Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 juin 2015 à 00:25 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Grace a l'aide de valkion , j'ai une version de FF7 sur PS1 NTSC
En hard mode AVEC le patch néo midgar !
J'attendrais quand meme le patch 1.1 pour corriger les 'tis bugs d'anglais qui restent !
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 juin 2015 à 09:00 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Ce serait pas celui là par hasard?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2015 à 09:14 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Même gratuit, le destin de ce patch était de se retrouver sur t411.
Ce qui est dommage car les gens qui auront des plantages ne sauront plus où poser leurs questions.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Valkion
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2015 à 09:28 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Je mets le lien du Hard mode ici pour ce que çà intéresse.
Et je ne suis en rien responsable du torrent que Mexico à trouver au cas ou.
37 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 juin 2015 à 14:25 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Pareil,je ne connais pas le lien que mexico a trouvé
J'ai pris le hard mode sur le lien du site trouvé par Valkion

Mais j'attendrais le patch 1.1 pour une version+ mieux !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 14:28]
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 17:06 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
perso je me suis fait un bel eboot pour la psp a partir de la version PAL et ca fonctionne très bien pour ceux qui se demandent. La version 1.1 est prévue pour quand ? faudra t il patcher une version qui a la 1.0 ou une de base ?
je vois bcp de personnes parler de la version pc mais je tiens a dire que la version ps1 est deja vraiment tres bien, les quelques trucs qui manquent ne sont pas les plus importants et je n ai quasiment eu aucun bug a part celle du premier etage de la maison a Kalm, donc vraiment pas un bug qui te gâche ta partie quoi.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2015 à 17:15 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Sauf que si tu as le bug à Kalm, tu l'auras à Gongaga à la fin du CD1, qui est un passage obligatoire, donc c'est quand même très problématique. ^^"
Pour le coup, la 1.1 permettra de ne pas avoir ce bug en désactivant la quête rajoutée pour les versions consoles.
Par contre, a priori il y aurait un autre bug sur la mappemonde au CD2, donc à voir...

La version 1.1 pourra repatcher une version déjà patchée, même si dans ton cas je conseille plutôt de repartir d'une version d'origine vu que des bugs sont présents via le patchage de la 1.0.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 17:40 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
doooooooooh!
tu dis si tu as eu le bug a kalm, donc si je n etais pas monte a l etage est ce que ca serait passe a gongaga ?
en fait je vais demander directement, est ce qu a l heure actuelle je pourrais finir le jeu ou je vais forcement bloquer a gongaga ?
Au pire, j ai un eboot de la version de base, je pourrais m en servir pour passer les passages buggés non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 17:46]
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2015 à 17:56 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Tu auras le bug à Gongaga à tous les coups oui (ainsi qu'à l'étage de l'auberge du Village Fusée mais il n'y a aucune raison d'y aller dans une partie normale, et également au dernier écran de la Forêt Ancienne).
Mais tu peux tout à fait mettre ton jeu original le temps de passer ces scènes, en effet. Même si on devrait avoir résolu le problème d'ici que t'arrives à Gongaga.

Pour le coup de la carte du monde, va falloir qu'on règle ça ou qu'on retire le patchage de la carte du monde au CD2 sur console aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 17:58 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
ok ok je me demandais si ca valait le coup de continuer pour l instant la reponse est donc oui
une derniere question, la version ntsc est moins buggé?
et sinon encore merci, j ai l impression de jouer a jeu que je ne connais pas c est fou
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2015 à 18:00 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
La version NTSC revient au même au niveau des bugs sur console, a priori.
Et elle marche bien mais n'est pas encore entièrement traduite sur émulateur (mais le sera bien plus dans la version 1.1 du patch).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 18:12 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Et vivement ce 1.1 : )
Je ne sais pas si vous pouvez repondre a ca mais vous envisagez combien de versions pour arriver a une version "finale" meme si la c est deja presque parfait.
La quete du mot de passe... Quel bonheur de pouvoir la faire.
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2015 à 18:21 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
La 1.1 incorporera déjà la majeure partie des retours, donc a priori pas plus de 3 (car après la 1.1 je doute que personne ne trouve de bugs ou de fautes ^^).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 18:24 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Genial genial je suis impatient : )
C est vraiment genial que vous faisiez aussi attention a la version ps, tellement agreable de se faire un petit eboot et d y jouer au chaud sous la couette : )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 18:25]
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 juin 2015 à 18:30 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
C'est assez compliqué justement d'adapter ça à la console... Je ne pense pas qu'on parviendra à un résultat parfait (vu qu'on ne peut pas activer la quête rajoutée visiblement), mais quand ce sera opérationnel, ce sera cool effectivement.

Content que ça te plaise hésite pas à passer par la case don si tu ne l'as pas déjà fait.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 juin 2015 à 18:34 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Non mais tu merites bien quelque chose j y vais de ce pas
Et quand tu dis on arrivera pas a un resultat parfait, pour moi la traduction du jeu c est deja parfait. La reactivation de quetes c est la cerise sur le gateau : )
Mais d ailleurs je viens de comprendre, c est la quete des lettres qui fait bugger c est ca ? Si je ne la fais carrement pas ?

Ps c est vrai que le 1.1 arrive dans la semaine ? Ca me semble un peu gros avec le taf a faire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 21:11]
35 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 juillet 2015 à 19:42 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Du coup, tu vas faire une nouvelle version PSP Gremio ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 06 juillet 2015 à 20:05 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
C'est fait !
http://isospsx.fr/viewtopic.php?f=57&t=4855

Faudra juste que les joueurs qui vont se faire la partie en entier me confirment si ca marche bel et bien !
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 15 juillet 2015 à 08:46 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
Combien de Mo ou de MB fait l'iso du CD3 de la version US (sur Ps) ?
Car j'ai un message d'erreur lors du patch m'indiquant que la taille de l'iso n'est pas bonne.

Sinon, une V 1.2 est-elle prévue dans un futur proche ? Histoire que je ne grave pas le jeu sur CD pour rien.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juillet 2015 à 12:15 | Sujet : Version PS1-NTSC ,Hard mod+ Neomidgar
613 Mo mais ce n'est que d'après mes souvenirs.

Une v1.1.1 sortira bientôt pour inclure un problème de textes sur la carte du monde version PS.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : vabod97554
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN