Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 127, 128, 129, ..., 620 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 09 décembre 2015 à 10:03 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ça doit être du Crisis Core, le meilleur des Final Fantasy après tous les autres.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2015 à 15:38 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est le G eliminator , une copie muté de genesis qu'affronte zack sur l'autoroute.

Bon ok j'avais oublié le nom j'ai du recheck, mais j'avais déja regardé des cinématiques du jeu xD
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 09 décembre 2015 à 15:50 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
J'en étais sûr.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2015 à 17:25 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
GG Hylkase oO

Tu vois que tu peux dessiner toi aussi !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2015 à 18:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ouai youhou xD ( je préviens je sais pas déssiner xD )
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2015 à 19:12 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
C'est embêtant, ce jeu est réservé aux bons dessinateurs normalement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2015 à 19:19 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Pourquoi as-tu laisser Eléo dessiner avant alors ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 décembre 2015 à 19:33 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
Pourquoi as-tu laisser Eléo dessiner avant alors ?

Mais mon Zolom de Midgar était parfaitement bien dessiné

Et bien moi qui pensais que ce thème allait être un peu plus galère étant donné que les membres sans goût qui composent majoritairement le forum ne connaissent que peu, voire pas du tout Crisis Core.

Bravo, Hylkase et merci de relever le niveau

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2015 à 19:41 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
La seule fois où j'ai sorti ma PSP (enfin, celle de Lunaris) pour jouer Crisis Core, je l'ai posée sur un coin de mon bureau après avoir joué et elle est allée se jeter du haut du bureau... Écran down.
Elle trouvait ce jeu tellement bien qu'elle a ressenti le besoin de se suicider.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hylkase
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2015 à 19:43 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Merci xD J'ai hate de proposer un theme ff aussi :p

Par contre je suis désolé mais demain j'ai un exam du coup j'ai pas vraiment la tête a me concentrer complètement sur cette futur oeuvre xD , je ferai sa demain dans la soirée d'accord? xD

Edit: ba j'ai jamais joué ni a crisis core ni a DOC, mais j'ai eu envie de me renseigner sur l'histoire de la compilation par moment donc j'ai regardé les scènes cinématiques de CC et DOC( youtube c'est vraiment pratique pour ça), et sans vouloir choquer, j'ai adorer DOC ( j'adore vincent de toute façon et la BO de ce jeu holalala une tuerie!)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2015 à 19:46]
53 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2015 à 19:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Ne t'en fais pas, on attend une citation de film de Renzo depuis 1 mois sur un autre topic.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2015 à 20:46 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Eléo a dit :

Et bien moi qui pensais que ce thème allait être un peu plus galère étant donné que les membres sans goût qui composent majoritairement le forum ne connaissent que peu, voire pas du tout Crisis Core.


Mai moi je l'ai terminé ce jeu! Il m'a laissé un souvenir impérissable.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 décembre 2015 à 21:05 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Acro a dit :
La seule fois où j'ai sorti ma PSP (enfin, celle de Lunaris) pour jouer Crisis Core, je l'ai posée sur un coin de mon bureau après avoir joué et elle est allée se jeter du haut du bureau... Écran down.
Elle trouvait ce jeu tellement bien qu'elle a ressenti le besoin de se suicider.


Et n'oublions pas le fait que tu ai acheté la PSP edition collector de Crisis Core et ne l'avoir jamais ouvert juste pour la vendre quelques années plus tard
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 09 décembre 2015 à 22:14 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Mais...j'ai kiffer Crisis core moi...j'ai me^me failli pleurer à la fin...(no fake )

Et j'me disais bien du coup que j'avais deja vu ce foutut monstre qq part!
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 09 décembre 2015 à 22:24 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Depuis le temps que j'attendais de lire un commentaire comme ça

S'il te plaît, Fullmetal, ne repars pas du forum tout de suite. Ne me laisse pas seule avec ces monstres sans âme

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 09 décembre 2015 à 22:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je suis la aussi
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 décembre 2015 à 09:42 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Eléo a dit :
Depuis le temps que j'attendais de lire un commentaire comme ça

S'il te plaît, Fullmetal, ne repars pas du forum tout de suite. Ne me laisse pas seule avec ces monstres sans âme


T'inquiete pas, je te comprend xD

Par contre je comprend pas les gens qui refusent en bloc le scénario d'une des suites d'un jeux. Clair qu'ils peuvent le considérer comme mauvais, mais bon, la dans ce cas ci je vois pas comment. On en apprend plus sur comment tout c'est passer. Les zones d'ombre concernant Zack sont écarter et cet ending...oh mon dieux, quand Zack

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Et la chanson juste après T_T

....Je vous laisse, je vais rejouer à Crisis Core
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2015 à 16:47 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Je suis d'accord, l'ending est très bon. Le problème, c'est tout ce qu'il y a avant. Les missions ultra répétitives, les combats utra répétitifs ( ) et des personnages secondaires rajoutés qui n'ont aucun intérêt au final (je parle de Genesis et Angeal )
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 10 décembre 2015 à 17:11 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Waouh tu m'as complètement convaincu de jouer à ce jeu qui s'annonce formidable et excitant à découvrir et à redécouvrir seul ou en famille, mexico.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 décembre 2015 à 17:44 | Sujet : Mais qu'est-ce que t'as dessiné là, dis donc???
Et bien je ne suis pas d'accord

On peut en effet lui reprocher une certaine linéarité, mais les combats deviennent plus intéressants au fur et à mesure grâce au système de matéria que j'ai trouvé bien pensé et qui permet de faire évoluer son jeu et ainsi limiter la redondance au niveau du gameplay.

Même si j'ai trouvé certains choix scénaristiques discutables par rapport au jeu original et été déçue par quelques pistes/personnages qui manquent de développement; on s'attache quand même facilement à Zack et on est touché par son histoire et surtout la fin du jeu. Sur le plan émotionnel c'est quand même une réussite à mes yeux.

Le jeu est une expérience visuelle et sonore très sympa. Graphiquement le jeu est beau (excepté des environnements un peu vides) et l'OST un de mes préférés; avec des reprises de musiques de FFVII en quantité raisonnables et des thèmes originaux que j'aime beaucoup.

Bref je trouve que personnellement avec mon avis qui n'engage que moi et ma personne qu'il n'est pas dénué de défauts, mais il reste fun à jouer et surtout très touchant.

Fin bref c'est peut-être pas le bon topic pour parler de ça

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 127, 128, 129, ..., 620 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN