Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, 2
Auteur Message
senemu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 février 2015 à 23:15 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
BON ! Bon. Bon ...

Alors, on va commencer par les bonnes nouvelles :

CA MARCHE ! En effet, sur Psxfin, le jeu se lance, le jeu est patché, tout il aurait pu être beau, tout il aurait pu être joli !

PARCE QUE NON ! C'est PAS beau ! C'est même tellement ultra pixelisé que je suis allé me gratter la rétine avec un compas pour soulager les yeux après quelques minutes de jeu !

Je comprend pas, j'ai essayé en 1920/1080, en 640/480, en modifiant la résolutions dans les fichiers du jeu et non depuis le jeu (sait-on jamais), il n'y a AUCUNE différence !
J'ai essayé de TOUT cocher, de TOUT décocher, de changer de BIOS, bref, je suis à court d'idée.

Epsxe, quant à lui, continue de me bloquer tout les 5/10 dialogues et me force à quitter revenir sur l'emulateur.

L'avantage c'est que maintenant je sais qu'au pire si aucune soltion n'est apportée, je pourrais faire ce foutu Hard Mod quand même, que ce soit au prix de mes yeux ou celui de mes nerfs et de ma patience, mais bon, c'est un sacrifice bien modeste.


EDIT : PUTAIN ENFIN ! Après avoir joué avec tout les réglages, retéléchargé et réssayé avec la version 1.52 / 1.7 / 1.9.25 et enfin la 1.6, c'est celle-ci qui m'offre enfin la stabilité et la libération.

Je tiens à remercier ma famille et mes amis, qui auront été à mes côtés dans les moments les plus dur de cette formidable aven ... Hein ? Quoi ? Je débloque ?

Plus sérieusement MERCI à toi mexico d'avoir pris du temps pour me répondre et d'avoir cherché avec moi des solutions !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2015 à 00:38]
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 février 2015 à 09:05 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
De rien, profites bien! Mais si après tout ça, tu abandonnes contre Ifrit, je te gifles!
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 février 2015 à 09:11 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
La version 1.6 est toujours la meilleure. :p

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
senemu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 février 2015 à 19:57 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
Acro a dit :
La version 1.6 est toujours la meilleure. :p


Et tu pouvais pas le dire plus tôt ?!
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
senemu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 février 2015 à 12:40 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
Je m'en reviens vers vous pour un énième problème, plus par amusement de ma poisse que par recherche d'aide. Voici donc ce qui m'est arrivé :

Après avoir joyeusement commencé à jouer sur mon beau jeu tout propre, sorti de la 48ème "1ère cinématique" au vu de mes nombreux tests, je cours dans les plaines à la recherche de cette petite Elmidea qui, poisseuse qu'elle est (l'histoire prouvera qu'elle s'est bien vengé, la coquine), est parti pour se faire dépouiller de ses magies probablement durement acquises. Quand viens un moment, ou toute Hard-Moddé qu'elle est, elle en vient à me surprendre : elle empoisonne ! Bon, OK. Rien d'alarmant, "y'a qu'à fuir" me dis-je naïvement, pensant que le jeu ne me réservais plus d'autre surprise. BAH NON ! Parce que quand je fui, l'écran reste noir, et le jeu me dis d'un petit air hautain qu'avait mon ancien PC avant de se retrouver par la fenêtre : "T'es reparti pour ta 49ème mon gars". Bon jusque là ça va, j'étais énervé, mais je pleurais pas encore. C'était le début. De prime abord j'me suis dis un peu connement : "Bah, ça fait un Hard Mod qui en plus d'être Hard m'empêche de fuir, encre plus de challenge !". J'étais redevenu joyeux. Quelle erreur. Mon esprit vagabonda finalement au travers des péripéties que le jeu allait m'offrir. Autant vous dire qu'il a pas eu à aller très loin, car dès que la pensée d'un colosse nommé Goliath, les larmes commencèrent à couler.

Comme j'ai dis, c'est plus pour l'anecdote que je reviens vers vous, car après moult acrobatie informatique, j'ai finalement réussi à chopper la solution, qui était de prendre la version PsxFin, pour les passages à "fuite", au prix de mes yeux vu la beauté du jeu, et de repasser sur le Epsxe pour les autres, jouant sur un FF8 Hard-Mod No-Fuite.

Bravo à ceux qui auront pris la peine de lire, en espérant que ça vous aura autant fait marrer que moi de l'écrire.
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 février 2015 à 17:49 | Sujet : Hard Mod de Final Fantasy 8
Ouais c'est pas trop grave. Dans ce mod, c'est surtout les boss qui vont te casser la tete, donc, mis à part pour Goliath, ça devrait pas poser de problème. Mais pourquoi tu l'as pas tué l'elmidéa? Elles sont pas si terribles ces bestioles.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Shintoryu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN