Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mars 2016 à 20:45 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je ne sais pas... Je ne pense pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2016 à 18:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live ce soir à 21h.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mars 2016 à 18:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Cool! Les Armes tremblent déjà! (à moins que ce ne soit toi ? )
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2016 à 18:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je Trembl3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2016 à 20:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je viens de me taper un Game Over après plus d'une heure de level-up... Devinez contre qui...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mars 2016 à 20:39 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Une canine de Kalm ?

Je pensais que t'avais terminé ton level-up en fait. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mars 2016 à 20:44 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas encore. Enfin le AP-up surtout. Il me reste encore Chevaliers de la Table ronde...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 09:17 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Mexico Dans quelle mesure veux-tu que je batte Émeraude à la loyale ? Je veux dire, est-ce qu'il faut forcément que je galère comme un chien en choisissant mes actions ou alors tu ne m'en voudras pas de monter une stratégie un peu rébarbative basée sur les Matérias à déclenchement automatique seulement ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 23 mars 2016 à 09:36 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Avec la technique des 7777 comme je t'ai expliqué (commencer le combat avec Clad à 7777/9999 PV)
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 10:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, pas envie de tricher non plus.
Pas vraiment sûr que tu aies quelque chose à m'expliquer...


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 10:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Rediffusion du live d'hier soir (L'Arme Émeraude a pris sa revanche de toutes les fois où je l'ai humiliée) :


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 16:11 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je pense avoir trouvé une technique pour buter Hard Émeraude en Solo Character, avec une seule action manuellement sélectionnée (le reste étant automatique), sans 7777 ni bugs. Qui y croit ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 mars 2016 à 16:33 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Aucune idée , mais si jamais tu veux un conseil ou deux , lors du prochain live j'ai peu etre un ou 2 trucs qui pourraient te plaire
495 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 16:37 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
Je pense avoir trouvé une technique pour buter Hard Émeraude en Solo Character, avec une seule action manuellement sélectionnée (le reste étant automatique), sans 7777 ni bugs. Qui y croit ?


Je veux bien y croire! On voit ça ce soir ?

Tant que tu n'utilises pas des trucs comme les 7 porte-bonheur ou l'explosion de dégats, ça me va. Et quand tu l'auras battu, je t'expliquerai comment je fais. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 16:56 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui, pourquoi pas ce soir.
Je n'utilise pas de bugs ni les 7777 non, par contre comme c'est basé sur des actions automatiques, le combat risque d'être très répétitif.
Je re-essaierai aussi un combat normal comme ceux d'hier, quand j'aurai battu l'Arme Rubis. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
fredo177
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mars 2016 à 17:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ce soir il va y avoir du sport
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 20:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ah ah, après quelques tests, j'ai encore dû améliorer ma technique en fouillant dans l'IA d'Émeraude !
Cette fois, je crois que je tiens la seule possibilité de réussir le combat de cette façon-là... Mais ça peut prendre des heures.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 20:40 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ouh là, c'est un peu embêtant pour un live. Avec ma méthode, en 30 minutes, c'est plié.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 20:52 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Lol ta méthode Oui mais elle ne repose pas que sur de l'automatique, c'est moins classe !

Le live commencera pas avant 21h30 si live il y a, je n'ai pas encore mangé et fini mes tests.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 21:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bon, finalement ce sera demain comme le tarot traîne et que Lunaris veut jouer. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 36, 37, 38, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN