Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 41 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 21:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non mais tu ne la connais pas ma méthode!

Et si, elle repose en grande partie sur les déclenchements automatiques.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 21:09 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ma méthode peut peut-être mettre 30 minutes aussi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 21:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
On verra qui a la plus grosse (durée).
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 22:07 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
C'est moi ou tu as mis des attaques de l'Arme Émeraude qui ignorent la Défense ? Genre Contre-écrasement et les lasers des yeux ?

Putain c'est chaud, à chaque fois je suis à quelques centaines de HP de réussir ma technique avec Chevaliers de la Table ronde, mais je vais devoir me reposer sur un truc plus subtil...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 22:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Acro a dit :
C'est moi ou tu as mis des attaques de l'Arme Émeraude qui ignorent la Défense ? Genre Contre-écrasement et les lasers des yeux ?


Bien vu! Me dis pas que ta technique reposait sur Force de Dragon, ce serait con vraiment.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 22:32 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, elle ne reposait pas sur ça, mais comme j'étais à un chouïa de survivre à Laser d'émeraude suivi d'une riposte qui déclenche Contre-écrasement (étrange d'ailleurs, c'est l'un des rares cas dans le jeu où un ennemi peut riposter à une riposte car ce n'est pas lui qui en est l'initiateur !), j'ai augmenté ma Défense et ma Défense magique en équipant le Bracelet fortifiant ; sauf que ça n'a rien fait, alors j'ai tenté Force de dragon, et je me suis rendu compte que ça ne changeait rien non plus. ^^

Ma seule astuce ultime se base sur un détail dans son IA, mais qui prend toute son importance car je crois qu'autrement il est impossible de ne la battre qu'avec un seul personnage et que des ripostes !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 23:10 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Hmmm je suis curieux de voir ça.

Bon je mets ici ma technique pour la battre pour ceux que ça intéresse (en spoil bien évidemment ^^):

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2016 à 23:45]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 23:15 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Je lirai ça quand j'aurai vraiment réussi à la battre sans ma "technique infaillible".

Je pense que la technique que j'ai trouvée est la seule qui permette de tuer "l'Hard Émeraude" avec un seul personnage.
Mais bon, ça risque de prendre environ 2h et 130 ripostes. Je posterai un topic pour l'expliquer. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 23:46 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
T'as déjà réussi ou tu penses que ça peut réussir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2016 à 23:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Ça fait plus d'une heure que le combat tourne et j'ai fait quelques calculs pour vérifier que ça ne pouvait pas faillir. Désormais, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle ne meure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2016 à 23:53 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Tu fais une vidéo ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2016 à 00:01 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non, je n'ai pas enregistré, mais je le ferai sûrement demain. Par contre, deux heures de vidéos répétitives comme ça, tu crois que ça intéressera des gens ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mars 2016 à 00:03 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah prends juste une partie alors, histoire qu'on comprenne le principe. J'imagine que le même principe tourne en boucle non ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2016 à 00:05 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Oui ^^

Je verrai ce que je fais.
Je prépare un topic aussi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mars 2016 à 20:04 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live ce soir ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2016 à 20:08 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Pas encore sûr à 100%.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2016 à 21:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Live dans quelques instants.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mars 2016 à 22:47 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Qu'est ce qui c'est passé, la vidéo a coupée en plein combat et ca ne marche plus
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mars 2016 à 22:51 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Bah, Game Over et j'ai dit que le live était terminé. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yomi
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 mars 2016 à 23:27 | Sujet : Néo-Midgar : Livestream (Perfect Party) sur Twitch
Non ca a coupé bien avant j'ai bugué et quand revenu plus tard la vidéo etait terminée, le compteur a donc atteint 0:00 ?
296 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 37, 38, 39, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN