Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 618, 619, 620 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 décembre 2021 à 09:55 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
L'idée est là
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 décembre 2021 à 10:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bugenhagen ressemble fort étrangement au père Noël...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 14 décembre 2021 à 12:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Une nouvelle sur l'espèce de Nanaki pour Noël rédigé par un membre pour le défi d'Rj
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 14 décembre 2021 à 13:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non et non.
N'oubliez pas de m'envoyer vos textes.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 décembre 2021 à 18:26 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Bonjour! Je ne vois pas l'image, même avec un clic droit etc...C'est Google Chrome qui me bloque et IE aussi apparement. Avez-vous un lien direct vers celle ci?

Merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2021 à 18:28]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 décembre 2021 à 20:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Voici le lien direct:
https://i.ibb.co/X7hjkGg/Sans-titre.png
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 décembre 2021 à 21:17 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci, c'est Windows 7 qui n'en veut pas.

Alors est-ce un rébus?

Genre...Costume de Red XIII? On sait jamais.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 décembre 2021 à 21:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non et non Ceci dit, l'idée du rébus n'est pas complètement à rejeter, mais c'est un peu comme ça pour tous les dessins je vais dire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2021 à 21:48]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 décembre 2021 à 23:20 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Le fait que Nakiti aie deux noms? Un donné par son père "Nakiti" et l'autre par la Shinra "Red XIII"?

---Hors sujet---

En passant par Firefox sous Windows 7 je peux enfin voir l'image normalement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 décembre 2021 à 23:20]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 17 décembre 2021 à 07:18 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Il y a des points d’interrogation.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 décembre 2021 à 07:21 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est mignon "Nakiti" ^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 décembre 2021 à 14:16 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ce n'est pas en rapport avec le nom "Nakiti"
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 décembre 2021 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
RJ a dit :
Il y a des points d’interrogation.


Effectivement...Je les avais vu ^^. D'où je pensais que c'était les noms qui manquaient sauf pour le père. Mais là je ne voit pas ce que c'est alors. Pour l'instant.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 décembre 2021 à 18:32 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Les noms manquent et sont corrélés
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 décembre 2021 à 18:52 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Donc je viens de voir le *donc*!

La réponse ne serait-ce pas:

Seto, Nanaki et finalement Red XIII

(Je m'étais planté dans l'orthographe du nom précédemment)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 décembre 2021 à 18:53]
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 17 décembre 2021 à 20:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Non. Ce n'est pas encore du tout la réponse attendue, car on ne cherchait pas ces 3 noms-là... mais au moins tu élimines petit à petit de fausses pistes Et l'un de ces noms est bien un indice pour trouver la réponse.
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 décembre 2021 à 10:29 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Allez c'est facile, qui est le mec représenté avec les points d'interrogation et qu'est-ce qui est en point d'interrogation sur Nanaki et combien de fois.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 décembre 2021 à 10:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Santa 2x13 ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 décembre 2021 à 11:35 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG ! Je t’envoie ton thème !
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 21 décembre 2021 à 18:02 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Objection ! Je ne connais aucun Santa apparaissant dans un Final Fantasy
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 618, 619, 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN