut-être possible de résoudre ça)
Donc je pense que ce sont vos diverses manip. de vouloir jouer sur PSP ou console qui font ces plantages.
EDIT : Par contre effectivement, avec le Hard Mod ça ne marche pas (message des binaires).
Je pense que vous allez devoir faire un choix entre le Hard Mod et Néo-Midgar, sur PS1. On ne peut pas tout avoir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 21 juin 2015 à 15:29 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Ben je joudrais le néo midgar avant tout ! c'est pour ca que je rejoue a la base :D
On verra ca une autre fois , peut etre que quelqu'un y arrivera un jour
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Soraiku
Garde Shinra
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Posté le 22 juin 2015 à 12:26 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Citation :Je pense que vous allez devoir faire un choix entre le Hard Mod et Néo-Midgar, sur PS1. On ne peut pas tout avoir.
Créer un nouvel Hard Mod en partant avec Néo Midgar comme base me semble la meilleure solution. :D
J'aimerai combiner Néo-Midgar avec le New Threat mais avant de commencer quoi que ce soit il faut attendre que NT soit en version finale.
L'idée que j'ai en tête c'est d'importer tout le stuff de NT sur une version propre Néo-Midgar.
Ce n'est pas difficile en soit, il faut surtout faire beaucoup de copier/coller en ouvrant 2x Makou (1 pour le flevel de NM et le 2e pour celui de NT) puis avec ProudClod/Wallmarket.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 12:31]
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Acro
Administrateur
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Posté le 22 juin 2015 à 12:32 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Bonne idée.
Je te conseille cependant d'attendre la prochaine version du patch (prévue pour cette semaine) qui réglera pas mal de problèmes sur la version PS1 US.
Par contre, je n'aimerais pas que ça se retrouve sur t411 comme j'ai pu le voir dernièrement. Le patch est gratuit et les crédits doivent être conservés. Si ISO avec Hard Mod + jeu retraduit devaient exister, un lien direct sur ce forum serait plus approprié (afin qu'on assure le support et qu'on garde la trace qu'on en est les auteurs).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
Hard Modder
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Posté le 22 juin 2015 à 16:22 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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Le New Threat n'est pas un Hard Mod mais plutot un mod qui modifie le jeu en profondeur. Tu vas devoir faire de grosses adaptations pour que ça colle. Ceci dit, ça pourrait bien m'intéresser si tu vas au bout du projet. Bon courage!
PS: Proud Clod ne permet pas de modifier la version PS.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 16:24]
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Gremio
SOLDAT 1ère classe
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Posté le 22 juin 2015 à 19:36 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar |
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@Soraiku , si ca venait a voir le jour je serais prenneur :D
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