Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Auteur Message
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 05 mars 2017 à 18:13 | Sujet : FFX HD
Pour les stats à 100% c'est au choix :
- Soit 255 dans chaque statistique, dont la chance, et comme l'a dit Nesouk 75-80k de HP.
- Soit 255 dans chaque statistique, hormis la chance et 99.999 HP ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2017 à 18:38 | Sujet : FFX HD
oui après avoir fait le spherier parfait je pense que je vais essayé d'avoir les stats à 100%
et comme j'adore le blitzball je débloquerais toutes les techniques des joueurs de mon équipes +nv99 et je m'infligerais des défis et des pénalités perso juste pour le fun, c'est bien dommage que le blitzball soit très vite extrêmement facile

ps: voyant que square tire très fort sur la corde FF je suis très étonné qu'ils n'aient pas sorti de jeu de blitzball, car y'a beaucoup de fans et un moyen facile pour eux de se faire du fric avec des dlc à gogo (les persos de tout les FF en dlc, des stades dans les lieux emblématique des FF, etc... )
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 mars 2017 à 19:20 | Sujet : FFX HD
En toute honnêteté t'as de la patience je respecte je ne supporte pas les quêtes de FFX je déteste ce genre de mini-jeu débile où on te fout un objectif totalement abusé à atteindre, le Blitzball est un parfait exemple j'adorais le mini-jeu à la base mais quand t'arrive au 300ème match juste pour avoir ce satanée sceau de mercure j'en ai eu marre je l'ais fait vraiment pour la complétion et rien d'autre, mais les quêtes annexes de FFX j'y touche plus perso.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 mars 2017 à 20:01 | Sujet : FFX HD
comme j'ai fait le jeu que 2x et seulement l'histoire principale + quelques quêtes mais pas à fond j'ai encore plein de choses à découvrir sur ffx donc je pourrais juger de la qualité et de l'intérêt des quêtes annexes qu'après avoir fini tous ça
sur ps3 j'ai juste fais et réussi les courses de chocobo et les 200 éclairs de la plaine foudroyé. sur le net, JV.com notamment, je vois plein de monde qui rage sur ces quêtes mais perso j'ai eu aucun problème pour avoir moins de 0s au chocobo, j'en ai aidé plus d'un en leur expliquant comment déplacer facilement le chocobo, et pour les 200 éclairs quand on sait comment faire c'est très simple, je l'ai torché en 15 ou 20min du premier coup.
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2017 à 20:18 | Sujet : FFX HD
Pour le blitz ça peut aussi être torché très vite si on réinitialise le jeu à chaque lot important obtenu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 mars 2017 à 22:00 | Sujet : FFX HD
En effet, et en reprenant tout de suite les bons joueurs, c'est très très simple.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 mars 2017 à 22:07 | Sujet : FFX HD
mexico a dit :
Pour le blitz ça peut aussi être torché très vite si on réinitialise le jeu à chaque lot important obtenu.


Yep je connais cette technique mais ça n'empêche que le nombre de matchs à faire reste assez élevé, qui plus est à ma première partie j'aimais beaucoup le Blitzball et j'avais complètement saignée le truc grossière aujourd'hui je trouve les matchs interminables à force, je l'ai tellement fait en long en large et en travers que ce n'est même plus drôle à force même une simple coupe de la ligue je trouve ça interminable maintenant mais ça reste un mini-jeu très facile celà (bon excepter le premier match où on a vraiment des joueurs de merde, et les Al Bhed Psyches dans les premier match en début de jeu car ils ont un putain de gardien en bêton armé).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2017 à 23:05 | Sujet : FFX HD
Justement, c'est beaucoup plus sympa si on garde une équipe de merde en fait. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 mars 2017 à 23:09 | Sujet : FFX HD
Ouais bah sans moi ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2017 à 23:11 | Sujet : FFX HD
C'est un peu comme les jeux de foot en fait, je déteste prendre des équipes cheatées comme le Barça ou le Real. C'est tellement plus gratifiant de gagner avec une équipe de merde.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 mars 2017 à 23:14 | Sujet : FFX HD
HS : Essaye de battre Paris avec le Barça, c'est un vrai challenge
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 mars 2017 à 23:19 | Sujet : FFX HD
mexico a dit :
C'est un peu comme les jeux de foot en fait, je déteste prendre des équipes cheatées comme le Barça ou le Real. C'est tellement plus gratifiant de gagner avec une équipe de merde.


Et bien dans ce cas allons y mettons des gardien au post d'attaquant, tirons avec des défenseur, taclons avec avec des tireurs et on met Tidus au goal en s'assurant d'avoir les joueurs les plus pourries possibles et qu'ils aient 20LV de retard sur les autres joueurs d'en face et on appelera ça Hardcore Blitzball de l'Extrême .......... Non sérieux celui qui arrive à gagné un match de Blitzball comme ça je lui envoie son poid en goodies et collection FFVII
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 mars 2017 à 23:38 | Sujet : FFX HD
Challenges acceptés.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2017 à 14:55 | Sujet : FFX HD
idem
quand on maitrise le jeu on peut gagner avec des joueurs bien plus faible que les adversaires, j'avais des joueurs lv-10 par rapport aux autres lors de ma partie sur ps3 et je gagnais mes matchs

ps: je pèse 85kg, prépare le matos, c'est très généreux de ta part merci d'avance
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 mars 2017 à 16:26 | Sujet : FFX HD
Je t'envoie mon adresse en MP !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2017 à 16:26]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2017 à 19:13 | Sujet : FFX HD
Je prépare ma perfect party tranquillement, je devrais normalement la commencer ce week end.
J'ai préparé la liste des objectifs que je remplirais, je pense ne rien avoir oublié mais si quelqu'un voit qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler


- Faire tout ce qu'il y a dans le guide Piggyback (histoire principale, quêtes annexes, ouverture de tout les coffres, ...).
- Débloquer tout les trophées du jeu.

Non lié aux trophées du jeu:
- Utiliser l'overdrive "Requiem" de Seymour lorsqu'il est dans notre équipe au moins une fois.
- Débloquer toutes les overdrives pour chaque perso.
- Débloquer les 17 types d'overdrives pour chaque perso.
- Utiliser les 64 attaques d'Alchimie de Rikku.
- Gagner la finale du tournoi de blitzball à Luca (le match obligatoire).
- Monter au nv 99 tous les joueurs de l'équipe d'origine des Besaid Aurochs + Tidus.
- Débloquer toutes les techniques de blitzball pour tous les joueurs d'origine des Besaid Aurochs + Tidus.
- Monter le nv naturel de toutes les chimères au maximum (par l'intermédiaire des caractéristiques personnelle de Yuna et par les 18 paliers d'évolution naturelle des chimères (faire 600 combats après l'obtention de la dernière chimère) ).
- Voir au moins une fois le Zanmato de Yojimbo.
- Vaincre tout les Boss à la loyale (sans Zanmato).
- Réussir à voler tout les monstres et Boss du jeu au moins une fois.
- sphèrier parfait (en privilégiant les HP au détriment de la chance)
- posséder au moins 1 exemplaire de tout les objets du jeu dans mon inventaire


Je ne me fixe aucun objectif de temps, que ce soit en heures de jeu ou en temps réel donc si je torche ça en deux semaines tant mieux mais si je mets un an bah c'est pas grave, le principale c'est que je prenne autant de plaisir sur cette PP de FFX que j'en ai eu à faire celle de FF7, FF8 puis FF4 et que ça ne devienne pas une contrainte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2017 à 21:17]
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 06 mars 2017 à 19:52 | Sujet : FFX HD
Ca manque d'un petit objectif de Gils tout ça.

Pour te donner une ordre d'idée, le maximum de Gils dans FFX est de 999.999.999 . ^^
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
daizaemonkaze
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 06 mars 2017 à 20:27 | Sujet : FFX HD
on verra ça quand j'aurais fait ma petite liste

au fait j'ai oublié de le marqué car j'ai fait l'amalgame entre le trophée qui consiste à finir le sphèrier de tout les persos et le sphèrier parfait donc je l'ajoute:

- sphèrier parfait (en privilégiant les HP au détriment de la chance)
119 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 06 mars 2017 à 20:36 | Sujet : FFX HD
Le niveau 99 au blitzball c'est très très long je crois !
Au bout d'un moment tu mettras ton gardien sur le terrain pour qu'il évolue plus vite ! ^^

Pour les trucs hors trophée, y a le sphérier complèment refait (enlever tous les +1 +2 +3 et remplacer les cases MP et HP). Perso j'optais pour tout à 255 (y compris chance), puis je sacrifiais mes MP pour avoir le max d'HP.

Il faut aussi penser à retourner voir tous les priants dans les temples pour un petit cadeau bonus après l'obtention du vaisseau.

Sinon, un truc utile, c'est de refaire les chimères purgatrices en boucle (en rechargeant) jusqu'à obtenir une armure avec ruban + 3 emplacements vides. Ça se fait bien et c'est très très utile.

Après, faut aussi que tu décides de la manière dont tu affronteras les Magus purgatrices (une à la fois ou les trois en même temps, j'opte pour la seconde option c'est plus drôle)

Edit : pour ma défense, il n'y avait pas encore ton post parlant de sphérier parfait quand j'ai commencé à rédiger celui ci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2017 à 20:38]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 mars 2017 à 21:13 | Sujet : FFX HD
Perso il y'a 3 stats dans ce jeu qui sont complètement inutile l'esquive (parce que de toute façon arriver à un certain point tu peux tout tanker et la plupart des grosses attaque des boss optionnel sont inesquivables de toute façon), les MP (Tristella assez simple à avoir) et la Magie (Attaque Physique > Attaque Magique dans FFX et pour Jumbo Flambo Anima avec Lamento le Carry avec un peu plus de 170-180 un truc du genre.

Aussi Ruban est une perte de temps et ne sert que si tu comptes faire un Penance Extreme Challenge et vue qu'avoir une pièce de chaque équipement n'est pas dans ta liste t'es mieux de faire sans de même pour les HP il y'a pas besoin d'aller au delà de 9999HP mais bon vue que c'est pour une partie parfaite.

Le LV99 pour le Blitzball va effectivement être stupidement long surtout pour les persos qui sont pas des buteurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2017 à 21:14]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN